Les discussions

Montant

Bonjour, Je vous écrit pour connaître le montant maximum à ne pas dépasser pour toucher l'apl, on vient de tout couper à ma mère alors qu'elle est e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Parangon77

Re changement

Fermé

Bonjour, mon conjoint et moi bénéficiait du RSA + l'APL mais depuis qu'il a eu une activité salarié depuis 3 mois lors de la déclaration trimestriell...

Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
GrandCaribou

Location ou vente

Fermé

Bonjour, es e que on peut faire une location vente étant tout les deux au rsa?

Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Micha1

Peut on acheter une maison alors que on es au rsa

Bonjour, je suis en concubinage avec mon conjoint depuis janvier et a nous deux on a 8 enfants nous voudrions acheter une maison mais nous somme au...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
GrandCaribou

Allocations suspendues

Bonjour, la CAF m a suspendu toutes mes allocations: allocation PAJE; allocation familiale;RSA et APL. parce que je n'ai pas ramené une attestation ...

GrandCaribou

Prime de naissance

Résolu

Bonjour, je suis enceinte depuis le 05/10/2014 j'ai déposé ma déclaration de grossesse en janvier 2015 je souhaitais savoir quand est ce la prime de ...

stefi38

Crous / bourse cr

Bonjour alors je sais pas si la question a déjà été posé, voilà : j'ai passé un concours et je n'aurais les résultats qu'en juillet. Et si je suis pri...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
msms26

Remboursement de prestations versées à tort : quel recours ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voici notre problème : Suite à un déménagement dans un pays hors de l'union européenne, nous avons adressé une lettre à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
mimosa60300

Pour mon fils de 8 ans

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'est pas le droit aux allocation familiale sachant que j'ai un enfant qui est née le 22/05/2006 je vie seul ...

sarah2012

Assedics et complément familial

La CAF dit que les assedics ne peuvent pas être comptés comme salaire dans la prise de calcul des prestations tel que le complément familial!!! est...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
menolie

Versement pole emploi

Bonjour, Pole emploi ma dit que le versement des allocations de mars je l'aurais sur mon compte avant la fin de la semaine soit le 3 avril. Je voi...

feloxe

Allocation chômage et gérance non associe

Résolu

Gérante non rémunérée mais salariée pour un travail effectué dans l'entreprise en tant que responsable personnelle et serveuse ai je droit aux alloca...

caroledu92

Rsa+emploi

Bonjour, Je viens enfin d'avoir droit au RSA, mais je viens également de recevoir une lettre me disant que j'ai été prise pour un travail. je voula...

doris33

Bourses

Bonjour, qui a perçu les bourses dans le 59? MERCI

meusienne

Rsa ou pas?

Salut à tous. Ma question est la suivante: je travail dans un restaurant a temps partiel en raison de 2h30 par jour du lundi au vendredi et j'ai au fi...

doris33

Bourses

Bonjour, Ç est pour quand la deusieme boursse du lycée je suis à paris Ma fille a eu 600 euros au premier trimestre combien à votre avie va avoir ...

meusienne

Calcul

Bonjour, j'ai fait une simulation sur le site de la CAF et je suis seule avec ma fille mon loyer est de 727€ et il ne me donne que 103€ pourtant mon...

GrandCaribou

Un soucis caf

Bonjour , j'ai un soucis je pence au niveau du paiement de mars qu'on reçoit le 7 avril . Avant je touchait 651,61 € et la quand je vais dans mes paie...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
GrandCaribou

Complément de salaire suite à une reprise d'étude

Bonjour, tout d'abord moi c'est Giovanni j'ai 22 ans et je viens du nord pas de calais . Je suis menuisier de métier, j'ai commencer a 15 ans, donc be...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
O.Giovanni

Indemnuter chomage

Résolu

bonjour pouvez vous m aider ;voila je me suis inscrite au chômage le 17 mars 2015 j ai eu 400 euros de solde tous compte et la le chômage me répond vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
chrischris84

Renseignement pour l armee

Bonjour, J aimerai savoir a quel âge on peut prétendre aller a l armais et que elle sont les condition merci

doris33

Renseignement

Bonjour , jattend mon 2 eme enfants je vien de commencer un travail le 22 decendre 2014 avant sa je ne travailler pas ni droit au chomage , je suis ac...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
doris33

Stationnement

Bonjour, Mon père est titulaire d'une carte d'invalidité, est-ce qu'il suffit de mettre cette carte sur le pare brise lors du stationnement, ou faut...

Senga

Contrat d'engagement reciproque vs. ppae

Bonjour, Je me suis inscrit au Pôle Emploi depuis 23 janvier 2015, et je touche le RSA socle depuis février. En inscrivant au Pôle Emploi j'ai si...

Senga

Aide au logement suite à un dossier de surendettement

Bonjour, Je viens de déposer un dossier de surendettement qui a été accepté depuis le 19 mars. Il me faut me reloger fin avril car j'ai du vendre...

Ysabe_l

Rsa non perçu après ma reprise d'activité

Bonjour, j'étais bénéficiaire du RSA socle et au mois de novembre 2014, j'ai pris une activité professionnelle afin de passé une formation d'assis...

