Les discussions

Allocations étudiant

Bonjour, j'ai une question , j'ai 23 ans et je suis sur la fiche d'impot de mes parents , puis je toucher l'allocation logement étudiant ou est ce i...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
GrandCaribou

Voir les conséquences de fraude

Bonjour, que risque une personne qui touche l'apl alors qu'il n'a pas d'appartement sur son nom ( avoir fait des faux pdocument pour toucher l'apl )

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
GrandCaribou

On me laisse sans rien

Bonjour, voilà en juin j ai changé de département, j ai donc fait muté mon dossier de msa vers celle de mon nouveau departement hors mon dossier...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tropico18

Rsa et apl

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la déclaration trimestrielle RSA en ligne pour une amie et j'ai déclaré le montant de son APL sur la rubrique aide régulière ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ELISHEBA10

Allocation hha

Bonjour, je touchez l allocation hha j usqua 60 maintenant j en et64 je touche une retraite de460e et on me dit quil avait pas le droit que cet a vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
patdu49

Aides pour passer le permis

Bonjour, j ai 22ans je travaille en interim mission jusqu en decembre2011 puis je vais faire en janvier une formation payee dans les travaux publ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
GrandCaribou

Allocation logement

Bonjour, Je suis salariée depuis mars 2011 (salaire de 1700 euros net). En 2009 et 2010, je n'ai perçu aucun revenus (j'étais en volontariat inter...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
mika

Refus de rdv par une assistante sociale

 Résolu

Bonjour, je demande un rdv a l,assistante sociale de ma comune elle dit ne pas avoir le temps sous pretexte que mon epoux et retraitee alors qu,el ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
patdu49

Rèppndre a votre question au sujet du rsa

 Fermé

Bonjour, j ai pas beaucoup chômage sinon opac et le cil aurai pus proposer un logement comment je pourrai faire j ai 590e chômage

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
M@thew

Rsa + ata

Salut à tous ! Voilà j'ai une petite question a vous poser.. Je viens d'aller au Pole Emploi pour m'inscrire et malheureusement j'ai oublié de pos...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
muld

Ne plus être sous tutelle des parents.

Bonjour, à tous, Donc pour résumer mon histoire je suis un jeune cuisinier de 19 ans (Passionné) je termine cette année mon Bac pro d'hôtellerie-...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Sniss

Allocation premier enfant

Bonjour, Suis actuellement en CDI depuis 2001. Avec mon ami nous souhaitons avoir un enfant.Ce serat le premier. J'aimerais connaitre les différen...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
MINOUCH36

En couple rsa + inv 2ème catégorie

Bonjour, Nous avons un gros souci, je suis en inv 2ème Catégorie depuis de nombreuses années, je touche le minimum de la pension 430 euros, jusqu...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
patdu49

Grosse erreur de leur part

Bonjour, je trouve sa absolument abhérent!!! j'ai reçu mon avis dimposition en m'attendant comme chaque année a avoir une prime a l'emploi, et a ma g...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
zoulou33

Rsa ???

Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois déjà la fin du 2e mois, je voulais savoir quand je pourrais faire ma demande de rsa ?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
patdu49

Rsa

bonjour je suis une femme seule avec 1enfant mineur a charge et mon rsa est de 499.53 hors je ne percois aucune pension alimentaire et aucune allo...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Mysteek

Recours administratif au conseil général

Bonsoir, je dois écrire un recours contre une décision relative au RSA, mais je ne sais absolument comment monter cette lettre? Pouvez-vous m'aider s'...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
patdu49

Étude et assedic????

Bonjour, actuellement au chômage je souhait reprendre mes études. En effet, je suis inscrit a l'ifide pour un BTS banque. 2 solutions s'offre a mois, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Fredouschka

J'ai perdu mon bb à 17 semaines de grossesse

Bonjour, voilà je viens de perdre mon bb à 17 semaines de grossesse, je l'ai déclaré à l'état civil car l'hopital m'a dit que la loi me le permettai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Chamallow

Rappel des allocation familliale du lux

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit d'avoir un rapel des allocation familliale lux j'ai travailler 4 mois mon contrat vient de s'arreter ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
dodo

Je le droit ou pas ...je comprend rien!!!

Bonjour, j'ai fait une demande d'aide d'allocations de logement à la CAF , je touche le RSA depuis quelque mois .. En 2009 j'ai habite a l 'étranger...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
patdu49

Interim-adr et are

Bonjour, mon mari ayant été cadre a accepté depuis 18 mois des missions intérim mais au sein de la même entreprise, intérim puis CDD et encore inter...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
patdu49

Ci + contrat professionnalisation couple

Bonjour, mon fils est en contrat professionnalisation et sa copine en CDI depuis le 1er /07( elle vient d'obtenir son CAP cuisine , elle débute donc...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
patdu49

Aide logement

Bonjour, je vie actuellement avec 483 euros par mois dpuis janvier 2011 ma demande daide au logement a ete refuser par rapport a mes revenu de 2009 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
patdu49

A-t-on droit à l'apl quand bail à 2 noms

Bonjour, dans un couple dont 1 en CDI et l'autre en contrat professionnalisation 'APL est -il possible ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
patdu49

