Les discussions

Demande d aide pour gerant non salarié

Bonjour, J aimerai obtenir quelques informations concernant la prime d activité. Actuellement gérant d une sarl en non salarié ,je suis payé depuis...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
flo

Bareme de versement de la prime d'activite

Bonjour, puise savoir quel est le montant approximatif de la prime d’activité donc le barème

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
PA486

Chomage et prime d'activité

Bonjour, Je touche le chomage de 900 euros je veux savoir si j ai droit à la prime d activité Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
PA486

Ass

Bonjour A l ASS doit ont déclarer un LEP et un Codevi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
marcus5656

Aides pour - 25 ans

Bonjour, Je suis en location actuellement avec mon copain (20 ans tous les deux). Nous travaillons tous les deux, lui en intérim mais ses contrats s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
aide

Jeune couple

Bonjour, moi et mon petit ami aimerions habiter ensemble d'ici Juin/Juillet. Ayant tout les deux 19 ans cette année, nous avons à ce jour aucun revenu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
doris33

Rente d orphelin

Bonjour , le père de mes enfants est décédé suite à un accident survenu alors qu'il se rendait à son travail en 2008. C'est donc un accident de trava...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
sarah2012

Demande pour la prime d'activité

Bonjour, j ai 2 enfants, une lycéenne et l'autre étudiante qui touche les APL pour son appartement. Pour la demande de la prime dois je déclarer 2 o...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
sarah2012

Prime d’activité moment de la declaration

 Résolu

Bonjour, Pouvez- vous me dire quand peux on faire la prochaine déclaration pour la prime d’activé, pour décembre janvier et février Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
sarah2012

Demande de chomage

Bonjour,j'ai travailler de 2009 au 2014 et j'étais au congé parentale de 2011 au 2014 est-que j'ai le droit de chômage ou non merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
zoulou33

Aide pour un dossier de dgemc

 Fermé

Bonjour, je suis une élève de terminale l et je souhaite parler a un avocat pour pouvoir m'aider dans mon dossier de droit sil-vous plait j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
GrandCaribou

Comment porter plainte contre la caf svp?

 Résolu

Bonjour, Depuis des mois je me bats avec la caf concernant des erreurs a répetitons sur mon dossier, des retenues ajoutées, des mails qui n'abouti...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Justice man

A la recherche d'un emploi

Bonjour, juste pour un renseignement comment trouvé un garant ? parce que dans quelques mois je vais prendre un studio sur Montpellier mais mon père n...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Anna

Conges parentale

bonjour je suis actuellement en conges parentale a temps partielle depuis six mois il me reste a peu pres encore 18 mois mon retour au travail se pass...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
marylou.

Habilitation familiale ou tutelle

Bonjour, Mon fils est handicapé mental et physique : il vient d'avoir 18 ans et je voulais savoir ce qui était le mieux pour lui une mise sous tutel...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Sophiecha

Idendite d une personne au sujet de la caf

Bonjour, je percevais le rsa j avais un mobilhome que je louais les locations servaient a regler la parcelle du terrain j aie eue un enqueteur qui est...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Parangon77

Aide pour curatelle et liberte de l individu

Bonjour , je vis au canada , j ai ma mere qui est en France , on lui a diagnostique un cancer au cerveau il ya 2 mois et je souhaite la mettre sous pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
doris33

Ressortissant de l'union européenne: droit de séjour se termine?

Bonjour, voici le début d'une lettre que j'ai obtenue de la CAF: "Vous êtes ressortissant d'un État membre de l'Union européenne ou de l'espace...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Parangon77

Difference entre simulation et droit a la pa

Bonjour, J'ai fait une simulation pour la prime d'activite et donne que j'ai le droit a un montant de 271 euros. Ma situation: 1525 € nets par moi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
platoche1

Alp et cdi

Bonjour, je voulais savoir si avec une embauche en cdi, je perdrais mes allocations logement. en effet, depuis janvier 2016, je perçois des APL à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Micha1.

Rejet inexplicable de ma demande

Bonjour, le simulateur ainsi que le calcul théorique de la prime d'activité avec la forumule de la caf me donnent droit à plus de 100 euros mensuels, ...

68 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
platoche1

Calcul prime d'activité

Bonjour, J'aimerai savoir si la CAF prend en compte la prime d'activité touché dans le calcul des prochaines primes. Je m'explique, j'avais dro...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
platoche1

13e mois - bulletin de novembre 2015

Bonjour, Etudiant en alternance en contrat de professionnalisation depuis septembre et n'ayant toucher aucun salaire auparavant. (salaire net impo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
MIMIE3645

Droit ou pas à l'apl

Bonjour voilà je vis dans une maison en location seul avec mes 4 filles. Mon ami habite seul sont appartement nous avons décider de vivre ensemble il ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
doris33

Renouvellement aah refusé!!!

 Fermé

Bonjour, qui pourrait m'informer, en invalidité aprés une opération du coeur ,j'ai passé une visite médicale pour le renouvellement de mon AAH, REFUS ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Mahjoi

Prime activite possible si logement gratuit ?

