Les discussions

Incapacité d'obtenir mes bourses (étudiant)

Bonjour, Ayant un souci et ne sachant que faire pour le résoudre, je me tourne vers vous afin de trouver une solution. Voilà depuis plusieurs mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Ericochetzer

Famille recomposée

Bonjour, après avoir regardé sur le site de la caf je n'ai toujours pas compris les droits : mon compagnon et moi souhaitons nous installer. Ma situat...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Ah bon

Rétroactivité allocations logement social

Bonjour Mon fils est en arrêt maladie depuis le 18 octobre 2017 mais il ne l'a déclaré à la caf qu'hier. Son a.l.s va être augmentée pour le mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Ah bon

Montant rsa mére isolée

Bonjour* Je vis seule avec mon fils de 12 ans non reconnu ,sans activité depuis plusieurs années, quel est le montant du RSA auquel j"ai droit ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
doris33

Enfant placé

Bonsoir je suis au RSA depuis août 2017j ai mon fils qui a 16 ans et qui est placé je vais percevoir pour une personne seule ou 1 personne avec un ado...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
zoulou33

Rsa et dividendes

Bonjour, Je possède des actions dans une entreprise familiale d'une personne. Une société de conseil (sans avoirs et au capital de 7kxxx€) Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
bob

Prime d activité

Bonsoir je touche la prime d activité Je suis mariée avec deux enfants 21 ans et 17 ans .Je suis seule a amener un salaire et si je touche 300 euros e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
PA486

Ai je dtoit ou non à la prime de noël

 Résolu

Bonjour. Je touche le RSA depuis novembre 2017 donc j'aurais voulu savoir si j'ai droit ou non à la prime de Noël. Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Legionetrangere22

Problème attestation pole emplois

Bonjour a tous, J'ai un gros soucis concernant l'attestation pole emplois que me fournit l'agence intérim, Pour bien comprendre ma situation il...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Komar

Dette et prélèvements de la caf

Bonjour, A moins d'une dénonciation de qui et concernant quoi, je ne comprends pas pourquoi la CAF s'échine sur mon sort pourtant bien miséreux... J...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
zoulou33

Contrat pro

Bonjour, Je suis alternante en contrat de professionnalisation. Lors de ma simulation à la prime d'activité, j'ai coché la case "étudiant salarié...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Flora

J'aurais la prime de noel ou pas?

Bonjour, Etant en contrat aidé CUI est ce que j'ai droit à la prime de noël, j'ai un petit garçon à ma charge. Merci par avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Prime de noël 2017

Bonjour, pour info prime de Noël caf:elle est versée depuis le 8 décembre sur les comptes,donc quelques jours après selon les banques.Cdt

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
zoulou33

Comment déclarer mes droits d'auteur sacem

Bonjour, Pour demander de l'aide à la CAF, mes revenus SACEM sont des "revenus non-salariés" ou des revenus salariés? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
dany311

Distribution prime de noël locale a cholet maine et loirr

Bsr. Je voudrais savoir si y a une prime de Noël local a cholet

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
xplom

Allocation infirmité est 'elle versée à vie ????

 Résolu

Je connais une personne handicapée depuis une dizaine d'année , et ces derniers temps , Madame semble allée très bien , elle se déplace avec ses béqui...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à qui s'adresse la-prime-de-noel-2017 Merci de me répondre Salutations distinguées Coste

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
zoulou33

Réunion collective

Bonsoir, J'ai reçu un courrier de la part de SASTI Bourgogne me demandant de me rendre à une réunion collective obligatoire la semaine prochaine. Et...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
zoulou33

Déclarations r.s.a

Bonjour j ai fais ma déclarations trimestriel r.s.a ou j ai travaillé en juillet et declare un salaire août et septembre pas de salaire ni d emploi e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
bob

Ai je le droit à la prime de noël ?

Bonjour, Je suis maman de 4 petits loups . Je suis maman sans emploi depuis le 29.11 (j'était en congé maternité) . J'ai depuis octobre le droit à la ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
zoulou33

Virement sepa

 Résolu

Bonsoir à tous, J'avais une question qui me trottait dans la tête donc je me suis mise à chercher les réponses sur internet mais sans vraiment avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
zoulou33

Droit

Bonjour, je travail et mon mari était au chômage en 2015 ma car considère 2 personne avec revenu d'activité pour le calcul des droits ?merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
zoulou33

Aah et declaration trimestriel

Bonjour, je perçois l'aah et n'est aucun revenu depuis, ma déclaration est annuel depuis 2 ans, et la on me demande une déclaration trimestriel (lo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
zoulou33

En invaliditée de catégorie 2 avec 1enfant de 12 ans

Bonjour je suis en invaliditee cat 2 (ss &compl): puis je prétendre à la prime de Noël??Car au niveau financier je ne m en sors plus.Je suis prise à l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
zoulou33

Suppression de rsa et demande de remboursement

Ma fille bénéficiaire du RSA a omis de prévenir la CAF avant son départ pour la GB. Elle y allait en espérant trouver un emploi (restauration de table...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
maheaug

