Les discussions
Pas de bourses de décembre
Bonjour, Nous sommes quand même le 11 janvier et je n'ai toujours PAS reçu le règlement de la bourse qui devait m'être versé mi-décembre (Crous de C...
Bourse de caen mois de décembre
Bonsoir! Actuellement en première année de psychologie à Caen, je suis par chance boursière. Jusque la j'ai toujours bien reçu ma bourse, Septembre (...
Payer sa formation d'ide
Bonjour, aide soignante en CDI depuis plusieurs années, que faire et à qui m'adresser pour pouvoir financer ma formation et comment préserver mes ac...
On m'a pris mes allocations
Bonjour, mon exe ces amuser a me prendre mes allocation en septembre a notre separation et je compren pa comen la caf a fai pour lui verser sen aucune...
Etudiant handicapé
Bonjour, voilà je suis étudiant en situation d'Handicape, bénéficiant d'une AHH, je voudrais savoir si je risque de la perdre totalement ou partiel...
Caf et famille recomposée
Bonjour, Mon ami et moi-même nous installons prochainement ensemble en "famille recomposée". Je suis divorcée avec 2 enfants qui vivent tjs avec ...
Passage difficile financierement,aide?
Bonjour, moi et mon mari travaillons tous les deux mais moi je ne gagne pas beaucoup(200euros par mois max) nous gagnons pourtant assez pour que l on ...
Garder le chômage et retourner à la fac
Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi et je perçoit les ARE pendant 2 ans. J'en ai profité pour reprendre mes études et suis actuelleme...
Rsa déclarer que l'on vit seul ou en couple??
Bonjour, Voilà ma situation, j'arrive bientôt en fin de droit au assedic et j'ai fait la simulation concernant le RSA sur le site dédié. Apparemen...
Caf
Bonjour, je suis apprentie, je vis seule et je gagne 680e! j'etais embaucher jusqu'au mois de juillet 2010. mtn on m'enleve mon droit apl alor ke j...
Pole emploi
Bonjour, j'ai rdv pour m'inscrire au pole emploi le 18 janvier et je voulai savoir si quelqu'un sait si je serai indemnisée en fevrier et si oui ,q...
Jeune sans emploi, aidez nous !!
Bonjour, je suis actuellement sans emploi, je n'ai jamais travailler de ma vie, je vie chez ma mere et je n arrive pas a trouver d'emploi !! je n ...
Fin crp, quels droits ? are ou pas ?
Bonjour, J'étais en CRP du 10 décembre 2009 au 10 décembre 2010. Au cours de cette année, je n'ai pas travaillé. Avant la CRP, j'étais salariée e...
Impression sur textile t-shirt et echarpes
Bonjour, je veux commencer à imprimer les tee shirts et echarpes pour les supporteurs des équipes , bon je me demande quel sont les machine que j'en...
Apl
Bonjour, Je en longue maladie depuis plus 6mois mon marie a une activité professionel a plein temps un enfant de 24 an suivant des etudes superieur...
Question pour le lecteur d-jix m260(mp3)
Bonjour, jai 2 qustion a vous posez 1-si vs avez telecharger AVI Converter,si possible5.0.1,pouver vous me dire sur quel site l'avez vous telecharg...
Enceinte, ils ont aucun revenus!
Bonjour, Alors voilà je cherche une solution très rapidement afin de pouvoir aider ma voisine de 18 ans qui est enceinte, qui vit chez la mère de ...
Rsa et chèque parent
Bonjour, Si, l'on est au rsa socle et l'on reçoit un chèque pour ses étrennes et son anniversaire de ses parents et que l'on mette ces deux chèques ...
Demande de rsa.
Bonjour, j'ai perdu mon emploi et j'ai touche des indemnites de licenciements et salaires 16800+780+560+1800 actuellement j'ai pas de revenu je s...
Adresse du centre informatique.
Bonjour, Je voudrai connaître l'adresse exacte du centre informatique 16
Rsa montant à percevoir
Bonjour, Je vais faire une demande de RSA , pouvez vous me dire combien je vais percevoir seule avec 1 enfant à charge, Merci à vous
Urgent aide eventuelle
Bonjour, voila je viens d'emménager avec mon fils chez mon ami mais voila je ne touche plus rien par la caf..j'ai trouver un emploi (cdd de 15H) ,e...
R s a
Bonjour, Je vais faire une demande de RSA , pouvez vous me dire combien je vais percevoir seule avec 1 enfant à charge, Merci à vous
Congés parental
Bonjour, je suis au chomage en fin de droit et j'ai entendu dire que le congés parental pouvais être pris au premier enfant, mais je ne travaille pa...
Conge parental
Bonjour, ma conjointe termine son conge parenatal en juin 2011 et desire reprendre le travail ,puis je prendre a mon tour un conge parental , obliga...
