Date de paiement de rappel de la c.a.f
Bonjour, pouvez vous me dire combien de temps faut il attendre pour recevoir un rappel de la c.a.f s.v.p merci beaucoup. Sachant que le paiement a é...
Bonjour, pouvez vous me dire combien de temps faut il attendre pour recevoir un rappel de la c.a.f s.v.p merci beaucoup. Sachant que le paiement a é...
Bonjour, peut-on rester a 100% sans renouvellement de carte d invalidité a 100% es-que la sécurité sociale fonctionne avec la mdph ou bien ce sont d...
bonjours, j ai été agricultrice pendant 12 ans j ai du faire une liquidation judiciaire suite a cela je suis tombé dans la dépression et cela fait 5 ...
Bonsoir Je suis en arrêt maladie depuis plus d un an J'ai eu ma visite du médecin conseil Qui m'a dit que je serai mis en pension invalidité à 01 ...
Bonjour, j'ai travaillé toute l'année 2015 , mais à partir de janvier 2016 je suis sans activité , est ce que j'ai le droit à la prime d'activité
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le formulaire à remplir pour la prime d'activité pour les artisans/commerçants. Je suis allé sur le site de la CAF...
Bonjour, J'ai fait ma demande de prime a l'emploi avant le 31/03, j'ai reçu un avis favorable pour cette prime il y a quelque jours, du coup je va...
Bonjour, Nous sommes 3 dans un appartement avec mon copain, et un ami. Nous sommes tous rattaché au bail. Lorsque je me suis installée dans leur c...
Bonjour à tous et toutes, Je m'appelle Laura jai 18ans je suis titulaire dun BEP MSA (métier services administratif) de l'SST (sauveteur secourist...
Bonjour, Je suis assistante familiale et employée par le Conseil Général de mon département. Je bénéficiais jusqu'en 2015 de la prime pour l'emp...
Bonjour, J'ai fait une demande le 29 mars en rétroactivité pour la prime d'activité. Sans réponse depuis 2 semaines, ça vous semble normal ? Merc...
Bonjour, je dois remplir ceci pour le dossier de bourse du CROUS : http://img11.hostingpics.net/pics/631030rattachementfiscenfant.jpg Je n'ai pa...
J'ai touche 74 mois fois 646 euros, soit 46800 euros. Mes biens vont se vendre 140000 euros. Que sera le total du remboursement? Je compte signer un c...
Bonjour, Je souhaite déposer une demande sur ce forum; si une personne peut m'aider à y voir plus clair, je lui en serai reconnaissante. Je sui...
Bonjour, je viens de percevoir enfin mon du de janvier à mars et je tenais particuliérement à citer sarah2012 et PA486 qui sont tous deux de sup...
Bonjour* mon conjoint travail a un cdi et gagne1440 euros j aurais voulu savoir si je me declare avec lui si je perd mon rsa car j ai pas d emploi
Bonjour , Je démissionne d'un cdi(35h) pour un cdd de 24 h qui débouchera sur un cdi . J'ai le droit à un complément salaire pôle emploi???? Merci ...
Bonjour j'ai besoin de vos lumières... Jai un enfant de moins de trois ans le père vit chez ses parents et ma fille et moi avons notre logement... Le...
Bonjour, Nous avons 2 enfants ( 4 et 10 ans ) ma femme est enceinte et est en CDD , elle risque de ne pas etre renouveler quand sont employeur sau...
Bonjour à tous Je suis un jeune homme de 23 ans qui a travailler depuis l'âge de 16 ans suite à une mauvaise orientation, je me suis mis au chômage ...
bonjour,j'ai 60 ans je suis en invalidité depuis 2008 suite a une arythmie cardiaque j'habite un 5eme sans ascenseur et j'ai de plus en plus de mal a ...
Madame, Monsieur, J'effectue un service civique au collège Henri Nans à Aups depuis janvier 2016, après avoir commencé mon service, j'avais souscrit...
Bonjour, je suis en concubinage et j ai un enfant à charge pour les impôts . j ai un déficit dans mes revenus agricoles et un bénéfice (réel simpl...
