Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Moi je trouve que vous avez entièrement raison . Il est trop facile de gruger la société et de ne rien avoir . Des gens se lèvent chaque mation pour payer ces fraudeurs ; ils faut les dénoncer . Je ne comprends pas la CAf qui fait la sourde car si vous avez des preuves tangibles alors il faut faire stopper ces fraudeurs .Mais ils ont peut etre été inquiété et que vous le savez pas ; c'est possible aussi