Les discussions

Maintien de l'allocation chômage jusqu'à la retraite ?

Bonjour, Au 23 avril mon allocation chômage s'arrête parce-que je n'ai pas 61 ans. Mon conseiller Pôle emploi, ne savait pas bien si j'étais éligi...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Domy-

Justificatif egare

bonjour. Afin de pouvoir regler mon dossier retraite on me demande des copies de feuilles de paie de la caisse chomage datant de 1979 car je les ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
doris33

Besoin de vos conseils

bonjour, je voudrai savoir en tant que mère célibataire de 2 enfant et mère isolé de 1 enfant combien de préavis je dispose , car j'ai trouver une mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Micha1

Sans revenu depuis 5 mois

Bonjour, je suis ici depuis 5 mois et je n'ai pas de revenu, pouvez-vous m'aider en m'indiquant ce qui est possible d'obtenir dans ma situation. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
doris33

Demande conseil

Bonjour, voila je fais un 10h/sem je suis en cdd qui va se metre en cdi et je voudrai savoir si je pourrais avoir un complément et de qui ? C'est mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Ysabe_l

Demande d aide au logement

ACTUELLEMENT DANS UNE SITUATION TRES DELICATE J AIMERAIS QUE VOUS M AIDIEZ A RESOUDRE LE PROBLEME SUIVANT . LA MERE DE MA FILLE ( 5 ans ) DECIDE D AL...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
HLIVI97

Rsa rétroactif?

Bonjour, Je suis inscrit à pôle emploi depuis le 15/12/2014. Je pensais avoir le droit à l'allocation d'aide au retour d'emploi mais non. Mon dossi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Cleopotamine

Congé parental

 Résolu

Bonjour voila je m appel Nadia j'ai 30 ans et j'ai 2 enfants un garçon de 6 ans et une fille qui va avoir 3 ans au mois de mai.voila enfaite je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nadia00

Rechargement des droits aux chômage mais à quel prix !

COURRIER ADRESSE A POLE EMPLOI SUITE CALCUL DE MES DROITS AU CHÔMAGE QUE JE N AVAIS PAS ÉPUISÉS. C'est avec un sentiment d'injustice et de grand dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Ysabe_l

Ais-je droit à quelque chose?

Bonjour à tous, Je reviens vers vous afin d'avoir des renseignements sur les aides financières. J'ai 17 ans, je vis avec mon concubin qui lui à 31...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Ysabe_l

Trop percu de rmi

Bonjour En 2008 la CAF suite a une lettre de denonciation mettait fin aux versements du RMI auquel j'avais droit , malgré les differentes preuves app...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jazus55

Controle caf

j'ai un contole cette semaine parceque mon ex ami a la meme adresse que moi on t il le droit de fouiler la maison car il a laisser des habit chez moi

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
flamandrose16

Paje enfant né à l'étranger, père résident en france

Bonjour, je suis papa d'un petit garçon depuis le 24 décembre :-) Je suis français et réside à Paris, la maman est bulgare et réside au Portugal, n...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Micha1

Contrôle de situation caf (apl)

Bonjour, j'écris à propos d'un autre sujet dans cette section ; je réside à Paris dans l'appartement d'un ami qui me loue une chambre. Il s'agit d'u...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
djembees

Marketing

Pouvez vous m'expliqué en ce qui concerne la glossaire marketing

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Komar

Bourse

Bonjour, j'ai 20 ans, mes parents ne souhaitent plus et ne peuvent plus m'aider pour mes études. Sachant que je n'ai pas le droit à la bourse à quoi p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
doris33

Bourse crous

Bonjour, voici mon problème, je suis étudiant depuis cette année à l'université, je suis boursier mais aille reçu tardivement les bourses en raison d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
doris33

Capital decee

Madame Monsieur Mon Epouse decedee se Mois ci percevez L aah ai je droit au capital decee et par quel organisme.. Merci d avance pour votre aide..

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
doris33

Voyage

 Résolu

I am holder of titre de voyage pour refuge in france may I travel to London for 2 weeks .

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
doris33

Allocation de base et nbr de revenus

Bonjour, Nous avons découvert ce mois ci que notre allocation de base pour notre fils nous avait été retiré (184e/mois) Après avoir vérifier les pl...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
aiken74

Demande de logement

Bonjour, etant apprentis touchons nous des aides au logement

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
doris33

Apl

Bonjour, Ma femme et moi avons l'intention de trouver une location à Paris pour notre fille étudiante majeure. Compte tenu de nos ressources, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
doris33

Aide à l edf

Bonjour Ayant de faibles revenus Pension d Invalidite et ASS à qui dois je m adresser pour prétendre à une aide pour le paiement des factures EDF? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Energizor

Tiers detenteur

Bonjour, Voila j'ai actuellement de gros soucis car en arrêt maladie depuis 3 ans, je perçois une pension d'invalidité par la sécu et l'autre par la...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
mercure-07

Droit clca

Bonjour, je voudrais avoir mon bebe 1 en fevrier 2016. jai commencé à travailler le 1 septembre 2014. Comment dois-je compter 8 trimestres ? Par ra...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
doris33

