Les discussions

Aide pour formation greta

Bonjour, Ma fille vient de passer son Bac et a de fortes de chances de l'avoir. Elle aimerait se diriger vers des études d'infirmière. Or, elle...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Elise555

Apl

Bonjour, J ai 1650e de revenu seule avec un enfant et un loyer de 550e est ce que j aurai le droit a l apl si oui

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
doris33

Bonjour, je quitte paris pour aller vivre en province,

Voilà 25 ans que j'habite à Paris. Je vais rendre mon appartement en location et louer un appartement plus petit en province. Lors de mon déménagement...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
doris33

Carte handicapé avec la mention besoin d'accompagnement

Bonjour, Je suis titulaire d'une carte handicapé "taux d'incapacite égal ou supérieur à 80%. = LA carte de stationnement valable jusqu'au01/12/201...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
pititenouette

France

 Résolu

je souhaite ètre militaire du rang

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Micha1.

Cdi 1006e net droit au apl ?

Bonjour, Voila je suis en contrat pro de 2 ans, donc considérait comme un CDI par la caf et je touche 1006€ net par moi, après multiple refus de la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
bbaasstt

Allocation logement

Bonjour, Je suis locataire mon amie qui vit avec moi dans le meme appartement depuis un an m'aide à payer le loyer souhaite demander l'allocatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Ysabe_l

Droit à l'apl

Bonjour, j'ai un revenu de 1900 € par mois et je travaille seul ma conjointe ne travaille pas. j'aimerai acheter un appartement de 200 000 € et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Micha1.

Demande de rsa

 Résolu

Bonjour, je ne travaille pas et mon mari a une retraite de 1119,77 nous avons une maison est ce que je peu avoir le RSA merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Ysabe_l

Pension alimentaire et pension compensatoire

bonjour cela fait deux ans que je suis séparée lors de notre séparation mon ex mari a tout de suite fait le nécessaire pour me verser la pension al...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
nathelisanoa

Quel date seront versee les bourses

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir quand seront verse les bourse du 3eme trimestre merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
BmV

Je suis au rsa

Bonjour, je suis au RSA j ai droit à combien d' heure travaillée pour qu on ne me duise pas le rsa

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
doris33

Allocation adultes handicapés (aah)

Bonjour à tous, j'ai un énorme souci avec la CAF qui me réclame 7000 euros de trop-perçu sur l'AAH sous prétexte que je vis en concubinage alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Jeremy2032

Apl : votre avis ...

bonjour, au 1er juillet je vais être au chômage. 37euros journalier. j'ai 59ans. a la retraite avril 2016. ma femme a 1100euro de salaire. je paie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
maylin27

Caf , apl , rsa

Bonjour, pourquoi on à droit à rien quand on à 600 ou 650€ par mois , alors que des personnes qui ont 6000€ par mois parfois 8000€ ont des aides de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
doris33

Colocation

Ballocation logement Bonjour, Mon propriétaire refuse la colocation. Doit-on pour autant renoncer à l'allocation logement ? Merci de m'éc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Ysabe_l

Refus de candidature pole emploi

Bonjour a tous, voilà j'vient ici vous poser une question car sa me tracasse pas mal, sa fait 8 mois que je suit au chomage cependant depuis avril je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
seven85

Je vis seule sans aide

Je me présente almice rosyanne âgée de 25 ans je souhaite avoir votre aide pour pouvoir faire une formation dans l'exagone sachant que j ai déjà un b...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ysabe_l

Allocation fin de droits

Bonjour, Suite au rejet de l'ASS, j'ai entendu parler de l'allocation fin de droits. Il faut faire une demande pour éventuellement y avoir droit. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Bodoum

Rsa et travail d'un enfant au domicile

bonjour, voilà je suis bénéficiaire du rsa socle et mon fils (en bac) qui prend 18 ans en septembre vit sous mon toit. Au mois d'avril il a effectué u...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
coco1268

Rsa et les apl

Bonjour , j'aimerais avoir des renseignements sur les APL svp j'ai 27ans j'ai toujours habité chez ma mère et je suis au rsa s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ysabe_l

Changement de situation

Bonjour, je suis au rsa et j'héberge gratuitement mon fils de 30 ans depuis quelques semaines il touche lui aussi le rsa (je ne sais pas combien d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ysabe_l

Montant restant du à payer pour un parent en maison de retraite

Je voudrais savoir comment est répartie la somme qui reste due mensuellement pour un parent qui est en maison de retraite? Car j'ai un membre de ma f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
doris33

Aide sans emploi

Bonjour, Alors voila je vis avec ma mère uniquement mon père et décédé et je nai aucune aide financière ma mere ne travaille pas et moi je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Micha1.

