Les discussions

Bail à un seul nom & demande d'apl en concubinage ?

Bonjour, Je souhaite devenir locataire d'un logement dans lequel je vivrai en couple avec mon amie mais en établissant un bail à mon seul nom (le pro...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Crackman13

Concubinage

Bonjour, J'ai emménagé chez mon compagnon depuis trois semaines. Faudra t-il fournir tous les justificatifs le concernant ( attestation emploi-fiche...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
webie

A p l

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai droit à l' APL sachant que je vais devoir prendre une location à HEUMONT 54530- LE BOIS DES ROSES - apparteme...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
De passage

Aspa

Résolu

Je suis bénéficiaire du RSA, sans emploi. Je suis né en 1954. A partir de quand puis-je solliciter l'ASPA?

MarcoMarrco

Créances

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai reçu un courrier de la CAF que je ne comprends pas (allocations reçues alors qu'on y a pas droit!!), peut-être ...

brazil13

Cumuler un clca et un vdi

Bonjour, je suis salariée et je perçois le clca car j'ai réduis mon temps de travail à l'arrivée de mes jumeaux. Afin d'arrondir les fins de mois je ...

doris33

Reponse

Bonjour, Je suis veuve depuis 4 ans, ma fille est en 4ème année sur Parie en école de commerce. Nous n'avons droit à aucune aide financière. Nous avo...

sarah2012

La bourse du troisième trimestre au lycée carnot de bruay labuss

Fermé

Bonjour, La bourse du troisième trimestre du lycée carnot sera versée quand z je

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
BmV

Aide au logement avec parent hebergé

Bonjour, Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec la caf et quand je les appelle impossible de me répondre ils veulent un courrier . le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ysabe_l

Changement de région

bonjour, j'expose mon problème. étant salarié dans le même boite en CDI depuis 3 ans. j'aimerai démissionner pour rejoindre ma compagne,qui elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
doris33

Demande d'aide après congé parental

Bonjour, Il y a deux ans, mon épouse et moi même avions un emploi, tout deux en CDD. Nous avons décidé d'acheter une maison et avons souscrit un cré...

lc

Aide de logement

Bonsoir, je veux me séparer, mais j' ai un fils de 8 mois et je n' ai pas d' argent pour louer une appartement, je n' ai pas famille pour me aider. Es...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Komar

Trop perçu rsa

Résolu

Bonjours, Il y a a peu prés 2 ans je touchais le RSA ,je n'avais plus de logement alors un ami ma hébergé ,il s'ait avérer que notre amitié a fini en...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
la lala

Déménagement suite à un pacs

Bonjour, Mon conjoint et moi allons nous PACSER et nous voulons changer de région. je travaille à temps partiel et souhaite démissionner pour pouvo...

doris33

Salarié en cdi et étudiant : chomâge / bourse crous ?

Bonjour à tous, Je suis étudiant en école de commerce, j'ai validé mes 2 premières années et je termine cette année mon année de césure. Pendant m...

caroledu92

Questions allocataire

Bonjour, maman de 4 enfants de 2 papas differents, au jour d'aujourd'hui je suis la seule allocataire. A la rentree ma 1ere va au lycee plus pres du...

pititenouette

Pas de virement bourse

Fermé

bonjour je suis en seconde et je dépend de l'académie de Nantes.( je passe en première) et je bénéficie de la bourse nationale et de la bourse au mér...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
^^Marie^^

Je vais avoir 18ans à quoi j'ai droit ?

Bonjours à tous, j'ignore si c'est le bon forum mais bon j'hose quand même poser ma question. Dans 6 mois j'aurais 18 ans et j'aimerais savoir eske à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
^^Marie^^

Contrôle

Bonjour, Ma petite ami craint pour ses allocations suite à notre fréquentation. Nous ne vivons pas ensemble mais nous dormons tant tôt chez moi et t...

malolita

Amenagement d'unse salle de bain suite à un handicap

Bonjour, Ma mère (82 ans) a des problèmes de santé et suite à de nombreux examens, il s'avère que sa moelle épinière est très endomagée et la paraly...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Micha1.

Prestation caf

Bonjour, Jeune maman, ma carte de séjour à périmé depuis 2 ans. J'ai eu ma fille il y a un an, sépare de son père qui est français, ma fille es don...

allokoii

Concubinage probleme de déclaration de caf

Bonjour, Je vis en concubinage avec mon ami depuis le 01 mai 2015 et j'ai fait ma déclaration de changement de situation . Avant cette date, je v...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
chelinka

Allocation soutien familial

Résolu

Bonjour Je viens d apprendre que nous pouvions bénéficier de asf. Quelle sera la date prise en compte? L arrivée de mes 2 beaux-fils, La d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
doris33

Quelle démarche faur il faire pour renouveler une carte

Bonjour je dois renouveler la carte de stationnement et de handicape quelle sont le document à remplir et complémentaire à envoyer (PHOTOS ET AUTRE) ...

Micha1.

Droit aux assedics?

Bonjour a tous, Il y a environs deux ans,on m'a proposer un job que j'ai voulu tenter,car c'est un métier qui m'avait toujours plus et je n'avais p...

Paul

Rsa , héritage!?!? que ce passera t'il pour moi?

