Les discussions

Allocation et reprise de travaile

Bonjour, qu elle qu un peut t il me dir a quoi je doit m attendre si je reprend le travaile en sachant que nous somme marier et attendon un enfant n...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
patdu49

Taxe d habitation et assedic

Bonjour, je suis au chomage et vie seule avec un enfant.je doit payer la taxe d habitation

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
pititenouette

Pourcentage légal sur ma retraite

Bonjour, je dois de l'rgent à la c.a.f., et j'aimerais savoir le poucentage que peut me prendre cet organisme, vu que je n'ai de retraite que 800 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
saratine

Allocation supplémentaire d'invalidité

Bonjour, je perçois actuellement une pension civile d'invalidité emanant de la direction des finances publiques (je travaillais dans le secteur public...

saratine

Grave maladie

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis juillet 2009, suite à une chimio, je me suis retrouvée paralysée complétement, (guilain barré) après 23 m...

saratine

Rsa taxe habitation et redevance

Bonjour, Je suis allocataire du RSA socle, donc 410.95 euros mensuels, déjà bien dans la mouise pour l'hiver (chauffage etc). J'ai reçu hier un...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
jolieloulou

Urgent puis-je pretendre a la prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation 1 couple avec 1 enfant , et nous beneficions de 98 € de RSA . Alors je voulais savoir si il nous etait possible...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au chomage assedic,et je suis avec un enfant es je droit a la prime de noel

pititenouette

Invalidité et asi

Bonjour, j'ai 59 ans je serai en invalidité 2 cat en décembre 2011 puis je demander l'asi en sachant que j'ai une assurance vie et un lep qui s...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
mimine

Micro entreprise et handicap

Bonjour, etant reconus handicape avec une pension categorie b,es que je peut creer une microentreprise,tout en gardent bien mes droit oui,ou non.

pititenouette

Retard bourse crous novembre 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dépendante du crous de lyon. Nous sommes actuellement le 15 novembre et toujours aucun signe de bourse. Sur le suivi sur intern...

Hana

Prime de noel 2011 2012

Résolu/Fermé

Bonjour, quand sera tel verse la prime de noel?

vava933

Affliction et estomac vide...étudier en 2011

Je suis étudiante à Vannes, dépendante ( c'est le cas de le dire!) du CROUS de Rennes et à cette date, soit le 18 novembre pas de changement percepti...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
pititenouette

Vente bien et rsa

Bonjour, je suis actuellement au rsa après avoir perdu mon emploi suite à une tumeur qui récidive encore pour la 6 fois, je suis en attente d'un dossi...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
feloxe

Allocation de solidarité spécifique (ass)

Bonjour, Je perçois l'ASS, soit un peu plus de 400 €. Mon épouse perçois maintenant l'AAH , l'allocation Adulte Handicapé. Je dois renouveller ...

zoulou33

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, seule avec 2 enfants de 11ans et 21 mois je sui en congé parental et touche 30 euro de rsa aurai je droit a la prime de noel ? merci

Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
zoulou33

La somme du rsa

Bonjour, Je viens de bénéficier pour la première fois de bénéficier du RSA = 466€. J'ai reçu un courrier qui m'informe que si je souhaite réclamer...

Jennydu88

Ou s'adressai pour de l'aide

Bonjour, alors moi j'ai 23ans et je vis encore chez mes parent mais cela devient insupportable pour moi. je suis actuellement a 22h a mon boulot ces...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Jennydu88

Complement assedic tps partiel

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de demissioner d'un CDI à temps plein pour un 80% (CDI), puis je beneficier d'un complement ASSEDIC et si oui dans quelles conditi...

Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
pititenouette

Cmu complémentaire?

Bonjour. Il y a quelque temps j'ai fait une demande pour avoir la cmu de base. Je viens de recevoir un courrier me disant que dorénavent j'étais af...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
patdu49

Prime de noel 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je bénéficie du rsa depuis debut 2011, nous sommes un couple avec un enfant. 1 seul salaire à la maison de 1216.89. Je me demandais...

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
^^Marie^^

Prime de noel

Résolu

Bonjour, je suis en ass je suis en couple avec 1 enfant les assedics me verse pour 1 personne soit 152.45 je touche 15.24 par jour et la caf ne verse ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
^^Marie^^

Caf aidez moi

Bonjour, je vous explique mon cas. (j'ai déja du poster celui ci mais je ne le retrouve plus dans mes archives) en fait je viens juste de partir d...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
tatoo44

Prime de noel

Résolu

Bonjour, bonjour mon fils de 20 ans percoi le chomage depuis octobre 2011 mes il et a ma charge a t il droit a la prime merci

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
*guss*

Déclaration rsa et versement anciens salaires

Bonjour, Je perçois l'allocation RSA et après trois ans, suite à une procédure judiciaire, je vais encaisser des anciens salaires pour environ 6000...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Linda1

Contact caf

Bonjour, Il m'est impossible depuis plus d'un mois depuis mon espace CAF de pouvoir les contacter. J'ai le message suivant: Désolé. Vous ne pouvez...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Paris.