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila ma question : peut on percevoir la prime d'activité si on est logé gratuitement ? Merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
PA486

Renseignement

Bonjour, es que l'on doit inclure l'allocation-de-solidarité-spécifique- ASS] dans le calcul pour la prime-d-activite-calcul-montant-et-conditions pri...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
PA486

Prime d activité si propriétaire par la suite?

Bonjour, Concernant la prime d activité qui je pense va me concerner car je viens d accepter un poste à 35 h et je ne devrai avoir que 1273 Eur net ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
PA486

Accusé de réception

Bonjour, Madame, Monsieur; J'ai envoyé le courrier pour la demande de LOGEMENT dalo depuis le 14/12/2015 et j'ai pas eu d' accusé de réception de m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sarah2012

Demande de renseignements concernant l' apl

Bonjour, MA mère centenaire réside dans une maison de retraite elle bénèficie de APL actuellement doit 'elle refaire une nouvelle demande APL sachan...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Parangon77

Fin de mission interim, pas de rsa, pas d'ass, pas d'are !

Bonjour, Je suis au chômage non indemnisée depuis le 25 novembre 2015. En salaire, j'ai déclaré 101€ en novembre, rien en décembre, rien en janvier....

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
marylou.

Droit au séjour pour les polonais

Bonjour, j'ai reçu une lettre de la caf intitulé "droit au sejou- demande de renouvellement" Dans la lettre on demande si je suis titulaire d' un titr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Parangon77

Allocation familiale

Bonjour, ma fille n'est plus étudiante est ce que je bénéficie toujours des allocations pour elle

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Parangon77

Y'a t-il prescription pour le remboursement ?

Bonjour, Voilà j'avais fait une demande en 2005 un prêt FSL auprès de la caf. Que j'ai partiellement rembourser puis je me suis mariée et j'ai cha...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Parangon77

Anglais avec les enfants été refusé tout ce que je besoin d'aide

Je suis anglais et je vis en France depuis août 2012 avec mes 2 filles. Mon mari nous a quittés et paie pas d'argent. Je travaillais CDD à partir de 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Sophiecha

Temps d attente après versement de la caf

Bonjour, J'ai déclaree mes ressources trimestriel en retard , jusque a ce que ma déclaration soit traiter rien d anormale mais depuis maintenant deu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
zoulou33

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Ma fille bénéficie du RSA socle. Je la loge gratuitement dans un appartement m'appartenant situé dans une autre ville que moi. Si je lui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
a,hoc

Prime activité

Bonjour, Apres une demande de prime d’activité fin Janvier Je n'ai aucune nouvelle, j'ai du modifier ma situation personnelle à la demande de la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
PA486

Cumul d'ass d'aah et de pension d'invalidité

 Résolu

Bonsoir, Titulaire d'une pension d'invalidité 1ère catégorie pendant dix huit ans, je suis passée à la 2ème catégorie car mes soucis de santé ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
zoulou33

Rien reçu

Bonjour, J'ai reçu en début d'année scolaire une feuille attestant que j'allais percevoir des bourses scolaires. Je n'ai toujours rien perçu quant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
BmV

Comment rendre de l'argent à la caf ?

Bonjour, J'ai un gros problème. Début mars 2016, j'ai fait une demande de prime d'activité, j'ai reçu les versements de janvier et février aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sarah2012

Demande de renseignement

Bonjour, nous sommes un couple de 4 enfants 18 15 12 4 ans nous percevons le RSA socle mon aînée est enceinte et vit toujours à la maison vais je pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
doris33

Retraite

 Résolu

Bonjour, j ai recu votre reponse je vous remercie si je comprends bien la dame qui me loge et qui et au RSA ne risque pas de se voir supprimer sa pre...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
doris33

Apl

Bonjour, Ma fille a fait un dossier de demande d'APL auprès de la caf des Bouches-du-Rhône. Y a t-il une raison pour ne pas toucher d'aide le prem...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
doris33

Déclaration prime d'activité

Bonjour, Je suis étudiante en alternance depuis début 2015 et suite à une erreur sur mon contrat au niveau de la rémunération (qui était au début ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Sofia

Aah et inscription au pole emploi

Bonjour a toutes et a tous j aimerais savoir est ce que c est obligatoir de réinscris au pole emploi pour toucher la aah merci a vous ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
zoulou33

Prime d 'activite

Bonjour, je suis en cdi et je suis actuellement en mi temps thérapeutique je voudrais savoir si cela rentre dans les critères pour pouvoir toucher la...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Dallas

Asf

bonjour voila je vous explique ma situation je suis separée depuis juillet 2013 et je n'ai jamais demande la pension alimentaire du papa car il est au...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
gwen2016

Déclaration d'un pel dans le dossier de prime d'activité

 Résolu

Bonjour, ma fille a fait une demande de prime d'activité, coiffeuse, son patron ne peut que l'employer à 30 heures par semaine. Je lui ai ouvert u...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
utopie

Caf : pendant l'attente de traitement ?

Bonjour, Déjà je m'excuse si je ne poste pas ou il faut dans l'urgence j'ai fait une recherche google "aides+attente+rsa" qui m'a amenée sur vot...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Aa
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 45 090