Déclaré son enfant qui travaille

 Résolu

Mon enfance travaille et vie chez nous pour moment mais n'est plus à notre charge , faut t'il que je déclare ce qu'il gagne si je demande le rsa ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
mapie47

Attestation prouvant l'imminence du rsa

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je dois prouver pour une audience juridique imminente que je serai bien au RSA dans un mois. Il me faudrait un document j...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
presta

Allocation adulte handicapée

Bonjour, nous sommes déclarés en couple depuis le 15 janvier 2015, quel est le plafond à ne pas dépasser pour conserver ma AAH et nous avons aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
doris33

Infoalloc

bonjour, je viens de finir un contrat d'1ans en temp que facteur, j'ai arrête le 13 novembre 2014, et j'ai fais ma demande d'allocation chomahe auprès...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
feloxe

Droit

Bonjour, Je suis handicapée à 80%,je vie en union libre ,une semaine chez l'un une semaine chez l'autre ,mon conjoint est propriétaire si je vais vi...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
caro789

Quelles aides pour un étudiant salarié?

Bonjour, Je suis actuellement étudiant à l'université et salarié dans une chaîne de restauration rapide et je m'apprête à m'installer en location. J...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
doris33

Succession adulte trisomique

Bonjour, Ma Tante soeur de ma Maman nous a laissé un testament enregistré devant notaire et aussi un deuxième à condition de nous occuper de son...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Sorgin

Invalidité et héritage

Bonjour mon compagnon a une pension d invalidite catégorie 2 et ne travaille pas. Je suis au smic et nous avons 4 enfants, la vie est donc assez diffi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
benev

Rsa

Bonjour, Est il possible de percevoir le RSA tout en étant en Algérie, ce que fait ******, domicilié a PARIS.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
feloxe

Arnaque a la caf

Bonjour. En 2011 je m'installe en couple avec la mère de ma fille et ces 2 enfants. Fin 2011 elle tombe enceinte de ma fille. Mais quelque mois au...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
vidaloca281082

Aide des 18 ans

Boujour. Je vais avoir 18 et n ai plus de parents je serai en terminal mais avec vraiment à aucune ressource pour la cantine ni rien poirier vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ocea

Bourses lycee

bonjour je suis du 62000 le 12 fevrier 2015 avez vous recu les bourses du 1 er trimestre des lycees svp merci par avance coordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
marielou62

J'ai travaillé 8 mois a temps et n'ai que 2 mois de chomage

Bonjour a tous , je viens vous faire part de ce qui me tracasse , pole emploi ma mit vous avez droit qu'a 63 jours de chomage , et ayant travaillé...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Brionny72

Quand faire une demande de rsa ?

Bonjour, en juin prochain, j'aurais 25 ans, donc j'aurais droit au RSA... mes questions sont : - dois-je faire une demande ou est-ce automatique ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Ysabe_l

Dans quelles conditions peut-on lancer un appel aux dons ?

Bonjour, je souhaiterais savoir dans quelles conditions un particulier peut-il faire légalement appel aux dons ? Mon compagnon travaille, CDI ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Jade0206

Demande de fsl

Je souhaite savoir si une agence immobilière peut refuser le dossier de FSL. a qui je dois M'adresser? J'ai trouve un petit studio mais je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
issak3

Trop perçu

Bonjour la caf me demande le Remboursement de RSA , car je nais pas déclarée trimestrielement les indemnités journalière d'accident du travail de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Ysabe_l

Demande rsa

Bonjour, je suis une madame de 63 ans je suis afiliation du crcesu cu 10 heure par mois je depose un demande de rsa je atande de 6 mois je avec AME ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Ysabe_l

Demande allocation

Bonjour, propriétaire avec prêt/15 ans revenu 2000/mois APL possible merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Micha1

Caisse d'allocations !

Boujours , je suis acuellement a la recherche dun emploie , je voudrais savoir comment faire un recours administratif ? Merci de votre réponse,

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
zoulou33

Point de comptage

Bonjour, Voilà plusieurs mois (février 2014) que j'essaie d'obtenir des informations auprès du bailleur pour compléter une demande d'accès au Tarif S...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Energizor

Je vais vivre chez ma mère

hello, j'ai perdu mon travail ( licenciement économique ) ça va faire 3 ans, depuis je ne trouve que des CDD de remplacement, je suis pâtissière et vi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
natembas1991

Renseignement

 Résolu

Bonjour , voici ma question, je vis avec mes 3 enfant ager de 10 20 23, mon fils de 23 a fait une demande de chambre crous car il a des heures de cour...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Ysabe_l

Reprise de droit à l'are

Bonjour, Ayant épuisé mon droit à l'ARE, j'étais resté au chômage sans allocation avant de reprendre une activité en intérim en juillet 2013. Cette a...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Zesta

Apl pour une personne âgée en ehpad

Je voudrais savoir comment se calcule l'aide au logement en EHPAD. Ma mère qui ne paie pas d'impôts sur le revenu s'est vu refuser l'aide personnal...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
dany311
Résultats 33851 - 33900 sur un total de 45 074