Peut t-on retoucher l'ARE quand on touche le RSA ?
Résolu
Thomas75013
Messages postés
392
Statut
Membre
-
Thomas75013 Messages postés 392 Statut Membre -
Thomas75013 Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour,
Pendant plusieurs années j'ai effectué divers CDD tout en bénéficiant de l'ARE renouvelable après chaque heures de travail réalisées.
N'ayant plus été reconduit par l'entreprise qui me faisait signer divers contrat, je me suis retrouvé en fin d'ARE car n'ayant pas trouvé d'emploi et je suis passé au RSA ?
Je vais prochainement reprendre le travail et je souhaiterais savoir si au bout d'un moment quand j'aurais cumulé plusieurs heures de travail (610 sur les 28 mois) je pourrais à nouveau faire une demande pour toucher l'ARE au détriment du RSA.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Pendant plusieurs années j'ai effectué divers CDD tout en bénéficiant de l'ARE renouvelable après chaque heures de travail réalisées.
N'ayant plus été reconduit par l'entreprise qui me faisait signer divers contrat, je me suis retrouvé en fin d'ARE car n'ayant pas trouvé d'emploi et je suis passé au RSA ?
Je vais prochainement reprendre le travail et je souhaiterais savoir si au bout d'un moment quand j'aurais cumulé plusieurs heures de travail (610 sur les 28 mois) je pourrais à nouveau faire une demande pour toucher l'ARE au détriment du RSA.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Peut t-on retoucher l'ARE quand on touche le RSA ?
- Comment savoir depuis quand je touche le rsa - Forum Mariage
- L'examinateur a touché le volant et je l'ai eu - Forum Automobile
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Peut on toucher le rsa en étant propriétaire - Forum RSA
- Mon mari touche 1500 euros ai je droit au rsa - Forum CAF