Les discussions

Fin de droit are

Bonjour, Je suis en fin de droit are (20 décembre ) et j'ai fait la demande ass. Aurais-je le droit à la prime de Noël sachant que je suis seule av...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
zoulou33

Versement rappel ass et rsa

Bonjour, Suite à un congé parental de 3 ans, je me suis réinscrite à pole emploI AU 31/01/2017; J'ai reçu une notification pole emploi comme quo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
zoulou33

Neutralisation des revenus

Bonjour, Je viens de recevoir une réponse par mail de PE qui me signifie son refus de me mettre en ASS puisque je n'ai pas travaillé 5 ans dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
soucis94

Demande copie intégrale de l'avis d'imposition ou de non imposit

Bonjour, La CAF me demande une copie intégrale de l'avis d'imposition ou de non imposition pour l'année 2016, mais je suis une étudiante qui n'est...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Ah bon

Déclaration bourse formation ?

Bonjour, de janvier à juillet 2017, j'étais demandeur d'emploi, j'avais 24 ans et j'ai suivi une formation dans le numérique (Grande école du numéri...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Ah bon

Femme 3enfants

comment faire pour avoir une aide au logement rsa ect je me separe de mon compagnon jai 3 enfants en bas ages 18 mois et jumeaux de 4mois cest u...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
doris33

Sans emploi

Bjr je voudrais savoir si vous pouviez me répondre pour la prime de noel je suis seule avec 1 enfant. Et je voudrais savoir si le conseil de la Meuse ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Épouse de français vivant à l étranger

Bonjour, Je me suis marier en Algerie en 2011, en suite j ai fait la transcription, j ai reçu livret de famille , acte de mariage etc...je précise q...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
doris33

Plus rsa, mais ah depuis 07/2017, prime noël quand- même?

Ma situation est simple, mais la réponse à ma question l'est moins ! Étant encore au RSA depuis le début de l'année, après avoir fait une demande aup...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
maylin27

Pour les petites retraites minimums vieillesse pourquoi n'avons

Bonjour, pour le minimum vieillesse la prime de noël n'existe pas ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
djivi38

Combien d heure je dois pas dépassé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai repris u. travail en avril . la prime d activité c enclenché mais avant je touchais 1200 e alloc compris (rsa couple 749 e) m...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Difficultès financières

bonjour ont est un couple avec une petite fille de 4ans et demi mon conjoint est avec l ass et moi rsa j aurais voulue savoire si il y avait possibili...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Marley

Aides avant retraite ?

Bonjour, Voici ma situation : j'ai 62 ans, et j'ai mes trimestres pour une retraite à taux plein. j'ai fait ma demande retraite à la CARSAT le 10 ju...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
lynne83

Mesure d expulsion et plan d apurement

bonjour maitre, je suis propriétaire d un appartement, il y a une mesure d expulsion rendu par le tribunal d antibes ...la caf m a envoyé un plan d ap...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
lolo

Agent placé

Bonjour, J'ai de l'argent sur mon compte courant bancaire, 2300 euros. Je touche le RSA complète de 470. Je dois déclarer mes économies à la CAF mêm...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Poisson92100

Ai-je droit à la prime de noël ?

Bonjour, Je suis en ass depuis le 1er décembre , je suis mère isolée avec trois enfants en bas âge, je souhaiterais savoir si je bénéficie de la pri...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Gaston

Ais je droit à la prime de noël

Bonjour, Je suis actuellement en contrat aidé, je viens de commencer donc j'ai touché 349€ et je touche le rsa en même temps de 658€ et 129 € d'allo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
zoulou33

Aide au permis

Bonjour, Je suis madame *** Je touche le RSA je voudrais passer mon permis de conduire Y a t il des aides s il vous plait Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Gaston

Ass majorer

Bonjour, Bonjour voudrais savoir se que sest lass majorer pour la. Prime de noel donc a combien jaurais le droit a219 euro s'est sa avec un couple e...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
maylin27

Garde alternée et allocation familiales

Bonjour, Je suis maman de deuxième enfants issus de relations différentes. Mon 1er garcon est en residence alternée -je vis avec mon mari et notr...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Karim

Notification de bourse non présenté lors de mon inscrition

Bonjour, Je me suis incrite sur internet à la fac (le 16 juillet) avant que je recoit ma notification de bourse (le 27 juillet) et j’étais en vaca...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Mellss

Cumulé ass et invalidité 2 cat

Bonjour, Je touche ass de 483e. Et j'étais en invalidité 1 et je viens de passer en 2e CAT puis je cumulé ass et mon invalidité de 383e versé par ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Yous78

Droit rsa ou ass

Bonjour, Voila depuis 10ans j ai tjs travaillé,du 21/05/2007 au 31/08/2012 en tant que salarié et apres jusqu'au mois de juillet de cette année gera...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Hakimxx

Probleme pour l aide au logement en ligne

Bonjour, j ai fait 10 demandes d aide au logement tout rempli correctement et a chaque fois que je valide ma demande on me dit une erreur c est produi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Gaston

Problème aide au logement

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un problème a propos de la CAF. Voila de septembre 2016 a septembre 2017, ma meilleure amie était en lo...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
doris33

