Les discussions

cycy1210 Aides et allocations

Date de paiement de rappel de la c.a.f

Bonjour, pouvez vous me dire combien de temps faut il attendre pour recevoir un rappel de la c.a.f s.v.p merci beaucoup. Sachant que le paiement a é...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Steffy
casanova AAH / Handicap

Hndicaper et 100%

Résolu

Bonjour, peut-on rester a 100% sans renouvellement de carte d invalidité a 100% es-que la sécurité sociale fonctionne avec la mdph ou bien ce sont d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
casanova
patlap1963 AAH / Handicap

Pension d invalidité et aah

bonjours, j ai été agricultrice pendant 12 ans j ai du faire une liquidation judiciaire suite a cela je suis tombé dans la dépression et cela fait 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
telisame
idempat AAH / Handicap

Pension invalidité ou aah

Bonsoir Je suis en arrêt maladie depuis plus d un an J'ai eu ma visite du médecin conseil Qui m'a dit que je serai mis en pension invalidité à 01 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
telisame
Utilisateur anonyme Prime d'activité

Formulaire

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le formulaire à remplir pour la prime d'activité pour les artisans/commerçants. Je suis allé sur le site de la CAF...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Djvngo Prime d'activité

La caf qui ce contredit..?

Bonjour, J'ai fait ma demande de prime a l'emploi avant le 31/03, j'ai reçu un avis favorable pour cette prime il y a quelque jours, du coup je va...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Djvngo
jbv69 Prime d'activité

Prime activité : une seule par foyer?

Bonjour, Nous sommes 3 dans un appartement avec mon copain, et un ami. Nous sommes tous rattaché au bail. Lorsque je me suis installée dans leur c...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
dany311
Laura3300 Aide au logement

18ans recherche d'emploi besoin logement.

Bonjour à tous et toutes, Je m'appelle Laura jai 18ans je suis titulaire dun BEP MSA (métier services administratif) de l'SST (sauveteur secourist...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Laura3300
danse30 Prime d'activité

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, Je suis assistante familiale et employée par le Conseil Général de mon département. Je bénéficiais jusqu'en 2015 de la prime pour l'emp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
danse30
ValB Prime d'activité

Délai réponse prime activité

Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande le 29 mars en rétroactivité pour la prime d'activité. Sans réponse depuis 2 semaines, ça vous semble normal ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
zoya
cleaverbow Bourses

Problème avec le dse du crous

Bonjour, je dois remplir ceci pour le dossier de bourse du CROUS : http://img11.hostingpics.net/pics/631030rattachementfiscenfant.jpg Je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
zoulou33
platoche1 Prime d'activité

Ma prime d'activité

Bonjour, je viens de percevoir enfin mon du de janvier à mars et je tenais particuliérement à citer sarah2012 et PA486 qui sont tous deux de sup...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
platoche1
Utilisateur anonyme RSA

Rsa

Bonjour* mon conjoint travail a un cdi et gagne1440 euros j aurais voulu savoir si je me declare avec lui si je perd mon rsa car j ai pas d emploi

MIMIE3645
Maevaze Aides et allocations

Complément salaire?

Bonjour , Je démissionne d'un cdi(35h) pour un cdd de 24 h qui débouchera sur un cdi . J'ai le droit à un complément salaire pôle emploi???? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
feloxe
priscelora CAF

Pension alimentaire accord a l'amiable

Résolu

Bonjour j'ai besoin de vos lumières... Jai un enfant de moins de trois ans le père vit chez ses parents et ma fille et moi avons notre logement... Le...

priscelora
macapple7833 CAF

Cumule paje+allocations familialles+apl

Bonjour, Nous avons 2 enfants ( 4 et 10 ans ) ma femme est enceinte et est en CDD , elle risque de ne pas etre renouveler quand sont employeur sau...

Karibou698
Plati77 Aides et allocations

Aide social

Bonjour à tous Je suis un jeune homme de 23 ans qui a travailler depuis l'âge de 16 ans suite à une mauvaise orientation, je me suis mis au chômage ...

Micha1.
symbicort1955 Aides et allocations

Demenagement

bonjour,j'ai 60 ans je suis en invalidité depuis 2008 suite a une arythmie cardiaque j'habite un 5eme sans ascenseur et j'ai de plus en plus de mal a ...

Micha1.
Fanigbrt Aides et allocations

Paiement mensuel

Madame, Monsieur, J'effectue un service civique au collège Henri Nans à Aups depuis janvier 2016, après avoir commencé mon service, j'avais souscrit...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
hoquei44
fleur de cacao Prime d'activité

Prime d activité

Bonjour, je suis en concubinage et j ai un enfant à charge pour les impôts . j ai un déficit dans mes revenus agricoles et un bénéfice (réel simpl...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
MIMIE3645
Domiluch1 Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour Je voudrais avoir quelques renseignements je suis en couple avec 2 enfants et actuellement enceinte. Je ne travaille pas et mon conjoint touc...

