Les discussions

Contrôle caf

 Résolu

Bonjour, Est ce que la CAF peut venir chez moi pour un contrôle que je souhaite être établie Merci d'agréer mes salutations distinguée

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Any--Ly

Dtoit suspendu

Bonjour, j ai le meme soucis aujourd hui apl suspendu j ai telephonne ils ne comprennent pas pk un technicien doit me rappeler

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Motard92

Invalide

Bonjour la caf me réclame mes attestation de payant que je reçois tout les 3 mois A partir 3janvier 2015 jusqua décembre 2015 Je les perdus comm...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Motard92

Mobil home et apl

Bonjour, comme je ne trouve pas pour l`instant un endroit ou déménager, je préfèrerai dans ce cas la habiter dans un mobile home a l`année avec apl q...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Demande d'allocation

 Résolu

Bonjour Madame monsieur, voilà j'ai 67 ans et j'aimerais recevoir ma petite fille qui va avoir 18 ans et qui sans revenu, moi j'ai une retraite de 110...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
doris33

Rsa quel sera le montant de mon rsa en sachent que ma femmes to

bonjour ma femmes travaille et touche 800euros net de combien sera mon montant rsa merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
doris33

Erreur échelon

Bonjour, J’ai fais une petite erreur sur mon dossier social étudiant j’ai oublier de mentionner mon frère qui est aussi étudiant dans le sup et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
feloxe

Rsa et argent place

Bonjour, la caf me prend 3% sur 24000€ que je gardais précieusement a 60 ans petit heritage de mes parent au tel la caf ma dit que cette loi allait ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
nad1957

Simulation apl

bonjours,je suis ravie de faire parti de votre forum.j'ai une question à vous posez mais je ne suis pas sur que je soit dans le bon logiciel.voila je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
hoquei44

Révision de déclaration apl

bonjour Notre fils fait ces cours dans le centre de la France, il a trouvé un appartement en colocation, un appartement avec un loyer de 280 euros ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
7771

Quelles aides ? (guyane française)

Bonjour, Ma fille a 18 ans elle vient de finir le lycee et elle ne trouve pas de travaille et je touche 470€ et je vie avec ma fille chez une amie ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Demande de rsa

Bonjour, J'heberge un ami actuellement et il n'a aucun revenu donc il a fait une demande de rsa seulement il n'a jamais déclaré ces impôts aura t'il...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
zico

Touche chomage

Bonjour, Je voudrais savoir si en touchant le chomage de 800€ est ce possible de toucher un complément des allocations familliale ou du rsa je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
doris33

Récupération de l'aide sociale .

Récupération de l'aide sociale : peut-on contester quand l'actif successoral du défunt est inférieur à 10 000 euros . En effet ma Maman est décédée e...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
doris33

Rsa et argent placé

 Résolu

Bonjour, j'ai un complément du rsa, de 180€ depuis janvier mais je n'ai pas déclaré mes économies, j'ai environ 31000€ de placé, en novembre, je v...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
nad

Droit aux apl pour un étudiant apprenti

Bonjour, Mon fils aura 24 en janvier prochain. Il est étudiant alternant en contrat d’apprentissage à Paris. ( école d’ingenieurs à Montpellier) Il...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
celestedu35

Colocation avec 1% patronal

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si en peut faire un colocation avec le 1% patronal?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Droit syndicaux a l union locale

Bonjour Je travail dans un groupe mondial de 30000 ames, de 1500 personnes en France et de 342 dans mon entreprise et je m interroge sur un de mes c...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Iantbb

Demande asf

Bonjour, mon fils a 20 ans se trouve sans emploi a termine sons cursus scolaire a t il droit a l ASF son père ne paye plus la pension alimentaire po...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
veronique

Bourse étude france

Bonjour, J’ai actuellement 16 ans et suis en 1ère S. Niveau famille ce n’est vraiment pas la joie je ne vais pas vraiment trop m’etaler Mais j’aim...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
doris33

Dette prime noel

Bonjour* J ai droit au rd a 442,76 j ai une dente enters eux est ce j air aid quand meme prime Noel merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
celestedu35

Redevance

Je Suis en invalite 1catégorie et j ai une reconnaissance rqth. Suis je en droit de ne pas payer la redevance tv?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Un huissier refuse de lever la saisie attribution sur mes compte

Bonjour, j'ai eu une dette de la caf de 1215 € avec tout les frais annexe inclus, un huissier réalise une saisie attribution de ce même montant le 1...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
sleepy00

Problème déclaration trimestrielle rsa "non fournie"

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma Caf sur ma déclaration trimestrielle pour le rsa. J'ai fait ma déclaration trimestrielle l...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
xplom

Cumul des primes de noël caf et conseils general

 Résolu

Bonjour, Je perçois le rsa socle je vais toucher la prime de Noël de la caf est ce que je vais percevoir en plus la prime de Noël du conseil général...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
doris33

Caf et vie de couple, comment contester une décision injuste

Bonjour, À la recherche d'un appartement à Paris, j'ai été hébergé par ma copine une semaine à la fin du mois de septembre, le temps de faire la t...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Poisson92100

Attribution de la caf à un locataire indélicat

Bonjour, Les faits : un locataire touche les aides de la CAF pour un logement. Ces aides sont directement versées au propriétaire. Le locataire cont...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Poisson92100

Droit à la prime de noël ?