Bonjour Je voudrais avoir quelques renseignements je suis en couple avec 2 enfants et actuellement enceinte. Je ne travaille pas et mon conjoint touc...
Bonjour, merci pour ce site gratuit concernant nos doutes... je voudrais savoir si en étant propriétaire de son appartement je peux encore bénéficier...
Bonjour j'ai une petite question! Dans ma fac nous ne passons pas des partiels mais des contrôles continus et malheureusement j'en ai rater deux ! Un ...
Bonjour, J'ai lu les textes sur la prime d'activité et je ne comprends toujours pas pourquoi je n''y ai pas droit. Je suis salariée et actuellement e...
Bonjour, J'ai fait ma demande de prime d'activité le 27 mars et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon numéro d'allocataire et code confidentiel....
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je recherche un peu d'aide sur mes démarches au près de la CAF. Je m'explique j'ai travailler les qua...
Bonjour, vous pouvai me dire est-ce que j'ai le droite inférieur au montant minimum du décret est- ce que j'ai pas travailler?
Bonjour, Es ce que un français qui vie avec sa famille en Algérie peut recevoir les alocation?
Bonjour, je ne travaille que quelques heures par mois et ne beneficie pas d'allocation chomage, ai je droit à la prime d'activité ? si oui que dois je...
Bonjour, Je suis travailleuse indépendante, de statut libéral , régime BNC dispensé de TVA. Je vis seule et n'ai aucune personne à charge. Mes rec...
Bonjour, L'an dernier je percevais la prime pour l'emploi, je suis co-gérant d'un bar restaurant donc avec un autre co-gérant les chiffres d'affai...
bonjour je vis chez ma mère j'ai 22 ans et actuellement sans emploi j'ai demissionner le 12/04/2016 je travaillai depuis le 19/01/2015 je voulai...
Bien le bonjour ou le bonsoir, Je suis au chômage depuis janvier 2016, et aujourd'hui j'envisage de le pacser. Est-ce que cela risque d'impacter (...
--Faria Bonjour Je voudrait savoir comment on fait pour toucher la prime pour l'enploi. Cordialement.
Bonjour, j'ai bien compris le nouveau barème de calcul de bourses de lycée, mais il est inscrit nulle part si la prime d'entrée en terminale d'environ...
Bonjour, J'ai une question sur la prime d'activité. En tentant de faire ma demande, je constate qu'on me demande de remplir les mois de février/mars...
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi en invalidité, et au ass avec un montants de 4, 66e jour. Je viens de renouveler ma demande ASS (Allocation Sol...
Bonjour tout le monde, Petit problème : Je suis célibataire (non non je ne dis pas ça pour vous draguer mesdames) et souhaite faire une demande ...
quel est exactement le plafond des revenus utilisé par la CAF , est-ce - revenu net déclaré - revenu brut global de la déclaration des revenus - re...
Bonjour, si j'ai un cdd de trois mois, puis je cumuler le rsa et est ce que je peux garder la cmu
Bonjour , j'ai 3 enfants et je voudrais savoir si pour la prime d'activité, il faut déclarer en ressources toutes les allocations familiales sachant ...
Bonsoir , je suis sur le point de quitter mes employeurs ou je suis depuis 10 ans, car depuis que je suis devenue maman nous ne nous accordons plus, m...
Bonjour, Je suis une fille agé de 18 ans de nationalité centrafricaine et bien je suis dans une situation critique arrivée a un point que je perds l...
Bonjour Je vous explique mon cas: Pour le moment je suis sans ressource hormis 219 euro par moi ce qui correspond à l'aide à la prime pour l'emploi...
Bonjour, Divorcé depuis deux ans, j'ai la garde de mes 2 enfants (ils vont 1 week-end/2 et la moitié des vacances chez leur papa). Mon ex mari me...
Bonjour, Je suis Belge, travaille en CDI. Je travaille en France depuis 18 mois et ma famille m'a rejoint il y'a douze mois. Mon épouse est Ir...
Bonsoir, Je vis chez mes parents et mon père a effectué une demande de prime d'activité sur le site de la CAF, et il à mis deux enfants à charge ( ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.