Les discussions

Pas de bourses de décembre

Bonjour, Nous sommes quand même le 11 janvier et je n'ai toujours PAS reçu le règlement de la bourse qui devait m'être versé mi-décembre (Crous de C...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
chris638

Bourse de caen mois de décembre

Bonsoir! Actuellement en première année de psychologie à Caen, je suis par chance boursière. Jusque la j'ai toujours bien reçu ma bourse, Septembre (...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
chris638

Payer sa formation d'ide

Bonjour, aide soignante en CDI depuis plusieurs années, que faire et à qui m'adresser pour pouvoir financer ma formation et comment préserver mes ac...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
shalamgaya

On m'a pris mes allocations

Bonjour, mon exe ces amuser a me prendre mes allocation en septembre a notre separation et je compren pa comen la caf a fai pour lui verser sen aucune...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
shalamgaya

Etudiant handicapé

Bonjour, voilà je suis étudiant en situation d'Handicape, bénéficiant d'une AHH, je voudrais savoir si je risque de la perdre totalement ou partiel...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
juguer

Caf et famille recomposée

Bonjour, Mon ami et moi-même nous installons prochainement ensemble en "famille recomposée". Je suis divorcée avec 2 enfants qui vivent tjs avec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
patdu49

Passage difficile financierement,aide?

Bonjour, moi et mon mari travaillons tous les deux mais moi je ne gagne pas beaucoup(200euros par mois max) nous gagnons pourtant assez pour que l on ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
bouledogradin

Garder le chômage et retourner à la fac

Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi et je perçoit les ARE pendant 2 ans. J'en ai profité pour reprendre mes études et suis actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
neptune136

Rsa déclarer que l'on vit seul ou en couple??

Bonjour, Voilà ma situation, j'arrive bientôt en fin de droit au assedic et j'ai fait la simulation concernant le RSA sur le site dédié. Apparemen...

patdu49

Caf

Bonjour, je suis apprentie, je vis seule et je gagne 680e! j'etais embaucher jusqu'au mois de juillet 2010. mtn on m'enleve mon droit apl alor ke j...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
patdu49

Pole emploi

Bonjour, j'ai rdv pour m'inscrire au pole emploi le 18 janvier et je voulai savoir si quelqu'un sait si je serai indemnisée en fevrier et si oui ,q...

00lina00

Jeune sans emploi, aidez nous !!

Bonjour, je suis actuellement sans emploi, je n'ai jamais travailler de ma vie, je vie chez ma mere et je n arrive pas a trouver d'emploi !! je n ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
DANSLEBROUILLARD

Fin crp, quels droits ? are ou pas ?

Bonjour, J'étais en CRP du 10 décembre 2009 au 10 décembre 2010. Au cours de cette année, je n'ai pas travaillé. Avant la CRP, j'étais salariée e...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
llt65

Impression sur textile t-shirt et echarpes

Bonjour, je veux commencer à imprimer les tee shirts et echarpes pour les supporteurs des équipes , bon je me demande quel sont les machine que j'en...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
iliasvegeta

Apl

Bonjour, Je en longue maladie depuis plus 6mois mon marie a une activité professionel a plein temps un enfant de 24 an suivant des etudes superieur...

GrandCaribou

Question pour le lecteur d-jix m260(mp3)

Bonjour, jai 2 qustion a vous posez 1-si vs avez telecharger AVI Converter,si possible5.0.1,pouver vous me dire sur quel site l'avez vous telecharg...

chelsea95

Enceinte, ils ont aucun revenus!

Bonjour, Alors voilà je cherche une solution très rapidement afin de pouvoir aider ma voisine de 18 ans qui est enceinte, qui vit chez la mère de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Melinaaa

Rsa et chèque parent

Bonjour, Si, l'on est au rsa socle et l'on reçoit un chèque pour ses étrennes et son anniversaire de ses parents et que l'on mette ces deux chèques ...

zoulou33

Demande de rsa.

Bonjour, j'ai perdu mon emploi et j'ai touche des indemnites de licenciements et salaires 16800+780+560+1800 actuellement j'ai pas de revenu je s...

patdu49

Adresse du centre informatique.

Bonjour, Je voudrai connaître l'adresse exacte du centre informatique 16

menavodi06

Rsa montant à percevoir

Bonjour, Je vais faire une demande de RSA , pouvez vous me dire combien je vais percevoir seule avec 1 enfant à charge, Merci à vous

Cobra

Urgent aide eventuelle

Bonjour, voila je viens d'emménager avec mon fils chez mon ami mais voila je ne touche plus rien par la caf..j'ai trouver un emploi (cdd de 15H) ,e...

patdu49

R s a

Bonjour, Je vais faire une demande de RSA , pouvez vous me dire combien je vais percevoir seule avec 1 enfant à charge, Merci à vous

patdu49

Congés parental

Bonjour, je suis au chomage en fin de droit et j'ai entendu dire que le congés parental pouvais être pris au premier enfant, mais je ne travaille pa...

lilou85

Conge parental

Bonjour, ma conjointe termine son conge parenatal en juin 2011 et desire reprendre le travail ,puis je prendre a mon tour un conge parental , obliga...

marqueton

Rsa

Résolu

Bonjour, Au mois de décembre 2010 j'ai fais une demande de RSA qui à été accordée, et vers le 23 Décembre j'ai reçu une notification de paiement ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
chris638

Droits assedic

Bonjour, j'ai 57 ans, j'ai été licencié, je percois des droits. J'envisage de quitter la métropole et de m'installer en GUADELOUPE. Est ce que je ga...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
patdu49

Bourse etudiante

Bonjour, Je suis etudiante en fac a lille, mes parents habitent a paris et selon le stimulateur du crous ils touchent trop pour que je puisse touche...

