Les discussions

linda RSA

Rsa et contrat intertion

bonjour, j ai signer un contrat intertion de 6 mois qui va arriver a terme, j aimerai savoir si je ne le renouvele pas que se passera t il au niveau d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
jess
falco Aides et allocations

Location studio loca pass

Bonjour, je touche l aer j ai 58 ans je vais me separer de mon mari ai je droit a loca pass pour la location d un studio merci je suis aussi en doss...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
58Sab
DEBO2848 Aides et allocations

Enceinte de mon troisieme

Résolu

Bonjour, JE SUIS ENCEINTE DE MON TROISIEME ENFANT J'ENTENDU DIRE QUE LORSQU'ON TRAVAILLER A TEMPS COMPLET ON POUVAIT PASSER A 80% SANS PERTE DE S...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
58Sab
yacine669 RSA

Questions sur rsa

Bonjour, J'ai fait ma demande de RSA le 15 Janvier : 1 - Vais je recevoir mon RSA pour le mois de Janvier ? 2 - Le combien de chaque mois to...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Sililini
vanou Aides et allocations

Aide au permis de conduire

Résolu

Bonjour, je suis une maman au foyer de 23 ans. j'ai un bébé de 14 mois que j'eleve seule, le papa etend parti durant la grossesse. donc j'ai du a...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
58Sab
Lea Aides et allocations

A quoi sert une assistante sociale????

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui m'arrive, je vis seule avec mon fils de six ans, je perçois le R.S.A, et je ne trouve pas de travail. Je suis allée voir mon...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
elodie
aurore1234 Bourses

Bourse crous janvier 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le date de mise en paiement de la bourse du crous pour le mois de janvier 2011? Est-il vrai que la bourse n'appa...

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ninouche
agenda53 Aides et allocations

Droit à l'aer

Bonjour, Je suis actuellement aux ass. j ai depose a pole emploi un dossier de demande d AER en octobre 2010 j ai 160 trimestres cotises au 31/...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
mistigri
anyzel CAF

Calcul pour l'allocation logement

Bonjour, Une simple question : la CAF calcule-t'elle le montant le l'allocation logement d'après le montant des ressources avant abattement ou apr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
anyzel
Thaii Bourses

Bourse versement janvier 2011 crous créteil

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez reçu votre versement de janvier concernant la bourse.. Je suis au crous de créteil et toujours rien.. c'est t...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
remy64990
christine CAF

La caf et mon augmentation de loyer

Bonjour, mon loyer à augmenter en janvier et je m'entend dire par la caf qu'il ne tiendrai compte du calcul de l'apl qu'en janvier 2012!!!on va où!...

patdu49
eole RSA

Cumul maxi € avec rsa sans abattement

Bonjour, Je voudrais savoir quel montant maximum peut on gagner et cumuler avec le RSA pour une personne seule percevant 460 €, sans baisse du Rsa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
patdu49
deraz Aide au logement

Effets retroactifs apl vie maritale

Bonjour J'ai emménagé en oct 2009 avec mon copain (demandeur d'emploi) dans un studio pour lequel j'ai immédiatement fait une demande d'apl et pour...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
christine
gigastef RSA

Probleme rsa

Bonjour, je vais vous poser une question.Nous vivons avec mon epouse par mois 660 euros et 30 euros de rsa .Pouviez vous me dire si cela est normal .Q...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
GrandCaribou
melena Aides et allocations

Pension alimentaire

Bonjour, Voila je suis une maman célibataire j'ai un bébé de 3 semaines je touche les parent isolé et je voulais s'avoir si je pouvait demander un...

patdu49
riri Aides et allocations

Papa pas declare

Résolu

Bonjour, voila ma situation je suis cense etre seule avec un enfant que j ai eu il y a 9 ans et je touche des alloc mais il ya deux ans j ai rencon...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
patdu49
jaceline CAF

Allocations jeune enfant

Bonjour, ma fille va avoir trois an mais je vai toujour avoir besoin de ma nourrice parce que je travail tot le matin donc je ne peut pas la déposé...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
australe13
Larousse Aides et allocations

Qu'elle droits si je tombe enceinte???

Bonjour, Je termine une formation et je n'aurais plus d'assedic fin avril 2011 si je tombe enceinte a quel aides aurais je le droits en sachant que ...

patdu49
patatace Aides et allocations

Pension alimentaire pour enfant de 18 ans

Bonjour, je reçois une pension alimentaire pour mon fils de 18 ans qui travaille et ne vit pas à la maison depuis le 1er janvier.Il touche moins de ...

GrandCaribou
patatace CAF

Allocation pour enfant de 18 ans

Résolu

Bonjour, ma fille de 18 ans travaille.elle ne vit pas avec nous;elle est aide personnalisée chez un couple,elle perçoit moins de 800 euros. Est ce ...

