Les discussions

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, je suis fonctionnaire territorial actuellement en congé longue maladie. Je suis à demi traitement depuis 1 an . Je voudrais savoir si je peu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour* esque en étant retraite et salarié on peut avoir la prime d activité? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
PA486

Prime à l'emploi

Bonjour* Je suis en accident de travail depuis 9 novembre 2017 à l'heure d'aujourd'hui je le suis encore la caf me dit que je n'est plus le droit d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
lautre

Prime d'activité

bonjour, ne pouvant faire ma demande sur internet quels papiers faut il si je me présente au bureau de la caf de ma ville pour pouvoir récupérer le d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
lautre

Ressources

Bonjour, J'ai une profession de commercial Mon fixe est inférieur à 1500 € Je touche des primes d'objectifs selon si je les atteints ou pas Ai-je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
PA486

Concerné par la prime d'activité en tant qu'auto entrepreneur?

Bonjour* en étant auto entrepreneur, avec de faibles revenus, quelles sont les conditions pour acceder aux aides de la CAF, prime d'activité, entre...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
PA486

Percevoir prime d'activite ou non

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon est propriétaire d'un logement sous lequel on cohabite cependant il ne me fais pas payer de loyer. Suis je considérer en cou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
goyave27

Emploi

Bonjour, Je touche actuellement une allocation chômage. On me propose un CDD de 3 jours 20h. Une fois ce CDD terminé, vais je perdre mon allocation v...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Alice127

Prime d'activité et prime pr isolement

Bonjour, La prime d'activité est ce la même chose que la prime d'activité pour isolement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
ChrissyCf

Droits apl pour achat dans l'ancien

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter dans l'ancien dans un village de 600 habitants en Charente. Est ce qu' avec la nouvelle loi de finance 2018, je vais ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Laurie

Entrée en ehpad

bonjour mon papa est entrée en Ehpad] le 04/12/2018,il est propriétaire a Pontoise d'un immeuble familiale ,a t'il droit a l'allocations-logement,ou a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
zachuka

Prime d'activité

Bonjour, Étant au chômage es que je peux toucher la d'action

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Komar

Augmentation des retraites de bases

Bonjour, Normalement il y a une augmentation à partir du 1er janvier 2019 de 0.3 pour cent pour les retraites de base J'ai été voir dans mon espace ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chèques vacances ancv

Bonjour. J'ai un carnet de chèque vacances valable jusqu'au 31decembre 2018. Comment l'utiliser sinon où et comment demander l'échange. Merci. Pour v...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Mric11235813

Demande d'une prime d'activité pour un enfant habitant

 Résolu

Bonjour, ma Fille Mélody 25 ans,née le 24/10/93 habite toujours chez nous, célibataire sans enfant. Peut-elle prétendre à la prime d'activité ? Elle e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
GrardHerbin

Rsa et prime d’activité

Bonjour, Je suis père divorcé avec un enfant à charge et je suis actuellement en formation et je touche que le rsa puis je prétendre à la prime d’ac...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
ChrissyCf

Apl et fin de contrat d'apprentissage

Bonjour, Mon contrat d'apprentissage a pris fin le moi d'août et j'ai fait une déclaration de changement de situation à la CAF "Sans activité". Le...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
ChrissyCf

Réception chèque énergie

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu de chèque énergie. Pouvez vous m'expliquer pourquoi svp? ou me donner la marche à suivre pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Energizor

Chèque énergie droits

Bonjour, je suis logée ds un logement social, j'ai mon fils, au rsa, ni lui, ni moi ne sommes imposables, personnellement j'ai perçu un peu moins de...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Energizor

Chèque énergie 2018 non reçu

Bonjour.Vous n’arrêtez pas de parler du chèque énergie. Après une quinzaine de lettre et coups de téléphone je n'ai pas eu mon chèque énergie! je suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Energizor

Autoentrepreneur et prime d'activité

 Résolu

Bonjour Quel est le plafond des ressources pour 1 couple qui travaille avec 1 enfant à charge ? Dans les exemples, il est indiqué couple en activit...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Poisson52

Aide a la mobilité

Bonjour,bonsoir, Je suis un chômeur de 27 ans étant entrer en formation a plus de 60km de chez moi (116km AR) C'est une formation co financé par p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
elgor_

Ai'je droit à la prime d'activité ?

