Les discussions

Apl

Bonjour, j'ai toucher les APL que 2 mois après avoir aménager , maintenant j'ai déménager . J'ai contacter la caf pour qu'il arrête les apl mais ils m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
julien77777

Allocation chomage et petit boulot

Bonjour, Je viens de terminer un CDD. J'ai vu que j'allais avoir 750 euros de chômage. J'ai la possibilité de faire un petit boulot payé 500. J...

Bodoum

Enfant de 20 ans à charge et allocation familiale.

Bonjour, mon mari est fonctionnaire de l'éducation nationale et percevait des allocations d'un montant de 129,99 euros et 99,68 de SFT. Au 20 ans...

Ysabe_l

Prime retour à l'emploi

Bonjour, je voudrais savoir si on fait toujours la prime retour a l'emploi

zoulou33

Carte d invalidite

Bonjour, je viens de recevoir une carte de priorité auparavant j ai eu une carte d invalidite a 80% pendant 17 ans bien sur je vais faire une cont...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
zoulou33

Rsa et pension alimentaire

Bonjour à tous, Voilà, je me permets de poser une petite question ici car je suis assez dans le flou vis-à-vis de la situation de ma famille... ...

sarah2012

Droit rsa

Bonjour, Pendant combien de temps puis-je bénéficier du rsa d'activité majoré? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Ysabe_l

Fin de bail, préavis ?

Bonjour à tous et à toutes, merci du temps que vous allez m'accorder. Voilà je suis dans un logement 30m² de particulier depuis bientot 1 an, le ba...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
lekabilien

Insulte contre une personne en fauteuil roulant

mon voisin a insulté mon beau père en disant que je devais le laisser rouler jusqu'en bas de la rue alors que je le retenais dans la rue en pente de n...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
dna.factory

Mes droits sont ouverts ?

Bonjour à toutes et tous , Voici ma situation, j'ai fait ma première demande de apl le 16 décembre 2014 et je loue un appartement avec une agence ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
LallaK87

Meubler la maison

Est ce que la caf aide pour meubler ma maison

^^Marie^^

La prime de naissance

Bonjour, j,ai besoin d,aide pour prendre de information est ce que la prime de naissance verser dans le compte de maman par ce que j,espére que mon m...

Ysabe_l

Prime rqth en évaluation en milieu de travail cdd saisonnier

Bonjour , J'ai effectuée une évaluation en milieu de travail via pole emploi en lingerie au Club med de Vittel et j'aurai du toucher une prime de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
dalifran

Probleme de logement

Bonjour, je voulais savoir si une personne de 62ans travaillant encore et touchant le smic héberger chez sa fille ' après le décès de sont conjoin...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Parangon77

Déclaration de grossesse et caf

Bonjour, je suis enceinte de 2 bientôt 3mois et je dois faire rapidement ma déclaration auprès de la CAF ainsi que la Sécurité Sociale. Je suis en con...

Parangon77

Fraude caf

Bonjour, Je vais sûrement être accusé de fraude à la CAF car je n ai pas déclaré certains revenus. Je ne contesterai en rien leur décision et je...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Parangon77

Demande de renseignements sur le contrôle des comptes bancai rsa

Bonjour, je viens de recevoir un courrier du conseil général qui me demande tout les montants de mes comptes bancaires depuis que j'ai fait la demande...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
maylin27

Oublier d'noyer ma declaration de ressources a la cafe

Bonjour, Mon fils à oublier d'envoyer sa déclaration de revenu 2013 à la CAF 91 Il n'a donc pas perçu son AAH depuis JANVIER 2015 Ce vendredi 05...

zoulou33

Renoncement à la tutelle

bonjour Madame, Monsieur, Mon frère, papa d' une enfant handicapée, trisomique 21 au langage inexistant, est décédé en Juin 2000, la laissant à sa fe...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
sophiag

Quelles aides après fin de droit ij maladie sécu et plus d ass?

Bonjour! Je me retrouve dans un cas complexe! j'espère vraiment que qqun va pouvoir m orienter! Voilà je suis en arrêt maladie (IJ sécurité soci...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
jana62

Demande de renseignement sur mes droits caf.

Bonjour :) Je suis handicapé à 80%, titulaire en 2015, de la carte d'invalidité, de l'AAH à taux plein et de la Majoration pour vie autonome (105 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
etiabe

Bourse départemental des collèges var

Fermé

Bonjour, Je suis bénéficiaire de la bourse départemental que je n'ai toujours pas reçu, on est bientôt à la fin de l'année et normalement je devai...

Dernière réponse le 5 juin 2015 par
BmV

Ass et travaille

en avril 2015 je touchez encore l'ass de pole emploi mais depuis mai 2015 je retravail en contrat d'insertion de 112 heures par mois pour un salaire b...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
BmV

Apl

Bonjour, Je voudrais avoir une explication par rapport aux apl. Voila j'ai rendu mon appartement le 30 avril, et je continue à toucher des APL alo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Micha1.