GrandCaribou
Doudou2510 Aides et allocations

Aidez nous.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Dans moins d'un mois je vais avoir 15 ans. J'ai rencontrer quelqu'un il y a plus de 6 mois et Il a 17 ans. Ens...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
doudou2510
Claude CAF

Allocation equivalent retraite

Résolu

Bonjour, Depuis neuf mois, je touche l'AER (montant maximum). Je n'ai pas d'autres revenus et je souhaite savoir si ce montant va changer lors du re...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
mistigri
Cynthia14 RSA

Le rsa et invailidité

Bonjour, J'héspert que vous m'aidiez, je paye 630 euros de loyer pour une aide (APL) de 401 euros, J'ai 87 euros pour parent isolé et 645 euros d...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
alphonse
stephanie* Aides et allocations

Probleme financier et aucune aide :(

Bonjour, J'ai 22ans et mon fiancé 25, Il y as deux ans mon fiancé as eu une hernie discale pendant qu'il travaillé, suite a ça, accident de t...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
stephanie*
uranie Aides et allocations

Contrat avenir devient cui

Bonjour, je suis actuellement en contrat avenir depuis 2 ans et demi dans une école maternelle, 26 heures par semaine et la totalité des vacances sc...

patdu49
STEVEb RSA

Paje deduit hors du rsa est ce legal?

Bonjour, voila je vous explique je vis avec ma compagne et ma fille de cinq moi et nous sommes au RSA cependant la caf nous deduis systematiquemen...

patdu49
ninos34 CAF

Allocation forfaitaire

Bonjour, Mon fils vient d'avoir 20ans et il est marié depuis 4mois,mais étant au chomage il vit chez moi et toujours à ma charge. A t'il droit a l'...

GrandCaribou
Azomai Aides et allocations

J'ai besoin d'argent pour vivre

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai 21 ans je vis chez mon pére(qui paie pour moi assurance santé ,complémentaire) avec ma soeur qui est skyzophrène mais elle est suivie et ...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
zoulou33
shiva171 Aides et allocations

Possibilité de chaudière défectueuse -

Bonjour, j'ai reçu une facture de 400 euros de gaz alors que je vis seule dans une 63m2.... ce qui est énorme. J'ai jamais reçu de facture aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
JeanNeymard
la fouine Aides et allocations

Separation sans mariage avec deux enfants

Bonjour, j'ai deux enfants ne travaille pas et personne pour m'aider je voudrais me separer de leur papa mais n'a pas moyen de me racheter des meubles...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
australe13
Milliee.R Aides et allocations

Stage

Bonjour, Je recherche un stage pour les vacances d'ete. J'ai 15 ans , et je suis en 4eme. Je suis bilangue anglais & francais. Je suis serieuse & in...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
australe13
bisounours89 Aides et allocations

Actp et membre de la famille

Bonjour, merci d'avance à toutes les personnes qui voudront bien m'éclairer . Voilà, ma maman est reconnue invalide à 80 % et ses revenus étant p...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bisounours
Suiguido Aide au logement

Aide au logement pour étudiant

Bonjour, Du a la récente séparation de mes parents, qui ont décidé de s'éloigner un peu des environs, je n'ai pas d'autres choix que de partir et c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
dan Aide au logement

Apl etudiant

Bonjour, Mon fils rattaché à mon foyer fiscal est étudiant à paris - la caf lui indiqué qu'il n'a pas droit à l'apl car ses revenus sont trop import...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
coconut972 Aides et allocations

Jeune couple un peu perdu

bonsoir ,alors je vous expose mon petit dilemme je suis actuellement en cdi depuis deux ans(1 an d'intérim avant) et je gagne 1300euros et ma copine a...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
coconut972
sylboulan Aides et allocations

Demande de prise en charge de formation

Bonjour, Mon épouse souhaite devenir aide soignante. Actuellement elle est assistante maternelle. Elle 2 enfants en garde dont un qui va partir (Fin...

minzy
Agroxtra RSA

Financement dépenses du rsa

Résolu

Bonjour, Qui finance les dépenses du RSA ? Merci

GrandCaribou
juliette Aide au logement

Apl

Bonjour, Je suis en arrêt de maladie depuis janvier 2010 je viens de recevoir mes nouveaux droits des APL qui ne sont plus que de 17.28€ puisqu'il...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
juclem
sophie Aides et allocations

Retroactivité apl!

Bonjour, je suis locataire depuis 2005 dans mon appartement, ma copine viens d' emménager avec moi, je viens de lancer une demande d'apl mais je me...

BarbieTM
nanou CAF

Trop percu de la caf

Bonjour, j'ai besoin d'une aide tres rapidement car je tombe dans la depression qui me fai plus manger ,voilla je suis marier depuis 2003 avec 3 enf...

nanou
emilie Aides et allocations

Aides pour orphelin !

Bonjour, J'ai 18 ans , je suis étudiante. J'ai perdus mon père il y a 18ans et ma mère il y a deux ans. J'ai étais recueillis chez une amie de ma mè...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
emilie
liline Bourses

Bourses

Résolu

Bonjour, j ai mon fils qui est au lycée petit manoir en martinique et a la date du 21 janvier2011 toujours pas de bourses ,quelqu un peut t il me do...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
soso
Résultats 45601 - 45650 sur un total de 46 282