Urgent are refusée suite à invalidité

Bonjour, inscrite depuis plus d'un mois à pôle emploi, on me dit que je n'ai pas le droit aux allocations ARE. je suis en invalidité 2eme cat. dep...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
58Sab

Caf et asf

Bonjour, Mon ex compagnon ne me verse pas la pension alimentaire pour l'enfant qu'il a reconnue. La caisse d'allocations familiales me verse donc...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
patdu49

Apl , rsa

Bonjour, voila mon compagnon et moi meme n'habitons pas sous le meme toit, moi j'habite dans la nievre et lui en alsace. Il n'arrive pas a se fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
patdu49

Prime de noel??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire une rupture conventionnelle de mon CDI depuis le 27/10/2011 je suis donc actuellement au chômage et j aimerais savoir si ...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pititenouette

Demande d'infos sur prime noël

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir si je vais perçevoir la prime de Noël versée par la CAF ? Actuellement, je perçois l' ARE, environ 980 € + l'ASF : 88...

pititenouette

Aah et prime de noel

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir si les personnes qui percoit l aah on droit a la prime de noel 2011 car sur internet il dise qu il on droit a 200 euros est...

pititenouette

Prime de noel

Résolu

Bonjour, Mon mari vient de retrouvé un C.U.I , il a commencé ce 2 novembre je voudrais savoir si cette année nous aurons droit à la prime de noel .m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tiffin

Remboursement caf suite erreur de leur part.

Bonjour, je vous expose mon problème : En septembre 2010 j'ai fait une demande de RSA Jeunes. A l'acceptation du dossier j'avais droit à +/- 80. J'...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
syb_69

Msa et caf

Bonjour, J'étais allocataire à la caf avec mes deux enfants. Je me suis mise enménage avec un ouvrier agricole, donc nous avons fait une demande p...

zoe kezako

Demande de renseignement

Résolu/Fermé

Bonjour, mon concubin touche l'are et moi le rsa nous avons 4 enfants j'aurais voulus savoir si j'avais le droit a la prime de noel du rsa je vous r...

*guss*

Prime de noel de la caf

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si j'avais le droit a la prime de noel 2011 je suis en congé parental et mon conjoint au chaumage?.merci de me répondre ...

*guss*

Prime de noel

Résolu

Bonjour, je suis seul avec 2 enfants et en ARE j'aimerai savoir si j'ai le droit a la prime de noël merci

*guss*

Comment sortir du rsa

Bonjour, je souhaiterais sortir du dispositif du rsa, suite à la vente de ma residence principale, pour preparer ma retraite , je vais racheter u...

patdu49

A propos du fond national de solidarité

Bonjour, Ma grand mère actuellement agée de 85 ans, rencontrent de grosses difficultés financières. ayant entendu parlé du "fond national de solidar...

patdu49

Probleme apl

Résolu

Bonjour, Jai emmenager dans mon appartement au mois de juin 2011, la caf a mis une eternité a traiter mon dossier, finalement au miracle aujourdhui...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Audasse

Rupture familiale étant etudiante infirmière

Bonjour, Ne supportant plus l'ambiance familiale, plus précisément entre moi et mes parents, je souhaite ardemment quitter le foyer familial et m'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noël avec la caf

Résolu/Fermé

Bonjour , je voudrais savoir si j'aurais le droit de toucher a la prime de noël , sachant que je vis avec mon copain qui lui travail et que je suis en...

Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, je touche l are de pole emploi 676 euros et je voudrait savoir si je pourrais béneficier de la prime de noel

Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pititenouette

Remboursement d'un trop perçu apl

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est vraiment normal que la CAF se rembourse d'un trop perçu d'APL en se servant dans l'allocation de base jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Jennydu88

La prime de noel

Résolu

Bonjour, La prime de noel seras t'elle verse cette annee

zoulou33

Prime ou pas

Bonjour, je voudrai savoir si avec le rsa activité on avai le droit a la prime de noel merci de vos réponses

GrandCaribou

Assistante maternelle, grossesse,déménagement

Bonjour, je suis assistante maternelle et enceinte, j'aimerai savoir si on déménage pour un logement plus grand dans une autre ville qui va m'inde...

pititenouette

Cumul caf et bourse

Bonjour, divorcé , mon ex à la garde de nos enfants . Mon fils est en fac a ce jour et a une bourse pour le loyer de son appart . Je voudrais qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pititenouette

Rsa ou allocations se soutien familial

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de la caf qui me supprime mon complement de libre choix;donc je ne toucherai que 180,62 de la paje;et je ne...

windper66
Résultats 43701 - 43750 sur un total de 46 146