Rsa
RésoluBonjour, Au mois de décembre 2010 j'ai fais une demande de RSA qui à été accordée, et vers le 23 Décembre j'ai reçu une notification de paiement ...
Droits assedic
Bonjour, j'ai 57 ans, j'ai été licencié, je percois des droits. J'envisage de quitter la métropole et de m'installer en GUADELOUPE. Est ce que je ga...
Bourse etudiante
Bonjour, Je suis etudiante en fac a lille, mes parents habitent a paris et selon le stimulateur du crous ils touchent trop pour que je puisse touche...
Questions ressources pris en compte
Bonjour, nous sommes un couple avec 2 enfants adultes a la maison donc un de 29 ans qui travaille ses ressources sont pris en compte pour l'allocation...
Mére au foyer
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de 28 ans je travail , mais Voila ma mére est au foyer est agées de 45ans (elle ne le fait pas ) et elle et illétrés...
J'ai besoin d'une réponse le plus rapidement
Bonjour, je suis résidente en Algérie , ma mère est française et vit en france pourraise je obtenir la nationalité et quelle sont les démarches à suiv...
Colocataire, parent des propriétaires
Bonjour, Je suis actuellement en colocation, avec une personne qui s'avère être le fils des propriétaires. Sachant que lui n'a donc droit à aucune...
Micro creche
Bonjour, JE SOUHAITE SAVOIR COMBIEN ON MET POUR AVOIR L AGREMENT POUR LA MICRO CRECHE MERCI DE ME REPONDRE
Se dénoncer soi même pour fraude à la caf ?
Bonjour, Voilà je suis étudiante à Grenoble, je perçois l'échelon 2 du Crous ( soit 240 euros ) et mon propriétaire m'a proposé lorsqu'il a rempli...
Urgent rsa et controleur
Bonjour, voila j ai eu un contrôle msa il me demander de lui fournir les relever de mes comptes livret A pour voir le montant correspondez a mon sal...
Rsa et garde alternée
Bonjour, Je viens de me séparer de mon conjoint, nous avons eux 2 enfants ensembles et avons décidé de mettre en place une garde alternée avec un pa...
Revenus de location et aides sociales
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour recueillir des témoignages ou conseils de connaisseurs. Voilà : je suis propriétaire d'un appartemen...
Aide et argent
Bonjour, Je suis une jeune fille de 18ans, ayant quitter l'école afin juin, et habitant toujours chez mes parents. N'ayant pas de permis, donc ...
Endettee urgent
FerméBonjour, BONJOUR JE LME RETROUVE A VIVRE SEULE AVEC MON FILS DEPUIS LE MOIS DE JUILLET ET UNE FOIS TOUTES MES CHARGES MENSUELLES PAY2ES IL NE ME RES...
Complement chomage et cae
Bonjour, JE TRAVAILLE EN CAE EN TANT QUE AVS DNS UNE ECOLE PRIMAIRE DEPUIS LE 1 ER DECEMBRE AU 1 ER DECEMBRE IL ME RESTER 100 JOURS D ALLOCATIONS C...
Apl
Je suis à la recherche d'1 logement.Je travaille à la poste.Jesuis salariée et je gagne 1300 par moi .Pourriez vous me dire si j'ai droit à lapl merci
Sortir de l'endettement
Bonjour, je vais avoir 22 an cette année,et dois un cumule d'un peu plus de 3000 euro sur plusieurs organisme,dont plus de 1000 euro a l'état. ...
Coupure de courant par le propriétaire
Bonjour, Un propriétaire a il le droit de couper le courant de son locataire parce qu'il n'a pas payé son loyer depuis deux mois?
Déménagement prochain
Bonjour, Je quitte la région, dois je prévenir les organismes tels que la cpam, la caf avan mon déménagement ou dois je le faire à mon arrivée. ...
Restos du coeur
RésoluBonjour, QUELS DOCUMENTS DOIS JE FOURNIR POUR BENEFICIER DE L'AIDE ALIMENTAIRE DES RESTOS DU COEUR ? MERCI POUR VOS REPONSES
Seule avec un enfant sans travail
RésoluBonjour, Je vais avoir un enfant en juillet et j'habite chez mon père, je vais arrêter mon apprentissage après la naissance car je ne peut pas con...
Virement de la bourse 2010-11 dans le dprt 80
Bonjour, je voudrais savoir qui a eu le virement de la bourse du lycée 2010-11 dans le 80 MERCI
Temps de travail et rsa
Bonjour, Je bénéficie du RSA et effectue des remplacements en tant qu'assistante de vie. Mon employeur me propose un contrat de 75 heures. Un empl...
Pas d'argent mais pas de bourse .......
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon ! Voila je vous explique j'ai 17 ans et je suis en terminal ! Je compte engagé ...
Ma fille entre en contrat d'apprentissage
Bonjour, ma fille voudrait entrer en BP esthétique en alternance, vais-je perdre une partie (ou la totalité) de mes allocations familiales? Merci d...