Logement

Fermé
killer77777 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 30 juin 2015 à 03:18
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 juin 2015 à 07:37
Bonjour , J'ai 18 ans , je n'ai jamais travaillé dans une entreprise , je travaille pour un site qui me donne de l'argent via paypal tout les mois , donc je n'ai pas de bulletin de salaire et tout le tralala , et je n'ai pas aussi Les 3 dernières quittances du précédent logement vu que je viens d'avoir 18 ans et je n'en n'ai jamais ue & je n'ai aussi pas La copie du contrat de travail ou l'attestation de l'employeur . bref vue que je n'ai pas tout ca , désolé mais je m'y connais pas trop c'est pour sa je demande sur internet , il me sera impossible de trouver un logement ? ( ah oui et vu que la france c'est la merde j'ai un compte en belgique pour la france me saoule pas avec mon argent gagner sur internet )

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
30 juin 2015 à 04:42
Bonjour,
ah oui et vu que la france c'est la merde j'ai un compte en belgique pour la france me saoule pas avec mon argent gagner sur internet
si la France c'est de la merde et qu'elle vous saoule, ! Débrouillez vous !
Bonne fin de cuite.

0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
30 juin 2015 à 07:37
pour la france me saoule pas avec mon argent gagner
C'est ballot...
Pour avoir un appart en l'absence de bulletin de salaire (des tas de gens n'ont pas de bulletin de salaire), les agences demandent... l'avis d'imposition...
Mais du coup, si l'argent n'est pas déclaré, il apparait pas sur l'avis, et ça compte pas.

Faites attention aussi... l'état est pas chaud sur l'évasion fiscale en ce moment.. quand ils vous rattraperont, ils risquent de vous demander beaucoup en retard, amendes et frais.

Et puis bon, les maximes du petits Nicolas, elles sortaient souvent dans un mauvais contexte, mais ça n'enlevait rien au fond : 'la france, tu l'aimes (avec ses avantages et ses inconvénients), ou tu la quittes.'
0