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si j ai droits a la prime de noël car je suis au chômage je touche les allocations solidarité spécifique ASS comme je fait...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
BmV

Demande de divorce et rsa pour conjoint sans revenus

Bonjour, Mon conjoint et moi allons demander le divorce] par consentement mutuel. Il n'a pas de profession ni revenu, depuis plus de dix ans, à c...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
zico

Aide au logement

Bonjour, je suis héberge en ce moment chez une ami elle est a la retraite et moi je touche le rsa..elle touche l allocation logement ..Mais est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
celestedu35

Question rsa

Bonjour, Je voudrais savoir si il m etait possible d etre hebergee a titre gratuit chez un ami , avec qui je ne suis pas en couple. Ece que la caf p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Ah bon

En service civique, 18 ans, sdf en recherche d'appartement

Bonjour, Suite à une dispute avec mes parents, je me retrouve à la rue. Je cherche donc un appartement à Lyon. Seulement je n'ai aucune connaissance...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
lLaurent

Caf étudiant hors foyer familial

Bonjour, Je viens de part ce message chercher une aide, conseils, avis de marché à suivre suivant notre situation face à la CAF. Notre fils ay...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Ah bon

Démission fonction publique territoriale

Bonjour, je travaillais depuis 8 ans en tant qu’ATSEM dans un Ecole maternelle, je suis en congé parental pour mes 2 filles de 2 ans et demi étant 19 ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
bob

Service civique et prime d'activité ?

Bonjour, j ai commence un emploi service civique depuis debut novembre aurai le droit a la prime d activite

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
PA486

Aides au logement

Bonjour, J'ai un revnu de 27000€ pour un couple et 2 enfants La caf m'a donnè 00€pour aide logement. Je veux savoir le bareme Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
gt.55

Complément rsa

Bonjour je touche l ass ce qui me fai 319 e par mois.je vit seul.ai je droit a un complément RSA?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
doris33

Question rsa

Bonjour, Je suis actuellement au RSA et j'habite chez un ami a titre gratuit, qui a ça mère au RSA aussi. Je voudrez savoir si en fesans mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
doris33

Demande de bourses crous hors delai

Bonjour, voilà j'ai fait une demande de bourses crous pour ma fille mais hors delai, si cela retarde le premier paiement tanpis mais savez vous si...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
sahona

Rsa france

Bonjour je voudrais m'inscrire au RSA dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie d'agréer mes salutations distinguées

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
zoulou33

Notification de refus fin de droit

 Résolu

Bonjour, J’ai fais une demande de RSA , Or pour pouvoir le percevoir il me faut une attestation de refus de l’ASS . J’ai donc remplis le formul...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Zazou

Retour au rsa après cdd

Bonjour, Je bénéficiais du rsa, et j'ai fini par trouver du travail, un cdd à temps partiel. J'ai travaillé du 11 mai 2017 au 31 août 2017 et commen...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Mandiraa

Demande d'indemnité

Bonjour, Au chômage et sans indemnité , j'ai 60ans , j'aimerai savoir ce que je dois faire comme demande afin d'avoir une rentrée d'argent Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
gt.55

Apl garde alternée

Bonjour, depuis juillet 2017 les 2 parents d enfants en-garde-alternee-et-pension-alimentaire garde alternée] peuvent bénéficier de l -aides-et-alloca...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
doris33

Part du loyer en fonction des revenus et des dépenses

Bonjour, je loue un appartement dont le loyer est de 500 euros environ charges comprises avec une DPE relativement élevée. Je suis demandeur d'emploi;...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Komar

Recours

bonjour, J'ai déposé le dossier de bourse de mon fils en retard de 2 jours. on me l'a refusé. eleve au seconde avec bourse de mérite. est ce que i...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Komar

Rsa et déclaration en couple

Salut tout le monde.. On ma poser une question que j'étais pas apte à répondre et je penser que quelqu'un qui est sur peut répondre à ma place. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
zico

Prime d'activité et pension alimentaire reçue

 Résolu

Bonjour, Si j'ai reçu une pension alimentaire sur l'année 2017 mais qui n'était pas mensualisée, et que je n'en ai pas touché sur les 3 derniers moi...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
tkecareovyou

Rsa et travail a temps partiel

bonjour je suis mariée avec 2 enfants on touche 710e DE RSA et 128e d'alloc familliale. JE COMMENCE un travail a temps partiel et je doit toucher 600e...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
zico

Ade au logement

Bonjour, si on a un salaire de 1650 euros brut est ce que la caf peut aider dans le logement ?sachant que je cherche a louer un studio a Bandol ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Komar
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 45 074