Bonjour, j'ai eu un enfant ce qui m'a donné droit au rsa. Maintenant 3ans que je vis du rsa. Si demain j'hérite d'une maison! Que se passera t'il??...

doris33

Droit au chômage

Bonjour, J'ai validé mes droits au chômage en 2014. Depuis, j'ai repris mes études et signer un cdi pour un emploi étudiant à temps partiel. J'ai dé...

doris33

Demande de pieces

Bonjour, la caf me demande des papiers de mon divorce de 2010 que je n'ai pas pour avoir droit au soutien familiale car l'avocat qui me représenta...

pititenouette

Aah et ass

Bonjour, je viens de faire une demande d'AAH mais je suis bénéficiaire de l'ASS. Est-ce possible de cumuler les deux ? Si oui, à quel montant aurai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
zoulou33

Colocation ou concubinage ?

Résolu

Bonjour. Je débuterai un bac pro commerce en alternance en septembre .. Je suis au chômage actuellement, mais je commence bientôt un job d'été. Br...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
doris33

Bourses, étudiant enseignement supérieur

Bonjour j'ai 21 ans, je suis titulaire d'un bts MUC, à la rentrée (future année scolaire 2015-2016) je suis accepté à l'école Centre Europe Estudia de...

Lolita1984

Demande de logement et de bourse sur crous

Bonjour j'ai eu 18 ans y'a pas très longtemps; ça fais déjà 4 jours que je suis à la rue ( en plein préparation du bac ) ; depuis peu je suis hébergé ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jana62

Droit au aides

Bonjour, Je vous explique ma situation, nous venons de prendre un logement le 27 mai 2015, ma conjointe travaille en mi temps et moi pour ma part je...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jana62

Entreprise en faillite et non délivrance d'attestation

Bonsoir, j'expose mon problème ici et vous pose ma question en espérant recevoir quelques informations car je suis un peu perdue, alors voilà il y'a ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jana62

Place handicapée

Bonjour, une voisine a mis sur a fenêtre une feuille indiquant une personne handicapée avec sa photo, en notant en écriture manuscrite (de sa main) l ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
BmV

Cumuler bourses et allocation chômage

Bonjour, Durant cette année 2014/2015 j'étais étudiant à la fac et salarié à temps plein (pendant les vacances scolaires) et à temps partiel (pend...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
doris33

Reprise vie commune

Bonjour, voilà ma situation je suis séparer de mon conjoint et père de mes enfants depuis octobre nous étions déclarer en vie commune depuis 2010 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
doris33

Versement

bonjour a tous je voudrais savoir quant mon versement De la CAF sera sur mon compte bancaire CA le versement a été effectué le 9 juin mais toujours ri...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Angelus21

Fin de bail et personne handicapée

Bonjour j ai actuellement 65 ans retraité et une carte invalidité à 8O % mon conjoint est chomeur mon bail se termine en décembre 2O17 dois je v...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Palatête

Arrêt de versement prestation familiale

Bonjour, Je vous explique, et vous me direz comment faire.. J'ai quitté mon mari,avec mes enfants suites a quelques soucis.. J ai prévenu to...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Micha1.

Bourse college

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir a quel date sera verser la bourse

Dernière réponse le 13 juin 2015 par
zoulou33

Hlm

je suis demander de emploi "peintre en bâtiment" a Nice depuis plus de 2 ans et je veux chercher dans des autres départements. et je veux savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Gadernice

Comment aider une dame seule sous curatelle renforcée?

Résolu

Bonjour à vous, je voudrais, si possible, avoir des renseignements pour une amie à moi qui se fait beaucoup de souci. En effet, cette dame a été plac...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
murieldenarbonne

Bourse 2015 / 3 ème trimestre

Fermé

Bonjour. Je suis de Toulouse. Qui a une idée sur la date du paiement de la bourse du 3 ème trimestre ? Merci d'avance pour votre réponse.

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
BmV

En couple avec 3enfant et une seul paye

bonjour nous ne somme plus en couple mais nous aimerions vivre ensemble la premiere annee pour la petite qui vient de naitre car ses tres dur seul ai ...

daysie76

Recherche location

Je cherche une location a l annee un 3 ou 4 pieces en appartement mobilom bungalow pour moi et mes 2 enfants de 15 ans et mon ptit chien (un caniche) ...

Micha1.

Question d'indemnites

Bonjour je suis atteint d'une sep,touche des allocations chomages et on me conseille de me mettre en arrêt maladie d'où ma question :combien la secu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jana62

Le versement de mes allocations est interrompu

Bonjour, Je viens de me connecter sur mon compte CAF et de voir la phrase qui tue "Le versement de vos prestations est interrompu.". En regardant ...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
sleepy00

Loyer

Résolu

BonjourJe suis locataire d'un appartement,et la caf verse l'apl au proprietaire,mais le complement de loyer n'a pas ete reglé car ma situation c'est a...

feloxe

Pôle emploi

Bonjour à tous j'ai une question voilà je commence le travail lundi un 25h mais je perçoit le pôle emploi je gagne 500 € j'aurais un complément de sal...

Bodoum
Résultats 33751 - 33800 sur un total de 46 225