Ysabe_l

Dette allocation familial

Bonjour, je souhaiterais savoir si la caf a le droit de prendre la totalité de mes paiements si j'ai une dette ?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
doris33

Trismestre2

Fermé

bonjour,je souhaiterais savoir quand on perçois les bourses des lyceens pour le 2 trismetre merci

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
BmV

Cherché un logement

Bonjour, je m'appele batler je touche la aah et je suis en formation j'aimerais avoir un logement merci a bientot

sarah2012

Paiement bourses lycee deuxieme trimestre 2014-2015

Fermé

bonsoir, qq saurait-il quand (à quelle date exactement) la bourse lycée deuxieme de cette année va arriver sur les comptes bancaires? merci merci merc...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
nathpilon51

Rattachement au foyer fiscal d'un étudiant ayant une apl

Bonjour, Mon fils est un étudiant de 21 ans qui bénéficie pour sa chambre d'une allocation logement. Par ailleurs, il a quelques revenus provenant...

GrandCaribou

Comment quitter le rsa sans nuire aux autres membres du foyer?

Bonjour, Je suis musicien de rue et je ne souhaite vivre que de cela. Donc je ne veux plus toucher le rsa. Mais impossible car je vis en couple ...

GrandCaribou

Prime à la naissance

Bonjour, ma grossesse a été déclarée le 27 septembre 2014 pour un accouchement prévu le 27 juin 2015. j'ai fait la demande de la prime à la naissa...

aurelie1410

Montant maxi pour avoir droit apl

Bonjour Je viens de trouver un travail à Montargis dans le Loiret . Les loyers tournent autour de 450 500 € par mois pour un studio .je vais avoir...

sarah2012

Attestation d'hebergement

Résolu

Bonjour, je suis locataire , retraitée, je perçois une Apl. Une amie marocaine salariée me demande de l'heberger quelques temps ( à titre gracieux) e...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Michaela 2015

Apl logement crous

Résolu

Bonjour, l'année prochaine, comme cette année, je vais loger en résidence étudiante, or je compte faire une demande d'APL. Le problème est que je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
j88380

Démission

Bonjour, je voudrai savoir ci je démissionne aurai-je droit aux allocations chaumage Je suis actuellement en congés parentale qui se termine le 3 aoû...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Senga

Pour que mes fils soient aidés

Bonjour, Mes deux fils de 21 et 18 ans sont au chômage et ne perçoivent rien. J'ai cherché sur le net mais rien.... Qui d'entre vous connait une pist...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
SOPH5930

Pôle emploi veut suspendre mes allocs pendant ma formation !!!!

Bonjour, J'espère que quelqu'un saura répondre à la détresse qui m'anime actuellement. Je suis au chômage depuis mi-décembre 2014 et touche mes al...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
doris33

Invalidité à 80 %

Résolu

bonjour à toutes et à tous, mon mari est invalide à 80 % depuis 3 mois, je cherche où m'adresser pour avoir des aides financières. existe t il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
ampathie

Demande de fsl

Qui puis je aller voir afin de faire une demande de fsl je vis dans l aisne de puis novembre dernier et du coup j ai perdu mon emploi et le chômage c ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
chris638

On me demande mon numéro alloc de la caf

Comment obtenir mon numéro caf ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
australe13

Prime de naissance

Bonjour, je voudrais une explication a propos de la prime de naissance, j ai reçu une date de versement du montant et ma question c'est que c'est ve...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
zoulou33

De quoi ai-je droit

Bonjour , je suis paralysée de l'avc et vis en couple avec trois enfants de 4ans à 11 ans .Je voudrais savoir si j'ai droit aux allocations étant do...

zoulou33

Aide sur les prestation de la caf

Bonjour, mon mari touche un salaire de 1200 euro et nous avons trois enfant ,dont 2 de moin de 3 ans . avons nous droit au prestation de la caf ?si ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
nalamaira

Pension de reversion et asf, cumul?

bonjour, je suis maman de 2 enfants dont le papa est decedé il y a un an. Ils perçoivent un pension de réversion de l'état Espagnol et j'avais fait...

doris33

Hebergement a titre gracieux

bonjour je suis locataire, retraitée, je percois l A P L, je vais heberger une jeune amie marocaine à titre gracieux contre quelques services pour ...

doris33

Revenus pour le calcul rsa activité

Bonjour, Suite à ma demande de RSA activité en tant qu'auto-entrepreneur pour un couple dont le conjoint perçoit une pension vieillesse, la CAF répo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Ysabe_l

Aides financières

Bonjour, Je m'appelle Lydie j'ai 17 ans je vie toujours chez ma mère et je suis en cours de formation et je veut me prend un appartement ou un meublés...

DorisOups

Paiement des bourses du deuxiéme trimestre 2015

Fermé

bonjour est ce quelqu 'un a perçu les bourses dans le 62100 merci pour vos réponses

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
saby62
Résultats 33751 - 33800 sur un total de 45 494