Plume

Questions ressources pris en compte

Bonjour, nous sommes un couple avec 2 enfants adultes a la maison donc un de 29 ans qui travaille ses ressources sont pris en compte pour l'allocation...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
BarbieTM

Mére au foyer

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 28 ans je travail , mais Voila ma mére est au foyer est agées de 45ans (elle ne le fait pas ) et elle et illétrés...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Fati

J'ai besoin d'une réponse le plus rapidement

Bonjour, je suis résidente en Algérie , ma mère est française et vit en france pourraise je obtenir la nationalité et quelle sont les démarches à suiv...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
patdu49

Colocataire, parent des propriétaires

Bonjour, Je suis actuellement en colocation, avec une personne qui s'avère être le fils des propriétaires. Sachant que lui n'a donc droit à aucune...

Utilisateur anonyme

Micro creche

Bonjour, JE SOUHAITE SAVOIR COMBIEN ON MET POUR AVOIR L AGREMENT POUR LA MICRO CRECHE MERCI DE ME REPONDRE

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
malagui13

Se dénoncer soi même pour fraude à la caf ?

Bonjour, Voilà je suis étudiante à Grenoble, je perçois l'échelon 2 du Crous ( soit 240 euros ) et mon propriétaire m'a proposé lorsqu'il a rempli...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
patdu49

Urgent rsa et controleur

Bonjour, voila j ai eu un contrôle msa il me demander de lui fournir les relever de mes comptes livret A pour voir le montant correspondez a mon sal...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
patdu49

Rsa et garde alternée

Bonjour, Je viens de me séparer de mon conjoint, nous avons eux 2 enfants ensembles et avons décidé de mettre en place une garde alternée avec un pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
patdu49

Revenus de location et aides sociales

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour recueillir des témoignages ou conseils de connaisseurs. Voilà : je suis propriétaire d'un appartemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
patdu49

Aide et argent

Bonjour, Je suis une jeune fille de 18ans, ayant quitter l'école afin juin, et habitant toujours chez mes parents. N'ayant pas de permis, donc ...

guss

Endettee urgent

Fermé

Bonjour, BONJOUR JE LME RETROUVE A VIVRE SEULE AVEC MON FILS DEPUIS LE MOIS DE JUILLET ET UNE FOIS TOUTES MES CHARGES MENSUELLES PAY2ES IL NE ME RES...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
M@thew

Complement chomage et cae

Bonjour, JE TRAVAILLE EN CAE EN TANT QUE AVS DNS UNE ECOLE PRIMAIRE DEPUIS LE 1 ER DECEMBRE AU 1 ER DECEMBRE IL ME RESTER 100 JOURS D ALLOCATIONS C...

patdu49

Apl

Je suis à la recherche d'1 logement.Je travaille à la poste.Jesuis salariée et je gagne 1300 par moi .Pourriez vous me dire si j'ai droit à lapl merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
patdu49

Sortir de l'endettement

Bonjour, je vais avoir 22 an cette année,et dois un cumule d'un peu plus de 3000 euro sur plusieurs organisme,dont plus de 1000 euro a l'état. ...

patdu49

Coupure de courant par le propriétaire

Bonjour, Un propriétaire a il le droit de couper le courant de son locataire parce qu'il n'a pas payé son loyer depuis deux mois?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
BarbieTM

Déménagement prochain

Bonjour, Je quitte la région, dois je prévenir les organismes tels que la cpam, la caf avan mon déménagement ou dois je le faire à mon arrivée. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
australe13

Restos du coeur

Résolu

Bonjour, QUELS DOCUMENTS DOIS JE FOURNIR POUR BENEFICIER DE L'AIDE ALIMENTAIRE DES RESTOS DU COEUR ? MERCI POUR VOS REPONSES

maylin

Seule avec un enfant sans travail

Résolu

Bonjour, Je vais avoir un enfant en juillet et j'habite chez mon père, je vais arrêter mon apprentissage après la naissance car je ne peut pas con...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
mel

Virement de la bourse 2010-11 dans le dprt 80

Bonjour, je voudrais savoir qui a eu le virement de la bourse du lycée 2010-11 dans le 80 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
australe13

Temps de travail et rsa

Bonjour, Je bénéficie du RSA et effectue des remplacements en tant qu'assistante de vie. Mon employeur me propose un contrat de 75 heures. Un empl...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
patdu49

Pas d'argent mais pas de bourse .......

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon ! Voila je vous explique j'ai 17 ans et je suis en terminal ! Je compte engagé ...

cjmadinina

Ma fille entre en contrat d'apprentissage

Bonjour, ma fille voudrait entrer en BP esthétique en alternance, vais-je perdre une partie (ou la totalité) de mes allocations familiales? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
marylou.
Résultats 45601 - 45650 sur un total de 46 144