Domiluch1
eponineproprio0556 Aides et allocations

Prime pour l'emploi

Bonjour, merci pour ce site gratuit concernant nos doutes... je voudrais savoir si en étant propriétaire de son appartement je peux encore bénéficier...

cristali
Mathou! Bourses

Peur de perdre la bourse étudiante

Bonjour j'ai une petite question! Dans ma fac nous ne passons pas des partiels mais des contrôles continus et malheureusement j'en ai rater deux ! Un ...

DorisOups
Bea046 Prime d'activité

Salariée en maladie, prime d'activité ?

Bonjour, J'ai lu les textes sur la prime d'activité et je ne comprends toujours pas pourquoi je n''y ai pas droit. Je suis salariée et actuellement e...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Bea046
maureenp Prime d'activité

Prime d'activité non reçue

Fermé

Bonjour, J'ai fait ma demande de prime d'activité le 27 mars et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon numéro d'allocataire et code confidentiel....

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
MIMIE3645
Mystel Prime d'activité

Trop perçu de rsa

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je recherche un peu d'aide sur mes démarches au près de la CAF. Je m'explique j'ai travailler les qua...

sarah2012
amokraneou777 Aides et allocations

Alocation

Résolu

Bonjour, Es ce que un français qui vie avec sa famille en Algérie peut recevoir les alocation?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
amokraneou777
jenita Prime d'activité

Droit à la prime d'activité

Bonjour, Je suis travailleuse indépendante, de statut libéral , régime BNC dispensé de TVA. Je vis seule et n'ai aucune personne à charge. Mes rec...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
PA486
OLIVIER Prime d'activité

Prime d activité

Bonjour, L'an dernier je percevais la prime pour l'emploi, je suis co-gérant d'un bar restaurant donc avec un autre co-gérant les chiffres d'affai...

PA486
kikine59 Bourses

Prime d'entrée en terminale

Bonjour, j'ai bien compris le nouveau barème de calcul de bourses de lycée, mais il est inscrit nulle part si la prime d'entrée en terminale d'environ...

BmV
Preach Prime d'activité

Mois relatifs à la prime d'activité

Bonjour, J'ai une question sur la prime d'activité. En tentant de faire ma demande, je constate qu'on me demande de remplir les mois de février/mars...

PA486
sigou83 CAF

Allocations familiales - plafonds de revenus 2016

Fermé

quel est exactement le plafond des revenus utilisé par la CAF , est-ce - revenu net déclaré - revenu brut global de la déclaration des revenus - re...

Dernière réponse le 24 mai 2016 par
ulyssesourd
bebe RSA

Rsa

Bonjour, si j'ai un cdd de trois mois, puis je cumuler le rsa et est ce que je peux garder la cmu

LC
Moicetiti29 Prime d'activité

Allocations familialles

Bonjour , j'ai 3 enfants et je voudrais savoir si pour la prime d'activité, il faut déclarer en ressources toutes les allocations familiales sachant ...

PA486
luchonelle Aides et allocations

Complémént de salaire

Bonsoir , je suis sur le point de quitter mes employeurs ou je suis depuis 10 ans, car depuis que je suis devenue maman nous ne nous accordons plus, m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
doris33
Sweety273008 Aides et allocations

Eleve

Bonjour, Je suis une fille agé de 18 ans de nationalité centrafricaine et bien je suis dans une situation critique arrivée a un point que je perds l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
australe13
Nico69005 Aides et allocations

Demande d information concernant le rsa

Bonjour Je vous explique mon cas: Pour le moment je suis sans ressource hormis 219 euro par moi ce qui correspond à l'aide à la prime pour l'emploi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Nico69005
cam CAF

Garde enfants et déclaration impôts

Bonjour, Divorcé depuis deux ans, j'ai la garde de mes 2 enfants (ils vont 1 week-end/2 et la moitié des vacances chez leur papa). Mon ex mari me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
MIMIE3645
fatboyseb CAF

Aah refusée - enfant de 20 ans ressortissant eu

Résolu

Bonjour, Je suis Belge, travaille en CDI. Je travaille en France depuis 18 mois et ma famille m'a rejoint il y'a douze mois. Mon épouse est Ir...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
MIMIE3645
Ouioui695 Prime d'activité

Prime d'activité et caf

Bonsoir, Je vis chez mes parents et mon père a effectué une demande de prime d'activité sur le site de la CAF, et il à mis deux enfants à charge ( ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
MIMIE3645
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 46 283