Demande de rsa
Résolu
Fhannie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zico -
zico -
Bonjour je vais avoir 25 ans dans deux mois mais résident encore chez mes parents je souhaiterais savoir si je peut bénéficier du rsa ou si je peut demander une autre aide financière ?
Merci
Merci
A voir également:
- Demande de rsa
- Demande rsa formulaire - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Je ne veux plus de rsa que faire - Forum RSA
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
3 réponses
Bonjour,
oui, même si vous habitez chez vos parents, vous pourrez prétendre au RSA, mais il faudra tout de même justifier d'une recherche d'emploi et être inscrit à Pôle Emploi.
Cordialement
oui, même si vous habitez chez vos parents, vous pourrez prétendre au RSA, mais il faudra tout de même justifier d'une recherche d'emploi et être inscrit à Pôle Emploi.
Cordialement
Le formulaire dont vous parlez est pour la prime d'activité.
Si vous n'avez aucune ressource et que vous avez 25 ans que dans deux mois alors vous devez faire la demande que le mois de vos 25 ans. De plus vous serez soumis a instruction (rdv rsa obligatoire).
Votre demande vous pouvez la faire soit auprès de la caf soit auprès d'une assistante sociale.
Si vous n'avez aucune ressource et que vous avez 25 ans que dans deux mois alors vous devez faire la demande que le mois de vos 25 ans. De plus vous serez soumis a instruction (rdv rsa obligatoire).
Votre demande vous pouvez la faire soit auprès de la caf soit auprès d'une assistante sociale.
Merci
Vous devriez avoir d'autres réponses.