Rsa mes droits

Bonjour mon fils a 16ans il est placé mais a t il doit à la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Cleopotamine

Ass / rsa

Bonjour, j"aimerai savoir pourquoi en ASS, je suis soumis aux impôts locaux et redevance tv avec une reconnaissance RQTH, alors que les gens en RSA, n...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Poisson92100

Fille handiqapee

Bonjour je suis dvorcee et mon ex mari me dit sue je ne peut pas avoir la tutelle pour ma fille oarce que je n'ai pas la même nomme comme lui.C'est po...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
dna.factory

Délai banquaire

Bonjour, Bonjour je voulais savoir combien mais de temps pour un virement reexpedier de la part de la caf sachant qu'il est parti le 28 novembre et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
poupougne13

A la rue avec 2 enfants

 Résolu

Bonjour, Je suis une mauricienne avec 2 enfants qui sont scolarisé en france. Je travail avec un contrat CDI, est ce que j'ai les droits au aides so...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
maylin27

Rsa et retraite

Le RSA est-il compatible avec la retraite? Merci de méclairer

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
doris33

Attende d affiliation pour m'a première demande de ras langue at

Bonjour, j'ai fait m'a demandé de Ras et j ai eu les calculs et me manque juste de compléter avec le titre de séjour je les numériser mais aucune re...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
doris33

Cherche aide sans étude/travail

Bonjour, J'ai 18 ans et passe mon bac en juin 2018. Non boursière (alors que j'ai apprit récemment que je pourrai y avoir droit!), j'ai de très gro...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
doris33

Prime noel

Bonjour, En étant au rsa héberger à titre gratuit est ce que j'ai le droit à la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Ah bon

Radiation caf suite à demenagement besoin d'aide

Bonjour, bonjour à tous. voici mon histoire j'étais séparé du papa de mes enfants et il est parti vivre dans un autre département que le miens... ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Ah bon

Besoin de renseignements pour changement de situation caf

Bonsoir, Je dois mettre mon compte à jour , (reprise d'activité). La Caf me demande si mon employeur cotise à l'Urssaf/la Msa, ou autre, lequel.? S...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Ah bon

Prime activités

Bonjour, J'ai fait la simulation on me dit que je n'ai pas droit mais que mon mari peut y avoir droit. Je ne comprends pas, est ce que je dois mettr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
PA486

Cumul chomage et prime d'activité

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux prétendre à le prime d'activité étant inscrite à pole emploi, et ne touchant que l'are pour un montant de...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Jojo

Aides en martinique

Bjr, je suis séparée en juillet 2017, logée avec mon fils de 16ans,chez un particulier payant le loyer 990€,je suis Assmat agréée, Novembre 2017, je v...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Eve

Puis je bénéficier de la prime de noël?

Bonjour, Je ne suis pas imposable pour l'année 2016 puis je bénéficier de la prime de noël?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Cleopotamine

Je peut bénéficier le prime de noël.

Bonjour,je vie seul, étudiant en alternance et je suis titulaire d’un titre de séjour. Est ce que je pourrais bénéficier le prime de Noël .

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Cleopotamine

Baisse de rsa

Bonjour, j'ai un enfant de 18a maintenant actuellement en placement provisoire en famille d'accueil (car j'étais hospitalisé a long terme et personne ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Sabrina

Smic en etant locataire et celibataire

Bonjour, je travail au 35heures je suis célibataire et locataire a quel montant de prime d'activité ai je droit

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Cleopotamine

Demande d'allocation veuvage avant 55 ans

Bonjour, je suis veuve depuis décembre 2016 j'ai 52 , je vie en Algérie je voudrai savoir est ce que je peux prétendre à une Allocation veuvage sachan...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
doris33

Allocations rsa

Bonjour, Je me permets de vous posez cette question .Je vais bientôt me retrouver sans ressources , ( plus d'inscription à POLE EMPLOI , aucunes aid...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
mousquetaire22

Quand sera versée la prime d'activité ?

Bonjour, Bonjour je viens de faire début décembre ma déclaration trimestrielle en sachant que j'ai signé un contrat en septembre , j'ai déclaré sept...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Mel

Déménagement pour handicapées

bonjour, je suis une personne handicapée et mon mari et moi même devons déménager bientôt. J'aurai voulu savoir s'il existe des aides. Merci Si ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Gaston

Fraude

Bonjour, ma femme est parti depuis 3 mois elle a obtenu le -rsa-revenu-de-solidarite-active-montant-et-calcul-du-rsa mes ne dit pas quelle vit avec u...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
doris33

Vendre des chocolats chauds

Bonjour, je mapelle sarah et je souhaiterai vendre des chocolats chauds maisons dans ma rue .. Pouvez vous sil vous plait me repondre au plus vite . M...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
doris33

Ai-je dois au rsa

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis sans ressources, je ne suis plus inscrit à "POLE EMPLOI" j'ai travaillé ces derniers mois, je ne touche aucunes aides social...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
mousquetaire22
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 45 074