Les discussions

Calcul simulateur caf

Bonjour, Je me sépare , je gagne que 400€ par mois avec un enfant à charge(19 ans étudiant) j ai fais les calcule de ce que j aurais le droit comme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Net payer avec remboursement ou net imposable

Bonjour, Je remercie par avance à ceux qui sauront me répondre. Je m'explique je perçois les allocations familiales, l'apl et complément familial...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Poupy7661

Aah mdph

Bonjour, je vous explique la situation. J'ai actuellement 18ans et je suis atteint d'une maladie génétique qui est la mucoviscidose, je suis toujours ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Cocodgmt

Demande de renseignements

Bonjour, Mon compagnons perçoit l'ARE de 998€ moi je suis en CDD temps partiel avec un salaire de 700 ai je droit a la prime d'activité ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
doris33

Aah saisissable pour amendes majorées ?

Bonjour, Bonjour, Voilà en une semaine je viens de recevoir des rappels pour 4 amendes majorées au maximum ( 375e ) pour 3 d'entre elles. -une d...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
dna.factory

Demande d'information pour mon père

 Résolu

Bonjour, J'aide mon père qui a une toute petite retraite. Il loue un logement et touche les APL. Je voudrais savoir si le fait de déclarer, dan...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
doris33

Prime d'activité

Bonjour, je voudrais savoir que : si je me retrouve au chômage ai-je toujours droit à la prime d'activité merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
PA486

Montant apl

Bonjour, Ma fille est étudiante en BTS par alternance. Elle a un salaire de 900€. Étant logée dans une résidence conventionnée, elle a fait une simu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Komar

C'est quoi une indexation?

bonjour pouvez vous m'expliquer ce qu'est une indexation ,et a qui elle est attribuée annuellement merci..

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
droitsetdevoir

Fonctionnaire retraité et l aide aux logements

Bonjour, Un retraité fonctionnaire non imposable a t il droit aux aides aux logements.Ou doit il s adresser. Merci d avance Colibri972

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
gt.55

Droit à la prime de noël

Bonjour, Est-ce que les personnes touchant la prime d'activité due majorée pour isolement auront droit à la prime de Noël svp?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
celestedu35

Caf

Bonjour, Voila je vais expliquer ma situation car j’ai bcp cherché et je ne trouve rien de similaire, voila je suis declaré en colocation avec l’hom...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Celine811111

Revenu bic et droit caf

Bonjour, Si j’ai des revenu BIC Par rapport à un investissements studio en résidence d’afaire avec un bayeur qui verse un loyer tout les mois Yl...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
xplom

Famille en détresse

Bonjour a tous j espère qu'il auras du monde qui pourra me réchauffer le coeur de mon père Voici mon problème: Mon père travailler juste qu au jou...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Cumul paje, af, prepare

Bonjour, Dès la fin de mon congé maternité, mon conjoint et moi avons décidé que monsieur prendrait un congés parental de 3mois. Nous percevon...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Ah bon

Allocation logement , déclaration des ressources de quelle année

 Résolu

Bonjour, En cette fin de l'année 2017, je vais remplir (+ ce que mon propriétaire doit lui-même faire) les papiers nécessaires à ma demande d'All...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Magali

Revenu pour avoir droit à apl

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le revenu qui donne droit à l’apl

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Komar

Conditions de diminutions de l'aah

Bonjour Je viens d'écrire un livre. Je voudrais savoir si les droits d'auteurs sont considérés comme un revenu mais je pense que oui. Je vis seule ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Purcypat

Précisions manquantes et nécessaires ds votre réponse .

 Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse rapide . J'ai besoin d'une plus grande précision : en effet j'ai été surprise de voir qu'il était noté " vos re...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

La caf me dit tout et son contraire

Bonjour, J'aimerais quelques renseignements concernant les droits de la CAF. Je vis en collocation avec mon frère depuis Août 2014, depuis nous p...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Temaki

Démarches caf

Bonjour* Quelqu'un sait quel est l'adresse et le nome de l'organisme qui verse la bourse ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Ah bon

La caf changement d'adresse

Bonjour, si je mes une adresse comme la poste pour recevoir mes courrier cest bon ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Ah bon

Contrat cui

Bonjour. Je suis en contrat cui a 20h semaines depuis le 3 avril 2017 ai je le droit a la prime de noel ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Eleme64

Droit rsa

Bonjour, Nous sommes en couple et touchons l'ASS tous les deux nous avons 2 enfants de 10 et 12 ans Est ce que je pourrais avec le droit au RS...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Ysabe_l

Trop perçu caf.