Le rsa percu en tunisie

Bonjour, j'ai une amie qui est partie vivre en tunisie depuis 2 mois avec son fils elle est francaise et beneficie du RSA, elle me demande de lui envo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
fo

Je voudrais sa voir quand le versement

Bonjour, Quand t est ce que le versement de la rentre scolaire sera fait ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Mysteek

Seule face à tout

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2009 et j'ai 2 enfants de 13 et 15 ans, j'ai laissé la garde au papa et j'ai mes enfants tous les w.ends, je lui v...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Chamallow

Apl et salaire actuel

Bonjour, J'ai juste une petite question concernant les APL. En effet, je suis actuellement en contrat de professionnalisation avec un salaire...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
MicBoss71

Aide caf

Bonjour, ma fille rentre en premiere annee cap on ma dit quelle avait droit a une prime en plus de sa rentre scolaire vrais ou faux

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
patdu49

Demande allocation chomage

Bonjour, je travail en periode saisons ramssage pommes et poire muguet depuis 8 ans mon dossier chomage a été envoyé puis j ai reçu par mail le 1 m...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
patdu49

Rsa

Bonjour, je suis en instance de divorce, je reside dans la maison dont mon mari paie le credit, et charges, il me verse 750euros par mois en attenda...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
patdu49

Préavis cdd saisonnier

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je touche 417 euro de rsa + la paje 180e. Mon compagnon a trouver un emploi saisonnier de 2 mois. ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
maylin27

Refus are ??

Bonjour, Voilà, j'ai travaillé 1 mois au mois de Juin 2010 et j'ai retravaillé du 20 Octobre 2010 au 30 Juin 2011 (du 20 Octobre 2010 au 20 Décemb...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
patdu49

Prime rentree scolaire enfant de 18ans

Bonjour, ma fille a eu 18ans le 10 janvier 2010 j ai de faibles revenus et je vis seule avec mes deux enfants ma 1er fille c incrite a la fac et a dej...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
zoulou33

Rsa touché en juillet pas en août

Bonjour, ma fille attend son bb pour novembre elle vient d avoir un courrier pour son rsa de la demande du31 mai elle touche en aout elle perd c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
maylin27

Salon de coiffure et accés handicapés

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai en projet d'ouvrir un salon de coiffure, j'ai trouvé le local seulement je suis bloqué je n'ai aucun moyen pour le rendre accessible i...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Estelle2186

Aide financière possible ?

Bonjour, je rentre en formation d'aide soignante le 29 Août 2011,aide financer par la région Je suis en fin de droit de chômage j'ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
sdfcds

Service d insertion

Bonjour, j ai un rendez vous au service d insertion comme c est la premiere fois je ne sait pas comment ca se passe j ai deposer mon dossier de r...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
sofie marie

Formation

Bonjour, je viens de m'inscrire au pole emploi, et j'aimerai faire une préparation au concour d'entrée à l'école d'infirmière, est ce que la préparat...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Chamallow

Rsa activité + fsl ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si en touchant le rsa activité ( mon concubin etant en cdi depuis peu) aurais je le droit a l aide au logement FSL...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
patdu49

Pieces a fournir caf

Bonjour, J'ai fait une demande d'allocations auprès de ma CAF et on me demande de fournir un etat Flash de mon compte bancaire. Pouvez-vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
patdu49

Apl et rssources

Bonjour, je suis en apprentissage depuis un ans j'ai fait une simulation pour les APL pour un logement en septembre 2011 sur le site il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
GrandCaribou

Disponibilite et financement ifsi

Bonjour, je suis aide-soignante et j 'ai reussi le concours d'entree en ifsi. je suis fonctionnaire et mon employeur ne pouvant pas me financer j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Chamallow

Enfant

Bonjour, j'ai une fille qui es héberger de mon frère es que la droie d'allocation familière Une famille qui élève un enfant de moins de trois ans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
dadi3194

Besoin d'aide fraude à la caf

Bonjour, j'ai fraudé àla caf en mettant mon nom comme locataire au lieu de mon mari(le bail à son nom) mais les aides qu on a reçu c'étais les aide...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
desig

Droit à l'allocation rentrée scolaire ?

Bonjour, Mon troisième enfant est né en juillet 2010. Je souhaiterais savoir s'il compte pour le calcul de l'allocation de la rentrée scolaire 2011 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
gerber1

Assedic

Bonjour, en cas de changement d'adresse est ce que j'ai la meme indemnité en fin et ce que la somme change si je change département

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
australe13

Combien je vais toucher pour mon 3 e enfant

 Résolu

Bonjour, je sors d'un congés parental de 3 ans, à la suite, j'ai eu un licenciement à l'amiable, maintenant, je touche du chomage, je voudrai un 3è...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
patdu49

Je vis seule dans mon logement

Bonjour, je suis propriétaire de mon logement depuis Aout 2008. J'ai eu une relation amoureuse avec un homme qui avait lui même son logement dans ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
patdu49
Résultats 43101 - 43150 sur un total de 45 033