Les discussions

Probleme lettre caf rsa

Bonjour Je viens de recevoir une lettre mail de la car avec le montant calculé pour 2019 rsa et il est exactement le même normalement comme chaque an...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Non

Enceinte... aide financière?

Bonjour, je suis éducatrice (et prévoit tomber enceinte) et je fais du remplacement par-ci par-là. Je me demande, comme je n’ai pas d’emploi stable e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
djivi38

Accès prime d'activité

Bonjour, sachant que j'ai fait une demande de prime d'activité, en tenant compte des revenus du foyer, je voudrais savoir si mon compagnon peut lui au...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Stel

Prime d activité

Bonjour, pouvez-vous m indiquer les démarches à effectuer pour demander la prime d activité ? Merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour, Je touche 1060€/moi et j,ai travaille novembre au 05 janvier.26h par mois.ai je la prime d, activité.svp.merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
PA486

Revenus à prendre en compte

Bonjour* Je gagne le smic mais je vis avec une personne qui a des revenus plus élevés. Je ne suis ni mariée ni Pacsée. Ai-je droit à la prime d'act...

PA486

Je suis à la retraite

Bonjour* je voudrais savoir si en retraite j'ai droit à la prime d'activité ? Merci

Energizor

Comment je peux obtenir la prime d’ac

Bonjour , je travaille je perçois un salaire du smic je voudrai connaître comment toucher cette prime d’activité merci

Energizor

Arrêt d'activité et reprise d'études = plus d'allocation logement

Bonjour, Ma fille, qui a travaillé pendant 10 ans dans la restauration et qui a dû, à contre-cœur pour raison de santé, arrêter le métier de pâtissi...

Gilou609

Prime activite

Bonjour* Je suis étudiante à la fac dentaire Je suis salarié à hôpital dans le cadre de mes études Est ce que j ai droit à la prime d activité ...

PA486

Prime d'activité

Bonjour* je suis en micro ba est ce que je peux prétendre à la prime d'activité je suis aussi retraitée du regime general ,j'ai une toute petite...

PA486

Mandataire judiciaire et ses debordements

Bonjour, le fait que une mandataire judiciaire pense reflechis agis sur la personne - cela sous entend quoi et comment faire pression pour qu'elle s...

ufblablate

Un petit éclaircissement ne serais pas de refus merci

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai fait une demande de prime d'activité via mon compte caf sur internet, lors de la simulation on me répond :...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Ysabe_l

Versement caf

Résolu

Bonjour, qui peut me dire si son paiement caf du 5 février est programmés dss les paiements caf car Ns sommes les 29 et à ce jour ne voit rien Merci

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Pam_4125

Prime activite

Résolu

Bonjour* Je suis à la retraite et mon épouse en activité,comment ça fonctionne pour la prime d activité.Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Bipbip65

Plafond pour 1 couple et 1 enfant

bonjour dans les exemples notre cas de figure ne semble pas expliqué.... si quelqu'un à la réponse je suis preneuse. 1 couple avec 2600 eur de rev...

PA486

Augmentation de l'aspa au 1er janvier 2019, arnaque de la carsat?

Bonjour, J'ai contacté ma CARSAT via mon espace personnel il y a plusieurs jours par rapport à la revalorisation de l'Aspa au 1er janvier. Voici c...

Julianne

Prime activité

Résolu

Bonjour* Je suis apprenti boulanger depuis Août 2017 je fini mon apprentissage en Août 2019 . J'ai le salaire minimum de 734 euros plus les heures...

PA486

Prime d'activité

Bonjour, Jai mon salaire qui va baisser de 200 euros suite a l'arrêt dun contrat a ce jour je perçois 263 euros de prime d'activité je voudrais sa...

PA486

Pouvons nous y prétendre ?

Bonjour, Nous sommes 1 couple qui travaillons tous les 2, l' un perçoit 1585 par mois et l'autre 1735 euros net par mois pouvons nous y prétendre ? ...

PA486

Etant majeure le revenu des parents rentre t-il en compte pour calculer ma prime

etant majeure le revenu des parents rentre -t-il pour le calcul de la prime d'activité

PA486

Prime d activité

Bonjour, Doit on attendre d avoir travaillé 3 mois pour toucher la prime d activité?

PA486

Aspa retraite loi 2018 augmentation au 1/1/2019

Bonjour* décret 2018-227 du 30/3/2018 et circulaire cnav du5/4/2018 concernant la revalorisation de l'aspa au 1/1/2019. la carsat indique ne pas ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jee pee

Prime à l'emploi

Bonjour* mon conjoint est en retraite, dois-je déclarer ses prestations pour le calcul de ma prime à l'emploi ? Merci.

vincent_d

Hebergement a titre gratuit

Bonjour Je suis titulaire de l aah taux plein je bénéficie actuellement de l apl plus montant de l aah et je vis seule Je vais héberger un ami à tit...

