Refus de rsa
Bonjour, suite a un refus d ass j ai droit a un refus de rsa. mon are s est arrete le 16 j ai fait ma demande la conseillere ma remplis les cases corr...
Bonjour, suite a un refus d ass j ai droit a un refus de rsa. mon are s est arrete le 16 j ai fait ma demande la conseillere ma remplis les cases corr...
Bonjour. Depuis un peu plus d'un an je suis dans une spirale infernale d'addiction au jeux d'argent. Je joue sur tout et n'importe quoi au début puis ...
Bonjour* Au secours, je viens de recevoir un courrier de la prefecture autorisant un recours de la force publique pou le 14/05/18. Que dois je fai...
Ma fille est en sixième année de pharmacie à Bordeaux où elle est en contrat de professionnalisation ( moitié du temps à la fac et moitié du temps en ...
Bonjour, je voudrait savoir si c'est normal que je perçoit ke 500 euros de RSA et 296 euros d'allocations familliales et 240 euros de pension je vis...
Bonjour, preuves a l'appui une personne perçoit des aides au logement indument car la maison appartient a son beau pere de plus cette personne vie ma...
Bonjour, je suis maman de 3 enfants, l’aîné qui a 20 ans vit chez moi depuis ses 18 ans et est déclaré fiscalement ainsi, de plus je suis parent isolé...
Bonjour, actuellement je toucher les apl et je vais déménager. Sauf que je signe le bail de mon nouveau appartement le 8 mai mais je reste dans mon ap...
Bonjour, Ma fille est fiscalement à notre charge et vit à la maison .En septembre elle a décroché un emploi (Que le week-end) qui lui permet de touc...
Bonjour, Je vit actuellement à Bordeaux et vais déménager à Paris le 1er avril. D'apres ce que l'on m'a dis un transfert de dossier de caf dur...
Bonjour, Je vais toucher l aah j ai 3 enfant dont 2 qui travailles es que leur salaire est pris en compte pour le calcul de l aah sachant que leur s...
Bonjour, J'ai déménagé j ai une dette de RSA ancienne depuis je suis ici il ne mon pas versé l allocation soutien familliale et quand il me la verse...
Bonjour, apres plusieurs mois de courriers de aller venues et d appel telephoniques j ai eu l accord pour un rappel de asf de 5000e seulement sur mon ...
Voilà ma situation, de juin à septembre je vais habiter dans un appartement situé à Orléans, puis je vais déménager pour habiter pendant 1 an à Marsei...
Mon frère a tuellement en maison de soin et handicapé à 100% et bénéficiant de l’AAH ayant atteint l’age De la retraite ( 62 ans) , j’aimerais connaît...
Bonjour, Etant revenue de l'étranger en octobre dernier, je me suis déclarée auprés de la CAF en étant hébergée gratuitement par ma mère. Ma maman...
Bonjour, J e suis au rsa , mais depuis février 2018 ma retraite a été prises en compte à taux réduit ; la Cnav vient donc de me faire un rappel de fév...
Bonjour, Je voudrais savoir Fin de mon aah le 1/6/2018 Quan pour renouveler Merci
Bonjour Suite à un accident du travail sur mon lieu de travail Là faute inexcusable de l'employeur à été reconnu par le TASS la CPAM m'a au bout ...
Bonjour, voila actuellement j'ai 20ans ayant fini un contrat d'apprentissage de 2 ans en septembre 2017 et ne touchant aucune prestations depuis , ...
Bonjour, Je vis chez ma mère (et j'ai moins de 25 ans) qui est bénéficiaire du RSA et de l'APL. J'ai, il y a quelques temps, reçu un héritage et l...
Bonjour, J ai déménage deux fois en trois mois et j'ai change de département 2 fois La CAF des Am doit donner un document a la CAF du 13 qui doit ...
Bonjour, Une personne agée ayant quitté sa maison en 2016, pour une location logement social plus adapté à son handicap, comment doit-on considéré...
Bonjour, Je suis salariée dans 2 entreprises (l'une à 70%, l'autre à 45%). J'envisage de réduire mon temps de travail pendant 6 mois suite à la nai...