Bonjour, Ma fille a été hébergé dans un foyer, elle n'a pas fait sa demande d'APL dans les temps . Nous avons payé ses loyers car elle avait une de...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Komar

Enfants à charge depuis 5 mois

Bonjour à tous , Mon fils et sa femme arrives d Australie au mois d Août ,vivent sous notre toit et reçoivent le RSA ,puis je les déclarer comme étan...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
zico

Taxe d habitation et redevance télé

 Résolu

Bonjour, je perçoit le RSA je doit payer ses impôts ou pas merci de me répondre (taxe d habitation et redevance télé )

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
zico

Contrôle caf et séparation

Bonjour, Je me sépare du père de ma fille. Pour des raisons financières il ne peut pas reprendre un autre logement. Un ami peut l'héberger mais ce s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
celestedu35

Demande de changement d adresse prestataire

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous prendre en compte mon changement d adresse pr le courrier que l on reçoit.. J étais au 77 rue lagravette 82000 Montauban et...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Erreurs déclaration revenus

Bonjour, Je suis allée sur mon application CAF pour faire le point sur ma situation. Je voulais rectifier notamment ma situation professionnelle...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Marine Ferrière

Aah + pension invalidité.

Bonjour, Je voudrais savoir si l'AAH ce cumul avec une pension invalidité? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Probleme huissier

Bonjour , je ne touche plus de ressource car mon copain fais un contract insertion de 850e et 260e prime activite moi j peut pas donner plus que 5e p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Aide aux personnes agées

 Résolu

Bonjour J'ai 68 ans. Je suis proprietaire. Je vis seule. Je recois une petite pension retraite de 98 euros par mois qui correspond a des periodes ir...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
doris33

Aide au logement caf

Bonjour, J'ai 18ans, je suis en première (j'ai raté 1ans de scolarité parce que j'avais des probleme de santé). Actuellement je vis avec mes parents...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
celestedu35

Question rsa

 Résolu

Bonjour, Je vie actuellement chez un ami (a titre gratuit), ca mère touche le RSA, es-ce que si je me declare a leur adresse ça mere verra son RSA...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
doris33

Bourses des colleges

Bonjour, a quel date la bourses des college rentre merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Energizor

Charges edf à signaler à la caf?

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être paraître bête mais je suis dans une situation inédite pour moi et je n'ai pas trouvé de réponse claire sur le ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
maylin27

Prime de précarité en cdd contrat de professionnalisation

 Résolu

Bonjour, J’étais en cdd contrat de professionnalisation et j’ ai eu un accident de travail l’avant dernier jour de la fin de mon contrat. L’employeur...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
maylin27

Cours a domicile ?

Bonjour je suis une collégienne de 14 ans et je fais des crises d'angoisses depuis la 4eme (je suis en 3eme) au collège, j'ai entendu parler de phobie...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Anemonedemer

Demande information prime de noel

 Résolu

Bonjour, en cours de divorce et étant fiché à la banque de France avec d'énorme soucis financiers et interdit bancaire avec une retraite très basse ay...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
zoulou33

Cumul ass +rsa socle

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon mari percoit l ASS mais nous avons un complement de rsa socle depuis 6 mois. Savez vous a quelle prime notre foyer peut pretendre. Cel...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
zoulou33

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir actuellement je suis en contrat avenir est ce normal que je ne reçois pas la prime de noel l'année derniere je ne les pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
zoulou33

Mes droit pour la prime pour noël

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si j ai le droit a la prime pour noël vous pouvez s il vous plait je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
zoulou33

Erreur caf

Bonjour, Jspr trouver une réponse ici voilà j'ai fait ma déclaration de Caf pour mon mari j'ai noté 2957,00 en 2015 j'avais aucune aide de la caf de...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Makiitta

Probleme curatelle

bonjour a toutes et a tous ;) j'ai besoin d'aide :? depuis septembre 2017 j ai change de département ma curatelle n'as toujours pas fait le néces...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Gaston

Allocation chômage et étude

Bonjour, Depuis la rentrée 2017 je suis en contrat d'apprentissage en alternance avec la licence. Le contrat se finit fin juin 2018. L'année proc...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
xplom

Prime d'activité

Bonjour, Si je touche la prime d activité est ce que ma fille qui habite avec moi peux la demander?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
MARIE SERRA

Aide au logement et couple

 Résolu

Bonjour, Avec mon ami nous allons prendre un petit appartement pour vivre ensemble. J'ai cherché des infos sur internet mais je suis un peu perdu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
doris33

Contrôle caf

 Résolu

Bonjour, Est ce que la CAF peut venir chez moi pour un contrôle que je souhaite être établie Merci d'agréer mes salutations distinguée

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Any--Ly

Dtoit suspendu

Bonjour, j ai le meme soucis aujourd hui apl suspendu j ai telephonne ils ne comprennent pas pk un technicien doit me rappeler

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Motard92
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 45 072