HEIDIE_9361

Lettre " t " sur l'avis fiscal

Bonjour, J'ai fais une demande de bourse pour l'année universitaire 2017-2018 et le CROUS m'a demander d'envoyé l'avis fiscal de mon père parce que m...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
FOUFA66

Rsa après perte de majoration et paje

Fermé

Bonjour, J’ai actuellement 23 ans, séparé depuis 15/08/15 et 2 enfants, ( 5ans et mon 2 eme va avoir avoir 3ans début avril) Je savais que je per...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
LorraineM

Étudiant avec un cdi

Bonjour* Un étudiant qui travaille peut-il avoir la prime d’activité ? Merci

PA486

Suppression rsa

Bonjour, J'ai reçu par mail une notification de la caf comme quoi je ne pouvais plus recevoir le rsa.. J'explique mon cas : j'ai trouvé un travail (...

Zico

Bénéficiaire ou pas de la prime d'activité

Bonjour Je suis auto entrepreneur actuellement en invalidité totale. Je perçoit des indemnités de 640 euros mensuel. Ai-je droit à la prime d'activit...

PA486

Rsa infos

Bonjour, j’habite à Cahors depuis août 2017 et je eu mes papiers en juillet 2018, temps lequel je profité le RSA. Je suis mère isolée avec deux enfan...

Thise

Cumul ass et prime d'activité

Résolu

Bonjour, Je touche 2.70 Euros d'ASS/jour. Puis-je cumuler avec la Prime d'Activité ?

Stephandebegles

Bourse des collège

Bonjour, J'ai toujours pas touché la bourse des collège ya t'il quelqu'un qui la touché

Thise

Demande prime de noel

Résolu

Bonjour, J’aurais une question à vous poser, voila je vous explique je vit chez ma belle mère depuis plusieurs années a titre gratuit chez elle elle...

Utilisateur anonyme

Démarche à suivre

Bonjour* J' ai 19 ans, je n'ai pas de n°d'allocataire, je suis célibataire et je travail 24h par semaine, auparavant, j'avais des missions intérima...

PA486

Trop percu de rsa.....

Bonjour, J ai perçu un trop plein versa pour moi et ma fille,étant en très mauvais terme avec le père je me suis contentè de cochè que je ne perceva...

Komar

Erreur de déclaration

Bonjour, Je viens d'envoyer ma demande pour percevoir la prime d'activité. Mais je pense avoir fait une erreur, je m'explique : J'ai déclaré la p...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Cachou.34

Prime d activité

Bonjour Je vis avec mon copain et nous sommes tous les deux eligibles à la prime d'activité. Est ce que je dois faire ma demande en me déclarant seu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activités

Bonjour, Je suis chômeur et j'ai repris une acrivité à temps partiel. Puis-je en bénéficier.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
nawel2002

Dossier prime d'activité

Bonjour Je remplis pour la 1ière fois le dossier prime d'activité. J'ai plusieurs questions : _ dans situation professionnelle ACTUELLE : salariée d...

nawel2002

Prime d'activité avec des revenus fluctuant

Bonjour, je suis musicien professionnel et donc intermittent. Comme tout intermittent j'ai des revenus assez irréguliers allant de 1350€ net à 185...

nawel2002

Prime d'activité

Bonjour je suis au chômage are on me dit que je peux bénéficier de la prime d'activité puisque j'ai travaillé pour bénéficier de l'are merci beaucoup

nawel2002

Salaire net à déclarer

Bonjour, Que doit on déclarer notre salaire net à payer ou le salaire net imposable ? Merci d’avance Bonne soirée

Bibiche34

Bourses scolaire

Bonjour Je ne comprend pas pourquoi je n'est pas de bourses scolaires depuis 2 ans pour ma fille lycéenne je suis pas imposable sur le revenu et je ...

Energizor

Rsa pour non salarié agricoles employeur de tesa

Bonjour, Je suis Installé depuis 2 ans en tant qu'agriculteur, associé en GAEC avec ma compagne. Nous ne nous versons toujours pas de salaire et n...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Non

Problème prime d'activité

Bonjour, J'ai fait la simulation en ligne pour la prime d'activité, et on me dit que je vais toucher une centaine d'euros. J'ai fait la simulation...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Amy

Prime activité

Résolu

Bonjour* Je travaille à temps partiel à 25h et mon compagnon perçoit ass doit ton déclarer ass à la caisse d'allocations familiale pour avoir la pr...

Clairon31310

Mes droits

Bonjour Je voulais savoir est-ce-que j'ai le droit à une prime d'activité pour deux personnes marié avec trois enfants et les deux couples qui dépasse...

Loli48

Déclaration pour prime activité

Résolu

Bonjour Lors de la demande de prime il nous est demandé de déclarer nos revenus sans prendre en compte la prime exceptionnelle du pouvoir d’achat? ...

Bibiche34

Prime activité 2019

Bonjour* Qui peut prétendre à cette prime ?Quels sont les éléments qui vous sont utiles pour savoir si je peux prétendre à cette prime? Merci.

PA486
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 46 144