Plafond apl

Bonjour, Je suis en couple et nous avons déclaré 18 000€ à 2 pour l'année 2016 QUel est le plafond a ne pas dépasser en couple ? sachant que seul c...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
zoulou33

Allocation chomage suite a une démission

bonjour, Je travail dans une boulangerie depuis plus de 4 ans. Je me sens pas bien dans cette entreprise , mauvaise ambiance dut aux patrons, il y ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
doris33

Couple et reprise d'études

Bonjour, Je vis actuellement en concubinage avec mon copain qui, gagnant 2300 euros par mois, me fait perdre tous mes droits à aide sociale. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MelusineXX

Rsa majorer

Bonjour, Mere celibataire puis je pretende a la prime de noel touchant le rsa majorer pouvez vous me renseigner car je comprend pas trop sur les lie...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Cleopotamine

Prepare temps partiel nombre d'heure minimum

Bonjour, Mon mari et moi allons avoir notre 2e enfants (4e à la maison). Il travaille actuellement 12h/semaine et souhaitait demander le prepare po...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
doris33

Dossier rsa en étude

Bonjour, depuis le 17 novembre mon dossier rsa est en étude suite à des papier demander par la caf le 8 novembre hors il ne mon pas versée le rsa ce m...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Misha-d'ok

2 fois déclaré ! problème !

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je rencontre un problème. En effet je vis toute seule dans un appartement parisien mais mon copain de 19 ans vit chez mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Keiska

Remerciement

Bonjour, Je voudrais bien précisait que cela s'agit d'un RSA pour un individu et non un foyer ce dernier est attribuer à mon mari sauf qu'en ce mois...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
doris33

Demande de fsl comme garant

Bonjour, j'ai fait une demande de fsl récemment simplement pour qu'il se porte garant , pas d'aide financière, j'ai rencontrer une assistante soc...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
celine341

Aah et revenus

la caisse d'allocations familiales vient d'enlever 300 euros a la pension aah de mon conjoint, je perçois 600 euros de retraite et mon conjoint 288 eu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Poisson92100

Prime d'activité pour les chômeurs

Bonjour, Quels sont les critères requis pour toucher la prime d'activité en étant au chômage

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Ysabe_l

Aide edf

 Résolu

Bonjour, mon revenu fiscal de référence] est de 1492 puis je bénéficier d une aide de la part de l EDF? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Energizor

Cdd à temps partiel

je suis en cdd depuis le 20/11/2017 et finira le 22/12/2017qui je ne sais pas si il sera renouvellé,je vais toucher 842.06 pour le mois es ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
PA486

Combien je toucherais d'apl

 Résolu

Bonjour, j’envisage de prendre un appartement (j'ai trois propositions)avec un ami,est ce que les deux toucherons des apl? soit pour 1200 euros de lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
maylin27

Rsa et lmde

Bonjour, J'ai été étudiant jusqu'a début juillet, j'ai travaillé Juillet/Aout/Septembre. Je suis au chomage depuis Octobre et j'ai commencé a touche...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
zico

Aah et atd

Bonjour, J'ai lu et relu mais ne trouve pas réponses à ma question donc j'ai un avis tiers détenteur (c'est une dette pour la sivom compagnie des e...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Euphébée

Demande apl

 Résolu

Bonjour, En fin de droit au chômage je suis à 360 euros de revenus ai je droit à une aide pour le logement svp

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
YVOTHEMAR

Demande de renseignements : rsa / travail temps partiel

Bonjour, Je touche actuellement le RSA. J'ai l'opportunité de travailler à mi-temps au SMIC. Est-ce que je vais perdre le RSA ? Bien cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Ah bon

Refuse mpdh

Bonjour , J'ai l'AAH depuis 2009 , je l'ai fait renouvelé 04 fois, je l'ai jusqu'en 2017, donc ils refusent le renouvellement cette fois-ci. j'...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
phuongtuoi

Prime de noel rsa socle + prime d'activité

Bonjour, J'ai le rsa socle n'ayant pas le droit aux assedic , et, j'ai pour le mois de décembre la prime d'activité puisque cette prime est versée...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
zoulou33

Aide au logement (ile reunion )

Bonjour alors voila j'ai eu 18 ans cette année et je vie actuelleement chez des amis je n'ai pu de contacte avec ma famille, Je suis actuellement ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
NaimaNM

Aide financière

Bonjour, Suite à une séparation seul avec deux enfants dont un enfant handicapée qui demande une attention particuniere en arrêt maladie comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Caf change la personne principal

Bonjour* Jai perdu mon travaille comme rupture conventionnelle duree ma conge maternite. Est que cest legal ? Et la caf changer le nom a ma caf a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Retard

Bonsoir.. J'ai une question a vous posez.....je suis en conge parental depuis septembre est je demande aussi l'aide au logement est juste a mainten...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Lulk

Fsl pour mère célibataire

Bonjour, j'ai fait une demande de fsl récemment simplement pour qu'il se porte garant , pas d'aide financière, j'ai rencontrer une assistante so...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
celine341
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 45 073