Aide au logement ..
Tiotemimi93
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je viens de m'apercevoir sur mon compte sur le site de la caf que mon beau père et ma mère qui me louait un mobil home il y a encore 5 mois continuent de toucher l'aide au logement me concernant et on donc encaissés 5 mois d'allocations sur mon dos alors que je ne leur loue plus rien .. Que dois-je faire ? Merci par avance de vos réponses.
Voilà je viens de m'apercevoir sur mon compte sur le site de la caf que mon beau père et ma mère qui me louait un mobil home il y a encore 5 mois continuent de toucher l'aide au logement me concernant et on donc encaissés 5 mois d'allocations sur mon dos alors que je ne leur loue plus rien .. Que dois-je faire ? Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Aide au logement ..
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
- Attestation simulation aide au logement - Forum aides au logement
2 réponses
Bonsoir,
Vous n'avez pas prévenu la CAF que vous n'habitiez plus là-bas ?
Cordialement
Vous n'avez pas prévenu la CAF que vous n'habitiez plus là-bas ?
Cordialement
Tiotemimi
Bonjour , non effectivement je me suis réveillée seulement maintenant j'avoue que je n'ai jamais vraiment mis le nez dans mes papiers et ces services la ... Mais n'est-il pas censé lui aussi de signaler mon départ ? Je viens de vois une personne de la caf qui m'a dit que c'est à moi que l'on demanderait un remboursement et que le mieux était de faire le changement d'adresse à partir d'aujourd'hui .. Mais que si je le souhaitais je pouvais demander à la caf d'exiger qu'il rembourse ce qu'il a touché jusqu'ici mais si c'est pour que cela me retombe dessus et qu'il ne rembourse pas je ne pense pas que ça vaille le coup =/