Bourses

Bonjour, mon fils est boursier, il est bachelier. Après son bac, il poursuit ses études pour être chef de projet mais ne sera pas inscrit dans une f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
doris33

Rsa

Bonjour, je travail 20h par semaine/ un contrat de 3 mois j'ai deux fille une de 4ans e l'autre 2ans ma femme ne travail pas, jai pris un studio de 20...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
doris33

Apl pour proprietaire

Bonjour, Je souhaite savoir les demarches pour avoir l apl en ayant souscris a un credit immobilier et ayant 800€ de revenu mensuelle. Es possibl...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
doris33

Complément de garde

Bonjour, Ma fille va atteindre ses 3 ans et restera encore chez la nounou tous les jours en dehors des horaires d'école pouvez-vous m'indiquer si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
casimir06

Maman isolé

Bonjour, Voici ma situation. J'ai un petit garçon âgé de 3 ans je suis plus avec le papa depuis 2013. Avec le papa de mon fils on ce revoit un peu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
doris33

Fin de droits are : quelles aides possibles ? quels montants ?

Bonjour, J'arrive en fin de droits ARE et je suis sans activité. J'occupe actuellement un appartement avec ma compagne qui travaille et le loyer me...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
amadeus59

Les mineurs en apprentissage ont ils le droit à l'aide au logemt

Bonjour, Mon fils a 16 ans et est apprenti en 2ème année de CAP Cuisine à Ferrandi campus Jouy en Josas (78). Pour la rentrée prochaine il a besoin...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
feloxe

Questions apl et logement

Bonjour, l'année prochaine je rentre a la fac et sur le site APB j'avais fait une demande de logement sauf que je me suis fait niq*** et j'ai pas de...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
mathiasm

Rsa

Bonjour, Je suis au chômage depuis deux ans je ne touche plus d'allocation Mon mari est au chômage depuis 1 mois il touche 1150€ d'allocation Mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
rita

Reprise activité et ass

Bonjour, J' ai commencé un boulot au 01 06 2015,faisant 82 heures par moi avec un salaire brut de 832 euros.Puis-je toucher en plus mon ASS qui es...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
zoulou33

Attestation assedic

Bonjour, bonjour veux imprimer une attestation assedic avec mon nom mentioner

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
zoulou33

Aide famille

Bonjour, Je une famille mère de 4 enfant alors toute aide me rend dren ymas service merci a vous qui lira a cette

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Micha1.

Remboursement caf

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage a 400 km de chez moi, j'ai rejoint le FJT ( Foyer Jeune Travailleur ) le 06 Septembre 2013 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Micha1.

Etudiants

Bonjour, Mon enfant va faire une demande d'APL pour un logement d'étudiant. Dois je le supprimer de ma déclaration fiscale? merci pour votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
doris33

Pas reçu de bourse

 Fermé

Bonjour, YA T'IL DES PERSONNE QUI ON REÇU LA BOURSE COLLÈGE DANS LE 68 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
doris33

Mere isolée plus de droit au rsa

 Résolu

Bonjour, Je viens me renseigner sur ce forum pour ma soeur qui a eu le droit a un RSA vraiment minimum (350€) pendant 4 mois avant qu'ils lui coupe...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
kuma777

La caf veux m'escroquer

Bonjour, Je rencontre un petit souci avec la caf des bouches du rhone. J'ai reçu en octobre 2012 une mise en demeure me disant que je devais re...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
BmV

Droit aux indemnitees de chomage

 Résolu

Bonjour jaurais besoin d'une information importante,une personne francaise, residente en italie,et ayant travailler a monaco ,peut elle beneficier d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Debisissi

Je touche que 686euros d'assedic

Bonjour, comment ca se fait que je touche que 686euros d'assedic et 118 euros de rsa en sachant qu'on est a deux adulte donc ma copine qui n'a pas 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Ysabe_l

Toujours pas reçu la bourse

 Fermé

bonjour, je voulais savoir ou je peux m'adresse pour la bourse collège 3eme trimestre car a se jour je n'ait toujours rien reçu et le collège ou es...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
^^Marie^^

Date paiement bourses college 3eme trimestre 2015

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir la date de paiement des bourses college 3eme trimestre 2015

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
^^Marie^^

Toujours pas reçu de bourse collège

 Fermé

Bonjour, j'aurai aimer savoir si ya des personne qui a reçu la bourse collège car a se jour je naît toujours rien reçu .mon fils est au collège st ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
^^Marie^^

Date de versement des bourses 2015

 Fermé

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais la date du versement de la bourse 2015 pour le troisième trimestre je précise que je dépend de l'ac...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
^^Marie^^

Quotient familial

Bonjour, y a t'il plusieurs façons de calculer le quotient familial. La CAF ne prend pas en compte les abattements, est ce normal ? Mon mari est inter...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Ysabe_l

Rapport enquête caf

Bonjour, que faire, je ne suis pas d'accord sur le rapport d'enquete de la caf il y a des erreurs

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
doris33

Pret imonbilier

Bonjour,je voudrais faire un pret d equipements menager imonbilier avec la caf donc il mon une autorisation de la banque france

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
^^Marie^^
Résultats 32351 - 32400 sur un total de 45 072