Je ne souhaite plus la demander
Bonjour, je ne souhaite plus demander la prime d'activité que mon mari touchait car je suis en recherche d'emploi non indemnisé. il a été en malad...
Bonjour, je ne souhaite plus demander la prime d'activité que mon mari touchait car je suis en recherche d'emploi non indemnisé. il a été en malad...
Bonjour, Bonjour je suis actuellement mère au foyer avec 2 enfants touchant rsa j’aimerai savoir prochainement je compte m’installer en couple il tr...
Bonjour, J'ai le droit en théorie a cette prime depuis le mois de janvier sauf que je n'ai fais la demande que mi-mars ne sachant pas que cette pr...
Bonjour, Je declare moins de 21000 euros par an..je ne bénéficie pas de la réduction de facture grdf de votre part. Quel démarche je dois faire ? Je ...
Bonjour, bonjour a tous j ai un trés gros souci voila je suis en aah actuellement et je vient de trouver du travail a mi-temps la question qui m in...
Bonjour je suis propriétaire d'un appartement ma locataire m'a envoyer le courrier de résiliation du baye elle veut partir à cette date mais elle ne m...
Bonjour Le logement que j'occupe (location) viens d'être déclaré (par notification préfectorale) Local Impropre à l'Habitation, et je dois déménage...
Bonjour, je perçois l'ASS.J'ai une inaptitude médecine travail .je peux travailler 3 heures par jour.Du coup ma conseillère pense que ce n'est pas ...
Bonjour* Ma fille est née le 23.02.2018 je touche quand allocation (Paje) ? c'est du mois de sa naissance à c'est 3 ans ? Merci d'avance
Bonjour Je viens de passer avec succès un entretien et je commence le 11 avril à travailler. Je suis marié, nous étions sans activité ma femme et mo...
Bonjour, Voilà à la fin de l'année je vais vendre et faire radier ma société dont je suis gérante. Je n'aurai donc à cette issue aucun droit au ch...
Bonjour, J habite le pas de Calais à ce jour le 04 avril 2018 toujours pas reçue les bourses du lycée du 2 trimestre à q...
Bonjour, Mon fils a commencé un CDI' temps complet au 1/10/2017 et perçoit 1300 euros net avec heures supplémentaires. Vit sur Paris et à un loyer d...
bjr je suis mariésans enfants mon mari travaille seul et il gagne 1950 euros ai-je le droit a laprime d'activité
bonjour, Le papier " notification de refus" du pôle emploi nous permet t'il d'obtenir le RSA sans délais ou bien est -il quand même rétroactif ? fau...
Bonjour, je possede un recipicé qui ne me permet pas de travailler pour linstant et jaimerais savoir si je pourais dependre du rsa en entendant car je...
Bonjour, je voudrais savoir kan les bourses sont verser merci car on devait les avoir en mars
Bonjour* mon fils est en alternance de puis septembre 2016 dans un CFA à MASSY PALAISEAU et à AIR CORSICA pour un salaire d'environ 12OO à 1300 eur...
Bonjour à tous, Je suis complètement désespérée, j'ai 22 ans et je suis de la Guadeloupe. Je suis à la recherche de mon premier emploi dans les Res...
Bonjour, J aurai une question. Est ce possible que les impôts se trompent en transmettant les infos à la caf en debut d année. .merci d avance pr le...
Bonjour, Je suis sur le point de remplir ma demande de cmg assistante maternelle et on me demande "date d'agrément"; Je voulais savoir s'il s'agi...
Bonjour, J'ai perdu mon permis de stationnement pour handicapé. Comment la replacée?
Bonjour, Etant étudiant salarié je perçois une bourse sur critère sociaux ainsi que mon salaire. Je remplis les conditions nécéssaire quant au sal...
Bonjour, j'étais inscrite à pole emploi en ASS, et suite à une double intervention j'ai du mettre en arrêt maladie. je voudrais savoir si je vais récu...
