Les discussions
Ass et travaille
en avril 2015 je touchez encore l'ass de pole emploi mais depuis mai 2015 je retravail en contrat d'insertion de 112 heures par mois pour un salaire b...
Apl
Bonjour, Je voudrais avoir une explication par rapport aux apl. Voila j'ai rendu mon appartement le 30 avril, et je continue à toucher des APL alo...
Est-ce un documents légal pour me forcer a signer un bail(canada
FORMULAIRE D'APPLICATION POUR FAIRE UNE OFFRE AFIN DE LOUER UN LOGEMENT SITUÉ AU : 4800, 6ième ave ouest, Québec, app. 402, prix : 880$ par mois p...
Question rsa
Bonjour je suis en cdi à temps partiel defois je touche 661€ defois 831 mon conjoint touche 1100 € j'ai un enfant en charge de moins de 3 ans j'ai fai...
Fin d allocation chômage suite à reprise en période d essai
bonsoir la communauté Je vient poser la question suivante voilà j était inscrite au pôle emploi avec une allocation mensuelle...lors de mon actual...
Formation
Bonjours je suis actuellement en formation je ne touche que 652€ es que je peut toucher encore la RSA ?
Problèmes financier
Bonjour,jai 19ans et je souhaiterait savoir si il y a possibilités d'avoir une aide financière car je ne travail pas je ne vie pu chez mes parents pou...
Retard de paiement de rsa
Bonjour, mon paiement de rsa est partie le 13/05 mais je n'est rien recu je suis a la banque postale hier soir sa été écrit dans mes opérations en a...
Double logement
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison dans le Nord, pour des raisons professionnelles, j'ai arrêté mon travail pour reprendre une formation q...
Carte de stationnement
Résolubonjour pouvez vous me dire ou je peux changer ma carte de stationnement pour personne handicapee la mienne est illisible par le soleil (elle es...
Fraude a la caf
Bonjour ;je voudrais savoir comment et a qui je doit declare une fraude a la caf merci
Barême des ressources pour obtenir apl
Bonjour, Nous sommes mariés et retraités. Je voudrais savoir quel est le montant annuel des revenus à ne pas dépasser pour avoir droit aux APL. Ave...
Versement aah juin 2015
Bonjour, quand es ce qu'on va la toucher pour ceux qui sont au credit agricole midi pyrenee.
Ai-je droit à une allocation?
RésoluBonjour, Je travail une nuit par semaine (12 heures) dans un hôtel et cela en CDI .Je touche 420 EUR par mois.Comme je touche moins que le RSA je so...
Question première demande rsa
Bonsoir Je vais envoyer ma première demande de R S A demain. C'est temporaire en attendant une reprise d'un travail à temps plein(prévue en septe...
Droit au rsa si on a un contrat aidé de 20h ?
Bonjour, J'aurai besoin de quelques renseignements, actuellement je suis salarié dans un cinéma en CDD de 35h jusqu'au 29 novembre, aujourd'hui un n...
Renseignement
Bonjour, J'ai 32 ans je vis cher mais parents ,cela fait 4ans que je suis avec quelqun et nous aimerions avoir un enfant mais nous ne vivons pas ens...
Ressources trimestrielles de la caf
Bonjour, Déjà j'envoye un msg parce que vous ne le comprend pas; j'explique autre fois. Remarque:ma langue maternelle c'est l'espagnole. Ma questi...
Procédé technologique
Bonjour, Une piéce au deuxieme étage est inaccessible pour les personnes à mobilité réduite donc j'aurai aimé dans une de nos salle accessible aux p...
Dossier traité mais aucun changement
Bonjour besoin de réponse car j'y comprend rien. Le 2 mai j'ai déposer une demande d'ASF pour mes deux enfants , mon dossier a été traitée le 29 mai ...
Droit au rsa
bonjour, séparés et pratiquant la garde alternée Est-ce que les 2 parents peuvent bénéficier du rsa? merci de votre réponse
Avec plus d'heures que déclaré ne pas faire ma déclaration trime
Je dois déclarer ressources trimestriels CAF les mois de Mars, Avril et Mai / 2015. la question est Ils déclarent combien d'heures par mois? Comme...
Déclaration trimestrielle
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour un petit renseignement, je perçoit le rsa depuis decembre. Le 5 janvier touche pour decembre 200 ...
Préavis du logement
Bonjour Je vais être mise en retraite pour invalidité donc perte d'emplois.....! J'aimerai savoir si mon préavis pour quitter mon logement est d'...
Aide au logement et préavis de départ/état des lieux
RésoluBonjour, Mon préavis est posé pour 3 mois et je quitte mon logement pour raisons financières. Bien sûr, je continue de payer ces 3 mois à moins qu...
