Recherche d'un texte de loi à l'enfançe.

ciotti Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 28 juin 2015 à 17:28
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 28 juin 2015 à 20:54
Bonjour,je viens vous demander votre aide,à savoir que j'ai un fils de 14 ans que j'élève seul depuis qu'il à 24 mois ,actuellement je suis à la recherche d'un emploi,inscrit à pôle-emplois,et bénéficiaire du rsa socle.Ma question est la suivante,j'ai donc un appartement de type 2,je suis inscrit à tout les organisme sociaux de logements d'angers,afin d'avoir un logement de type 3 décents pour mon fils et moi,chaque année je renouvelle mes demandes,quand je téléphone pour avoir des réponses aux niveaux de mes demandes du logement typ 3,ont me répond à chaque fois que jamais je ne pourraient prétendre à ce logement car étant bénéficiaire du rsa ,vous serait-il possible de savoir si il excite un texte de loi,en ma faveur pour faire comprendre à c'est organisme,que mon fils et moi même nous pouvons prétendre à chacun d'avoir une intimités,mon assistante sociale à toute essayée rien n'y fait!!.j'espère que vous pourrez me diriger afin qu'un jour ,je vois un peu le bout du tunnel de cette administration très butée.En attente d'une réponse de votre part,veuillez messieurs,agréer mes sincères salutations distinguées et vous en remercient par avance. M.francheteau-
A voir également:

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
28 juin 2015 à 17:53
Bonjour,

Diversifier vos demandes de logements sociaux, en changent de secteur géographique.
Vous pouvez faire autant de dossier que vous voulez et à chaque bailleur social.
Puis prendre rendez-vous avec l'un de vos députés régionaux, il peut probablement appuyer vos demandes de logement (adresse en mairie).
Vous devrez lui fournir les noms des organismes que vous avez sollicités et les numéros de vos dossiers (remis lors du dépôt)
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
28 juin 2015 à 20:54
Bonsoir,

Faites également un recours :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18005

cordialement
0