Bonjour, J'aimerais connaître le montant de la Prepare lorsqu'on travaille à mi temps : 147 ou 256 euros?car l 'information diffère selon les sites....
Bonjour, Étant étudiante en alternance mais considérée comme salariée, j'ai le droit à la prime d'activité. Lorsque je remplit le formulaire, on me...
bonjour, je suis en couple et ma femme et moi avons un revenu total de 33116 pour l'année 2017. Je voudrais savoir si nous droit à un apl. Je voudrais...
Bonjour, voilà sa fait pile poil un an que mon. Compagnon est dcd nous étions pas marier nous avont une fille actuellement de 11ans je travaille pas l...
Bonjour, je suis en couple et j'ai 3 enfants. notre revenu pour l'année 2017 est de 33116 euros ma femme et moi. Est ce que je peux avoir droit à un a...
Bonjour, je suis actuellement au chômage total, j'aimerai savoir si, en cas de reprise d'activité à temps partiel, il est possible de cumuler complém...
Bonjour, On me demande de faire la déclaration trimestrielle pour la prime d'activité hors je n'y ai pas droit cause chômage à déclarer et peu de sa...
Bonjour, J avais une dette auprès d un huissier. Un jugement à été rendu et m'a reconnu débiteur. Une saisie sur mes prestations familiales à été ...
Bonjour, Après 7 mois de mails appel et déplacements à la caf pour réclamer une prime de naissance jamais perçu , une conseillère de la caf ma appe...
Bonjour je voudrais savoir si l’allo Adulte handicapé était prise en compte pour le calcul de l’APL, je sui en couple avec un enfant a charge je perço...
Bonsoir, je suis un jeune de moins de 30 ans, et je perçois 819 euros d'AAH par mois actuellement depuis des années, c'est le maximum d'aah que je...
Bonjour, Je vis seule avec mon enfant mais avec mon nouvel ami, nous voudrions nous installer ensemble et se mettre à deux aux yeux de la CAF. Sachan...
Bonjour, Je suis séparée de mon mari et père de mes 2 enfants. Nous avons les enfants en garde alternée et ne sommes pas encore divorcés. Depuis 1 a...
Bonjour, ma fille de 20 ans étudiante revient vivre à la maison,je suis à temps partiel , eSt elle considère à ma charge ? Question apl , comment ça v...
Bonjour, Je suis enceinte et souhaite anticiper pour connaître mes droits aux prestations de la CAF. Je me pose alors la question suivante : pour...
Bonjour, je suis inquiète car je recoies le RSA et il n'y a toujours rien d'afficher pour début mai ( mes droits sont à jour)
Bonjour, Je suis complètement perdue et en voulant joindre la CAF ce matin je suis tombée sur une femme extrêmement méchante, antipathique qui m'a e...
Bonjour, j'ai 72 ans et je voulais savoir si avec un revenu annuel de 13570 euros, j'aurais le droit aux apl?
Bonjour, Lorsque l'on prévient la CAF d un changement de situation et que du coup la prime d'activité cesse d'être perçue, touche-t-on bien les 3 ...
Bjr je gagnes un salaire de 830 euros par mois ai je droit à la prime d activité merci
Bonjour je voulais juste savoir si j ai lapl ce mois ci voici mes coordonnées Madame pentecouteau odile je loue mon loge...
Bonjour moi j’ai eu un problème’ par rapport à l’Apl donc que je reçoit tout les 5 du mois, sauf j’etais Chez crédit agricole et la je suis à la poste...
Bonjour, Voilà je suis une mère célibataire d’un enfant âgée de 1ans. Le père ne m’a jamais versée de pension alimentaire, je voudrais savoir si j’a...
Bonjour, Je suis divorcé, au chômage, j ai 4 enfants en garde alterné. C est la mère de mes enfants qui est le bénéficiaire principal de la caf que...
Bonjour avecamille 1400.00 euros de retraite et 340.00 eurosur de loyer ai je dront à lallocation logement ! !!!!!
Bonjour,j'ai pu lire sur ce site que l'augmentation d'apl s'appliquer d'octobre 2017 à décembre 2017. Est-ce véritable ? Car si c'est le cas beaucoup ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.