Apl
Bonjour, je souhaite faire un demande d'apl auprès de ma caisse car je pense y avoir droit. Quels revenus dois je déclarer, les revenus de 2013 ou d...
Apl versée directement à l'étudiant locataire d'une chambre?
Bonjour, L'APL peut-elle être versée directement à l'étudiant locataire d'une chambre chez l'habitant (Logement conventionné) plutôt qu'au propriéta...
Quand envoyer ma demande rsa ?
Bonjour, Je travaille 20h/semaine. Jusque là, je cumulais salaire + ASS. Depuis 1 mois, je n'ai plus droit à l'ASS. J'ai fait des simulations ...
Chômage et rsa?
Bonjour, je touche actuelement mon chômage 600euros par mois plus du rsa d activité 200 EUROS environ j aimerai me mettre en couple mais mon ami tou...
Vais je toucher des allocation par pole emploi
Bonjour j ai trouvé un cdi de 30h par mois je voudrais savoir si pole emploi va me payer la différence car je touche moins que quand je suis au chôma...
Aide logement
Bonjour, avec un revenus de 16464 euros annuel combien puis je percevoir pour un loyer mensuel de 550 euros
Aide aux logement
bonjour ma fille va faire des études a lille elle va demander une aide a la caf pour payer sont logement je demande si de mon cotes la caf va me s...
Apl suspendu
Bonjour, mes apl sont actuellement suspendu pr cause d'impayés suite à des problèmes, un dossier de surendettement va être déposer, est-ce que cela po...
Procuration caf et pole emploi et plainte (gros dossier)
Bonjour, Je sollicite votre aide car cette affaire est un peu dure a gérer. Je vous explique rapidement : Ma mère a subtilisé mes moyens de paiem...
Renseignement
Bonjour, bonjour jai souscrit a orange le 3 mars a orange jai demander de recevoir les factures tt les mois et rien recu aujdhui recu une facture de...
Bourses crous
Bonjour, Dans la demande de bourses, ils demandent le nombre d'enfants à charge des parents dans l'enseignement supérieur, or mon frère est en termi...
Expulsion
une ami porche de mon fils doit etre expulser de l armee du salut la ou il sont loge sous pretexte d uène rendez vous annulez mais il ne pouvais etre...
Caf
bonjour je suis en instance de divorce j'ai 3 enfants pour instant on fais une semaine sur deux c'est a dire garde alterne le temps que le juge prenne...
Rsa
Bonjour, je suis marie et de 3 anfant .mon mari il a le chomage 1062euro .est ce que jai droit de rsa .merci
Rsa : selon le simulateur, rien ne sert de travailler à mi temps
RésoluBonjour, Je suis actuellement au RSA, avec des allocations calculés sur une période ou je n'ai pas travaillé, et souhaite prendre un travail à tiers...
Reconnu handicapé
Bonjour, je suis handicapé depuis age de 28 ans de la vue (oeul de verres et plus)j ai 68 ans et pas de retraite j ai plus de 70 pour cent
Droit aux apls selon simulation mais enfaite non..
Bonjour, Je ne comprends pas, lorsque je fais la simulation sur le site de la caf pour les allocations logement, le simulateur m'indique que j'ai ...
Dossier apl 2015
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de pourvoir télécharger le dossier APL de 2015 concernant les ressources de l'année 2013 car celui p...
Fin de rsa pour plafond trop élevé?
Bonjour, j avais jusqu'à ce jour droit au RSA je travaillait a temps plein et je vit seule avec ma fille agee de 8 ans depuis plus de 2 ans mais a p...
23 ans et 10h/semaine
Bonjour, ma niece a 23 ans, elle bosse 10 heures declarées /semaine.... elle vit chez son papa à titre gratuit..... elle touche 4€uros net/heure.......
Rsa activité couple
Bonjour, je suis au chômage(j'ai aucun revenu), mon copain gagne 1200euro/mois on a pas d'apl est ce que j'ai droit au RSA et combien je pourrai tou...
Apl al
Résolubonjour , j'ai mon fils qui veux louer appartement, on lui a dis que si l'appartement était conventionner il bénéficie automatiquement de l' apl quelq...
Aide pour acheter une voiture
Bonjour, vous pouvez demandez une aide auprès de votre banque pour demander un crédit , en fonction de votre ressources cela fonctionne pour les jeu...
Apl
Bonjour, Je voulait savoir si les apl on ou vont augmenter ?
Caf pour la moitié du mois
Bonjour, Je quitte mon appartement le 6 juin, et je rentre définitivement en Irlande. Pourtant, la proprio a demandé la moitié du loyer pour le mo...