Est-ce un documents légal pour me forcer a signer un bail(canada

FORMULAIRE D'APPLICATION POUR FAIRE UNE OFFRE AFIN DE LOUER UN LOGEMENT SITUÉ AU : 4800, 6ième ave ouest, Québec, app. 402, prix : 880$ par mois p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
DaveLatimer

Question rsa

Bonjour je suis en cdi à temps partiel defois je touche 661€ defois 831 mon conjoint touche 1100 € j'ai un enfant en charge de moins de 3 ans j'ai fai...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Babinou31

Fin d allocation chômage suite à reprise en période d essai

bonsoir la communauté Je vient poser la question suivante voilà j était inscrite au pôle emploi avec une allocation mensuelle...lors de mon actual...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Sossolay

Formation

Bonjours je suis actuellement en formation je ne touche que 652€ es que je peut toucher encore la RSA ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ysabe_l

Problèmes financier

Bonjour,jai 19ans et je souhaiterait savoir si il y a possibilités d'avoir une aide financière car je ne travail pas je ne vie pu chez mes parents pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ysabe_l

Retard de paiement de rsa

Bonjour, mon paiement de rsa est partie le 13/05 mais je n'est rien recu je suis a la banque postale hier soir sa été écrit dans mes opérations en a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
La_Banque_Postale  

Double logement

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison dans le Nord, pour des raisons professionnelles, j'ai arrêté mon travail pour reprendre une formation q...

Micha1.

Carte de stationnement

Résolu

bonjour pouvez vous me dire ou je peux changer ma carte de stationnement pour personne handicapee la mienne est illisible par le soleil (elle es...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
collewet

Fraude a la caf

Bonjour ;je voudrais savoir comment et a qui je doit declare une fraude a la caf merci

Micha1.

Barême des ressources pour obtenir apl

Bonjour, Nous sommes mariés et retraités. Je voudrais savoir quel est le montant annuel des revenus à ne pas dépasser pour avoir droit aux APL. Ave...

Caf-de-la-Dordogne  

Versement aah juin 2015

Bonjour, quand es ce qu'on va la toucher pour ceux qui sont au credit agricole midi pyrenee.

maylin27

Ai-je droit à une allocation?

Résolu

Bonjour, Je travail une nuit par semaine (12 heures) dans un hôtel et cela en CDI .Je touche 420 EUR par mois.Comme je touche moins que le RSA je so...

lc

Question première demande rsa

Bonsoir Je vais envoyer ma première demande de R S A demain. C'est temporaire en attendant une reprise d'un travail à temps plein(prévue en septe...

lc

Droit au rsa si on a un contrat aidé de 20h ?

Bonjour, J'aurai besoin de quelques renseignements, actuellement je suis salarié dans un cinéma en CDD de 35h jusqu'au 29 novembre, aujourd'hui un n...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Ysabe_l

Renseignement

Bonjour, J'ai 32 ans je vis cher mais parents ,cela fait 4ans que je suis avec quelqun et nous aimerions avoir un enfant mais nous ne vivons pas ens...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Ysabe_l

Ressources trimestrielles de la caf

Bonjour, Déjà j'envoye un msg parce que vous ne le comprend pas; j'explique autre fois. Remarque:ma langue maternelle c'est l'espagnole. Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Ysabe_l

Procédé technologique

Bonjour, Une piéce au deuxieme étage est inaccessible pour les personnes à mobilité réduite donc j'aurai aimé dans une de nos salle accessible aux p...

Enka1

Dossier traité mais aucun changement

Bonjour besoin de réponse car j'y comprend rien. Le 2 mai j'ai déposer une demande d'ASF pour mes deux enfants , mon dossier a été traitée le 29 mai ...

Micha1.

Droit au rsa

bonjour, séparés et pratiquant la garde alternée Est-ce que les 2 parents peuvent bénéficier du rsa? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
sarah2012

Avec plus d'heures que déclaré ne pas faire ma déclaration trime

Je dois déclarer ressources trimestriels CAF les mois de Mars, Avril et Mai / 2015. la question est Ils déclarent combien d'heures par mois? Comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
sarah2012

Déclaration trimestrielle

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour un petit renseignement, je perçoit le rsa depuis decembre. Le 5 janvier touche pour decembre 200 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
sarah2012

Préavis du logement

Bonjour Je vais être mise en retraite pour invalidité donc perte d'emplois.....! J'aimerai savoir si mon préavis pour quitter mon logement est d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
provenzani

Aide au logement et préavis de départ/état des lieux

Résolu

Bonjour, Mon préavis est posé pour 3 mois et je quitte mon logement pour raisons financières. Bien sûr, je continue de payer ces 3 mois à moins qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
sarah2012

Apl

Bonjour, je souhaite faire un demande d'apl auprès de ma caisse car je pense y avoir droit. Quels revenus dois je déclarer, les revenus de 2013 ou d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Micha1.

Apl versée directement à l'étudiant locataire d'une chambre?

Bonjour, L'APL peut-elle être versée directement à l'étudiant locataire d'une chambre chez l'habitant (Logement conventionné) plutôt qu'au propriéta...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
sarah2012

Quand envoyer ma demande rsa ?

Bonjour, Je travaille 20h/semaine. Jusque là, je cumulais salaire + ASS. Depuis 1 mois, je n'ai plus droit à l'ASS. J'ai fait des simulations ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
sarah2012
Résultats 33751 - 33800 sur un total de 46 146