Bonjour, je viens de faire une simulation de la prime d'activité. je déclare en couple etc.. normal je suis mariée a la fin de la simulation j'ai ...
Bonjour, j'ai toucher Un pension d'aah de 800€ par moi et ma femme ne travaille pas et j'ai deux enfants et j'ai changé mon appartement avec T4 de 630...
Bonjour, ma belle-mère est en maison de retraite. Elle touche l'APL, mais je voulais savoir si elle est concernée par la baisse des APL dont parlait ...
Bonjour, Je suis célibataire non marié, pas d'enfant, 45 ans, déclare ma feuille d'impôt à part, le logement locatif est à mon nom dont je perçois ...
Bonjour* peut on supprimer les allocations familiales si on ne paye pas la cantine scolaire des enfants ? Merci.
Bjr je ss salarié en cdi à temps plein Avec 2 enfants dont un a charge je gagne 1523€ mensuel est-ce que j'ai droit au prime de l'emploi ou d'activité...
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il y avais une durée réglementaire pour un hébergement a titre gratuit
Bonjour suite a une coupure de mes droits rsa car la caf nous a declarer une vie maritale de 2016 a 2017 alors qu avec mon cojoint nous avons obtenu u...
Bonjour, Mon copain vit chez sa mère, et il bénéficie du Rsa. Moi je vit chez mon père, et je ne bénéficie pas du Rsa car j'ai 23 ans et je suis s...
Bonjour, je voudrai savoir mon fils continue ses étude il a 18 ans et plus le droit a la rentrer scolaire je voudrai savoir si j aurai droit encore...
Bonjour, en cas de baisse de revenu de ma conjointe est ce qu il y aura une incidence sur le montant de ma retraite.(En effet ma femme après une long ...
Bonjour, mon fils est en 6 eme et au 3 avril toujours pas de versement de bourse. Pas de premier trimestre et pas de deuxième trimestre après les avoi...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si la pénalité de 10% du loyer mensuel pour non restitution du dépôt de garantie dans le délai prévu de deux mois, ...
Bonjour, je possede une maison achetee en SCI je voudrais la louer a mon fils qui detient 10 pour cent des parts dans cette societe peut il pretend...
Bonjour, j'ai regardé mon compte car et j'ai vu votre technicien conseil étudie votre dossier savez vous combien de temps ça peut mettre avant d'êt...
Monsieur, Je me suis renseigner au collège St Exupéry à jaunay Marigny où est scolarisé ma fille, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas reçu les...
Bonjour, Ma maman âgée de 91 ans et handicapée ( carte d'invalidité) ne pouvant se déplacer souhaiterait donner une procuration à ma soeur et moi mê...
Bonjour j aurais voulu savoir si je peux avoir mes resources de la caf de 2007 à maintenant ses urgent svp
bonjour; je viens de voir il faut déclarer moins de 2200 euros par pour un couple je viens de faire la simulation j'ai pas le droit alors je déclare ...
Bonjour, Je suis retraité et j'ai un bas revenus, puis-je bénéficier de la prime de noël ?
Bonjour, Ma sœur souhaiterait acheter un appartement pour le louer. Si je suis le locataire est-ce que je pourrais bénéficier des apl? Cordialement
Bonjour, Je suis domiciliée seule dans un petit appartement et je perçois le rsa ( inscrite a pole emploi ) ainsi qu une aide au logement. Mon ami q...
Bonjour* L’asf Démarre t elle au décès du parent ou à la demande faite à la caf ? Merci.
Bonjour, je voudrais savoir si la caf peux me donner mes resourse di à 11 ans en arrière jusqu a maintenant ses urgent le greffe me les reclame Merci
Bonjour, Nous sommes residants belges et travaillons tous les 2 en france... Dans quelques semaines nous allons avoir un bébé qui va naître en fran...
Bonjour, Je suis handicapée à plus de 80 %, je perçois une pension d'invalidité, l'ASI, et un complèment aah, j'ai la majoration pour la vie autonom...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.