Les discussions

chevrett AAH / Handicap

Que faire ci il y a abus de faiblesse

bonjour je voulez savoir ma maman a donné procuration a mes 2 soeur et il y a u des sommes importante sorti de c et compte banquaire que puije faire m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
chevrett
lazouze26 Bourses

Bourses du college

Bonjour, mon fils rentre en septembre au collège, étant séparer de son père mais ayant la garde. mais a l heure d aujourd'hui en concubinage ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
pititenouette
Manon8327 Bourses

Bourse et pacs

Bonjour, J'ai fais une demande de bourse en janvier 2015 pour l'année 2015-2016, avec la feuille d'imposition de ma mère étant donné que je suis r...

pititenouette
prettytounsia Bourses

Quelles aides pour francais etudiant a l'etranger

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai devenir ostéopathe mais les études d'ostéopathie en France coûtent très chère et je n'ai donc pas les moyens de m'offrir cette f...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
pititenouette
sondes Bourses

Bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle sondes , j'ai 22 ans , je termine mon 2éme cycle et bientot je commencera mon mastere de recherche en finance , je suis majeur...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
pititenouette
pat59114 Aides et allocations

Aah

Bonjour, j ai fait une demande a la mdph ..car j ai etait victime d une agression en 1994..blessee grievement par arme a feu dans l abdomen j ai sub...

pititenouette
fofo RSA

Laid de rsa

Bnj je suis marocaine je suis mariee mai mantenant en a ceparee et je suis dans une hôtel avec mon fils est ce que jai le droit de RSA s'il vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Ysabe_l
MARCO.16027 Bourses

Aides financieres

Résolu

bonjour comment est ce que je peux avoir une aide financiere pour mes etude superieure s il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ToutAvoir
laurinasymp Aides et allocations

Raison offre d emploi ?

Bonjour , Je suis dans l impasse je vous explique . J ai eu un entretien avec une entreprise que Jai réussi avec succès donc une embauche. Ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Ysabe_l
ginola95 CAF

Asf supprimée

Bonjour, Je suis veuf depuis mars 2011. Ayant 3 enfants à charge, je touchais l'ASF. Je me suis ensuite installé avec une nouvelle personne, et l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Ysabe_l
francoise Aides et allocations

Allocation veuvage

je suis veuve depuis 10 ans je voudrais faire une demande cela et possible merciBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pititenouette
méli mélo Aide au logement

Demande d'aide au logement

Résolu

Bonjour, à tous voila j'ai une question qui me turlupine et n'arrive pas à trouver de réponde même avec tout les site internet à ce sujet. Voila je v...

Bodoum
lea531001 Aides et allocations

Droit pour ado enceinte

Résolu

Bonjour, Voila je me présente je suis une adolescente de 15 ans et je suis enceinte. j'aimerai savoir si il y a des aides financières? donnez-moi des...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lea531001
Crevettes Aide au logement

Trop perçu

Bonjour, Sans justificatif hormis une demande écrite à la date du 19 juin 2015 on me réclame un trop perçu CAF de 1000 euros pour me la période de ...

Ilymah
TAGBAJGH Bourses

Demande d'une bourse

Résolu/Fermé

comment pourrais je obtenir une bourse gratuite pour continué mes étude en droit privé dans une université occidentale je suis en licence 2

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pititenouette
mimi3385 CAF

Mon dossier cloturer a la caf

Résolu/Fermé

Bonjour, je me sui connecter a la caf cette après midi et quel surprise quand j'ai vu que je ne pouvez pas acceder a mon dossier que faire je touche...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
doris33
choupi23 RSA

Vais je perdre mon rsa?

Bonjour, je suis mère isolée avec un enfant a charge, je touche le rsa majoré et j'ai trouvé un petit travail cet été seulement deux matinées par se...

doris33
dcharv71 Aides et allocations

Question sur hébergement

Résolu

Bonjour, je voulais avoir si je devais faire une démarche spéciale,car je vais héberger mon beau frère qui finit ses études mais qui n'a plus de logem...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
dcharv71
seb38gre Aides et allocations

Documents officiels?

Bonjour, Pour ma part je suis pacsé depuis aout 2013 avec mon copain qui est muté dans une zone à titre DZR (je crois que ça s'écrit comme ça) car...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Ysabe_l
chaetli Aides et allocations

Besoins d'aides sociales

Bonjour j'ai 17 ans et bientôt 18 dans 1 mois et je vis avec mon homme de 28 ans depuis maintenant 8 mois et j'aimerais savoir quelles aides je pourra...

Ysabe_l
lyna Aides et allocations

Refus allocation handicap

Bonjour, G 67% ip on me refus l allocation adulés handicape mais ne fait pas apparaître une restriction substantiel. .

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
zoulou33
lina AAH / Handicap

Retraitée et invalide ...

