Retraite et RSA
Patty
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J e suis au rsa , mais depuis février 2018 ma retraite a été prises en compte à taux réduit ; la Cnav vient donc de me faire un rappel de février et mars d'un montant de 998 euros , cependant jusqu'en avril 2018 je percevais 480 euros de rsa , pensez vous que je doive rembourser la caf , sachant que celle ci me verse à partir de mai 213 euros auxquels je ne pense pas avoir droit ? Je suis inquiète , merci pour votre réponse.
A voir également:
- Retraite et RSA
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide