Les discussions

Famille recomposé

Bonjour, Voilà je m'explique je suis maman de 2 enfants je compte me remettre en ménage avec un homme qui a 2 enfants également à sa charge Ma qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Ah bon

Date exact de bourse

Bonjour, j'aimerais connaître la te exacte du versement des bourse de l'année 2017 pour les élevé du lycée et du collège merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Relax

Location de maison

Bonsoir suite à un changement de travail qui pourrait voir le jour courant Mai 2018 ,je souhaiterais louer ma maison dont je suis propriétaire à mon f...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
zoulou33

Date de versement de la bourse de lycée

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir quand sera versé la bourse de lycée dans le 94 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Energizor

Allocation logement et tiers payant

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et je touche le RSA ainsi que l'allocation logement et je viens de m'apercevoir que l'alloc...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
djivi38

Logement pour mineure

Bonjour , j’ai 17 ans je suis enceinte de 4 mois .. j’aimerais savoir si je pouvais prendre Un logement pour vivre seule avec mon enfant .. j’aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
doris33

Montant al lgt en 2018

Bonjour Je perçois actuellement des allocations logement mais ayant eu 65 ans l année dernière les impôts m ont déduit 2240€ ,soit 9240€ pour le année...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
zoulou33

Versement

 Fermé

Bonjour suis divorcer avec un enfant a chargé et au rsa j attend un versement de la prime de noël par la caf je ne l ai toujours pas reçu et elle n ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
zoulou33

Erreur prime de noël ?

Bonjour, Je viens de finir un CUI dans l'éducation nationale fin novembre. Pôle Emploi a rejeté ma demande d'indemnisation puisque c'était un empl...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
zoulou33

&capital decé

Bonjour* mon père a décédé en franque on a contacter la assurance il a dit que vous avez pas droit. en demande au service allocation de chaumage p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
doris33

Déclaration impayés de loyer

Bonjour, J'ai un locataire éligible aux APL J'en était destinataire mais sur ma demande je ne le suis plus. Destinataire ou pas, je suis censé d...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
patjer

Apl en concubinage

Bonjour, j'ai une question qui est assez simple à répondre mais on se la pose.. Lorsque je fais une simulation des APL en concubinage, la somme fina...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Dylan

Déclaration salaire

Bonjour, pourquoi la caf demande declaration salaire novembre 2017 ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
doris33

Allocation logement france

Bonjour, mon conjoint et moi nous séparons mais vu la flambée des loyers nous nous étions posez une question.Je garde la maison en location et lui par...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
doris33

Renseignement pour resto du coeur

Bonjour, Mon ami touche l ass et il aurait voulu savoir s il peut bénéficier des resto du coeur

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Energizor

Je vais me retrouver à la rue dans 1 semaine (mineur)

Bonjour, J'ai 17 ans, je suis lycéen et en Janvier (mois de mes 18 ans), j'aurai un studio. Aussi, la semaine je suis en internat et le week-end da...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Prime activité

 Résolu

Bonjour, Je suis ressortissant europeen,mon epoux etranger, I'll travaille..a t'il droit a prime activite. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
PA486

Prime noël are et rsa

Bonjour, J'aurais aimer savoir si jai le droit à la prime de Noël de la caf jai l'are de pôle emploie et 70€ de RSA! Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
xplom

Contrôle rsa à domicile

 Résolu

Bonjour* J'étais bénéficiaire du RSA, j'ai trouvé un emploi le 1er Décembre et j'ai tout de suite avisé la CAF de mon changement de situation Mi-N...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
souci57

Bonjour,les propriétaires peuvent ils bénéficier de l'apl,

 Résolu

Bonjour,Les propriétaires emprunteurs peuvent ils bénéficier de l'APL, à partir de quel montant imposable ? Je vous remercie de bien vouloir me rép...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
dany311

Prime d'activié

bonjour, voila mon problème dans le foyer me femme travail a temps partiel moi je suis homme au foyer j'ai trois enfants, un au collège, un de 18 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
PA486

Bourse scolaire

bonjour et excusé moi de vous dérangé j'aurai souhaité savoir a quel dates la bourse sera verser sur mon compte merci sincères salutations

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Attestation d'assedic pour départ en retrait

Bonjour Madame Monsieur, pouvez-vous me fournir une attestation d'assedic pour la CICAS caisse complémentaire, pour l'ensemble de ma carrière, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
lekabilien

Bourse 1er trimestre

Bonjour, Je voudrais savoir la date de versement de la bourse pour le lycee pour le 1 er trimestre

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Versement bourse

Bonjour Quand sont versé les bourse des lycées en décembre 2017 ?merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour la caf dois t on declaré la pension d invalidite,?

Bonjour, j amerai savoir pour faire une demande d apl a la caf, doit on declarer notre pension d invalidite catégorie 2, j ai une personne qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
sleepy00

Date versement bourse college

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire la date exacte des versement des bourse du collège svp

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Je souhaite sortir de la curatelle renforcé

Je voudrais sortir de la curatelle renforcé qui m'a été imposé depuis 44 ans et Demi,actuellement mon argent de vie et passé à la moitié .Soit: de 15...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
zoulou33

Bonsoir je suis cirstina laurentiu j'ai deux enfants jeux bénéfi

Je suis cirstina laurentiu J'ai primé de activité je peux bénéficier De prime de Noël

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
zoulou33

Fsl et apl

Bonjour, Depuis janvier je suis dans une situation personnelle difficile. Ma situation financière s'est beaucoup dégradée. Assistante de vie avec de...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Lily

Concernant l'aide médical pour un étranger qui est en france

Bounjour mr/mm Je suis une damme de quarantaine je vivre ici en France depuis le 11mars 2017 jusqu'à ce jour la .danc es ce que j'ais le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Relax

Allocation logement vide/meublé

Bonjour, en vue d'une location future, le propriétaire nous as demandé de nous renseigner sur ce qui était le plus avantageux au niveau de la CAF ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Anne

La caf demande un remboursement

Bonjour, En tant qu'étudiante, j'ai fait un stage dans le cadre de mes études, j'ai touché 1200 euros net par mois. J'ai donc commencé par faire u...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
celestedu35

Mes droits aux prestations

bonjour j ai moins de 25 ans mais je suis majeure. j ai un enfant de moins de 3 ans cet enfant est en famille d acceuil quelles sont mes droits en...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Amande tranpole

Bonjour, J'ai pris le métro Mais j'étais presser donc j'ai entendu le bruit de validation, j'ai pas vérifié si c'était bien valider, les contrôleur...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Première demande d'aah

Bonjour, Ma question est la suivante: mon compagnon a fait une demande d'AAH qui a été accordé le 1er Mars 2017. Nous saurons dans quelques semain...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Brittany93

Pension de retraite insuffisante

je suis malade d'une dépression nerveuse depuis le décès de mon conjoint en 1964 quant nous étions en vacance en Algérie, depuis ce temps j'ai été sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Date de paiement

Bonjour je suis au rda avec un enfant seul je doit toucher par la caf la prime de noël mais je ne vous pas le versement de cette prime sur mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Misha-d'ok

L’apl

Bonjour, j’aimerais bien savoir si je pourrais avoir L’APL . Si l’on déménage chez le père à mon marie et que l’apartement Sois à mon nom.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Misha-d'ok

C est quoi

Bonjour, Qu es que veux dire reexpedition retourner de la caf?svp merci étant donné j attend ce virement

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
zoulou33

Aides financières pour jeune étudiante.

Bonjour, étant une jeune étudiante de 18 ans, je souhaite pour l'année prochaine pratiquer une formation dont le prix minimal est de 1300euros. J'aur...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
nacer

Jeune étudiant

bonjour je suis né le 29/03/1996, je suis etudiant en école de commerce. je suis logé chez mes parents. je n'ai pas de bourse. je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Complément familiale?

Bonjour* Qui a le droit au complement familiale sous quelle critere, et pour 2 enfants quelle en est la somme? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
doris33

Allocation de solidarité spécifique et rsa

 Résolu

Bonjour, l'allocation de solidarité spécifique est inférieure au RSA quel intérêt de la demander? J'ai travaillé plus longtemps que certains qui touch...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Ysabe_l

Jeune travailleur à la rue

Bonjour, J'ai viens de trouver du travail à Toulouse et J'habite dans le Gers. Pour travailler et valider ma période d’essai pour un CDI j'ai le cho...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
jacques

Parent isolé

bonjour, mon fils s'occupe seul de son enfant, mais parfois sa fille va passer quelques jours chez sa mère. Quelles sont les aides et prestations a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Ah bon

Contrôle caf

Bonjour, Je suis séparé depuis mars 2017 et j'ai u beaucoup de rdv avec la caf et ils m'ont dit que j'ai le droit au rsa puisque j'ai plus le chômag...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Takamourilam

Impots

 Résolu

Je touche le RSA et mes parents subviennent à mes besoins(logement,nourriture...);je fais aussi des petits boulots. Je ne peux pas déclarer ces avanta...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
manolu

En 2017 rsa et aah (environ moitié moitié) prime de noël ?

Bonjour, Comme vous pouvez le comprendre dans le titre, j'ai touché jusqu'en juillet le RSA et jusqu'en décembre la Aah. Elles n'ont pas été cumulées...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
zoulou33

Question sur la prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis en ass et en couple mon conjoint est intérimaire et nous avons un enfant de 3 mois combien doije avoir de prime de noel merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
bouillotte
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 45 077