Bonjour, Je suis retraitée invalide ( 72 ans ) . Je vis avec une personne qui me sert de "tierce personne" pour mes déplacements . Médecins , phar...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
doris33
nanou3694 Aides et allocations

Changement de situation

Bonjour, je prend contact avec vous car je suis actuellement déclaré en couple a la CAF car j'ai eu 2 petites filles avec mon compagnon mais aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
doris33
flonath AAH / Handicap

Aah et cmuc???

Bonjour, ça fait des années que j'ai des problèmes de dos et d'autre problèmes de santé et je me suis enfin décidée à déposer un dossier de demand...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
flonath
mlk44 RSA

Rétroactivité paiement rsa

Résolu

Bonjour, Je suis au chômage, suite à ma fin d'apprentissage depuis Novembre 2014. En décembre 2014, j'ai fait une demande de RSA jeune (j'ai moins...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Ysabe_l
1958 CAF

Demande alloction familiale

Bonjour, S je voudrais remplir une demande alloction familiale comment faire

Micha1.
fabienne Aides et allocations

Aide rsa et deux als ?

Bonjour, mon fils âgé de 30 ans touche le RSA moi de même au RSA nous vivons ensemble en loyer peut on toucher deux ALS , 256,28€ ? Bien cordialement...

Ysabe_l
lea.vda CAF

Problème apl changement de situation

Bonjour, Je suis étudiante, lorsque j'ai commencé à percevoir les APL en septembre je n'avais que le statut d'étudiante, je ne touchais donc qu'en...

zoulou33
guigui AAH / Handicap

Mise sous tutelle

Bonjour, je suis reconnu en tant que travailleur handicape depuis 2012; j ai une pension de retraite anticipe de la marine. actuellement je n arri...

cristali
Pastaper Aides et allocations

Oublie declaration depuis un an t_t

Bonjour a tous, voila voila, je viens ici poser une petite question qui me chiffone puisque je viens de me rendre compte d'un truc qui me fait un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
sarah2012
Chaim123 Aide au logement

Problème concernant la caf

Résolu

Bonjour, à tous, j'aurais une question concernant la CAF, en effet, je suis partie de chez ma mère il y à un an, je suis étudiante et je vis actuellem...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Chaim123
aiglediablo Aides et allocations

Mon fils

bonjour a ton le droit etant grand mere de faire enleve la caf a sa fille

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
^^Marie^^
avrils Aides et allocations

Formation de cap petite enfance

Bonjour, Depuis septembre 2013 j'ai commencé une formation de CAP petite enfance et comme certaines personnes poussée par cette femme qui appelle 15...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
zoulou33
Sw Bourses

Demande de paiement bourse

Fermé

Bonjour, Je veux juste savoir la date réelle du paiement de la bourse parceque la date du paiement change tout le temps et ce moi si il aura du reta...

Dernière réponse le 20 juin 2015 par
BmV
matou30 Bourses

Colége

Fermé

bonjoure je voudre savoire can son verse les boure care je nes toujoure pa resu le 2 triméstre et le 3 triméstre non plu

Dernière réponse le 20 juin 2015 par
BmV
piers01 RSA

Ass suivi de rsa

Résolu

bonsoir a tous, Je voudrais savoir lorsque je ne percevrais plus les ass dois je faire une demande de rsa ou cela se fait automatiquement . merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
piers01
Queutin Bourses

Revenus à déclarer dans sa demande de bourse

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à faire ma demande de bourse auprès du CROUS mais je ne sais pas si je dois déclarer les revenus de mon père ou ceux de ma m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Mimi
Gadeal CAF

Apre (aide retour a lemploi)

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une aide de L'APRE pour le devis de ma voiture mais les travaux peuvent être 2 fois moins chers (le véhicule étant immobilisé l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Gadeal
parker16127009 Aides et allocations

Allocation rentrée scolaire

Résolu

Bonjour, Mon revenu fiscal de reference est de 29947 € je dépasse de 32€ ai je droit à l'allocation rentrée scolaire avec deux filles 10 ans et 15 a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
zoulou33
MarieeB CAF

Rsa ?

Bonjour, Alors voilà je viens de me rendre compte d'un truc quand même important ! Voilà il y a deux ans mon compagnon travailler en cdi de juille...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Ysabe_l
violine44 Aides et allocations

Absence au contrôle caf sur rdv

Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de vos témoignages sur les contrôles et leur suite etc..cependant j'aimerai savoir, si quelqu'un à une réponse, lorsqu'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
zoulou33
Diamondolce Aide au logement

Apl

Résolu

Bonjour, Moi et mon copain souhaitons prendre un appartement pour la rentrée mais nous avons une question, En ce déclarant en couple perçoit-on le...

Cleopotamine
novero Aides et allocations

Salaire apprentissage

Je vais avoir bientôt un salaire, je suis en apprentissage, j'ai 16 ans et mon père veut que je lui donne pour payer mon école.il a le droit?

Ysabe_l
Loute02 CAF

Caf

Bonjour, Alors voilà moi et mon compagnon nous allons nous séparer très prochainement ! Sachant que moi je suis sans activités et que j'ai 2 enfan...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
pititenouette
Résultats 33751 - 33800 sur un total de 46 283