Monsieur,Madame, Je suis salariée avec un enfant de 15 ans à charge je suis séparée et je touche une pension de 200 euros pour ma fille j'ai un sal...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
PA486

Demande aide allocation a une ascendante ressortissante étrangère algérienne

Bonjour* Je suis une ascendante ressortissante étrangère algérienne Mme *** âgée de 49 ans marier et 3 enfant un enfant endicape mental femme au fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Noz

Aide cheque energie

quand sera envoyé laide cheque energie 2019

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Noz

Baisse du rsa

Bonjour Pendant 3 mois j'ai touché 550 € de l'allocation du RSA et depuis le mois de décembre je ne touche plus que 484 €. Ma situation n'a pas chang...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Non

Demande de concubinage a la caf

Bonsoir, Je suis en concubinage avec mon conjoint qui touche le rsa et moi je ne travail pas et ne reçoit aucune aide . Une fois que nous ferons no...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Nadia

Plafond salaire prime d'activité

Bonjour* Quel est le plafond de ressources pour un couple sans enfants salariés tous les deux pour avoir droit à la prime d'activité ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MARIA

Ai je le droit

Bonsoir je voudrait savoir si j aurait le droit au chèque énergie s'il vous plaît merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Nugier

Intermitent du spectacle

Madame, Monsieur, je souhaiterais si en tant qu'intermittent du spectacle je peux bénéficier de la prime d'activité. Si oui, pourriez-vous m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour* Étant au RSA je touche la prime d activité aurais droit a l augmentation merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Simulation info

Bonjour j'aimerais vraiment savoir si en couple avec un enfant ont touche 642 euros de rsa et 184 euros jusqu'à c'est 3 ans à mon fils, se qui fait 82...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Ingrid

Prime d activité

bonjour je voudrais savoir si j ai le droit a la prime d'activité je suie salarié en cdi

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
papossible

Calcul de la prime d'activité

Bonjour* La retraite est elle prise en compte dans les revenus d'un couple pour le calcul de la prime d'activité? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Déclaration annuelle--que déclarer

Bonjour, Bonne année à tous :) J'ai reçu la lettre de la caf me demandant de déclarer mes revenus de 2018 pour calculer mes nouveaux droits aux AP...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
sisoulit

Prime d activité

Bonjour, Je vis seule avec mes deux enfants , je suis salariée, ma fille étant étudiante dois je déclaré les bourses qu' elle perçoit et le salair...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Reunion

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si ses possibilités avoir une aide pour billet d'avion

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
rv

Couple

Bonjour, Je vis sous le même toit qu'une personne, mais nous ne sommes pas mariés ni pacsés. Faut-il que je prenne en compte son revenu pour ma deman...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Deaver

Demande prime d'activité

Bonjour, J'aurais une question j'ai reçu un accompte de mon treizième mois en novembre et celui ci n'apparaît pas sur ma paye de novembre dois je...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Cline16

Je perdu ma carte station debout penible

bonjour je 76 ans je égarée ma carte station debout penible , je ne pas trouver sur le web le site pour faire une duplicata merci d'avance d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Energizor

Vivre chez mes parents, comment toucher la prime?

Bonjour, Je vis chez ma mère, j'ai été embauché en CDI au mois d'octobre dernier et je souhaiterai toucher la prime d'activité. Quand je rempli...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Propriétaire avec crédit

Bonjour, J'ai acheté un petit studio il me reste 30000 euros à rembourser mais je commencerai à rembourser ce crédit que dans 6 ans (montage finan...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Retraite à déclarer aussi avec mon activité?

Bonjour, En ce qui concerne la prime d'activité faut-il également déclarer la retraite de mon conjoint? Merci par avance de votre réponse C...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour Je voudrais savoir si je peut bénéficier de la prime d'activité pour l'année 2019. J'ai un salaire de 1453 euros net mensuel.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Demande de la prime d'activité

 Résolu

Bonjour* je suis en invalidité puis je percevoir la prime d'activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Majoration allocations enfants + de 14ans est-elle prise en compte ds ressource

Bonjour* J'ai trouvé sur internet que les allocations familiales reçues sont à prendre en compte comme ressources pour l'attribution de la prime d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Axelle

Conditions et montant

Bonjour, Je suis fonctionnaire à La Poste et depuis le 1 juin 2017 je suis payée à 70 % dans le cadre d'un TPAS (Temps Partiel Aménagé Senior). ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Droits à la prime d activité

Bonjour Je souhaite savoir si la retraite de mon conjoint entre dans les revenus pris en compte pour le calcul de la prime d'activité. Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Aides et prime d activités

Bonjour* Est droit a la prime d activité car je gagne 950 euros par mois ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Loli48

Prime d’activité

Bonjour* Je gagne 1200euros par mois je suis célibataire je voudrais savoir si j'ai le droit à la prime d'activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Loli48
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 45 108