Les discussions

ben67230 Aides et allocations

Attestation pol emploi

Bonjour, jai travaillé dans une entreprise pour une agence interim, avec des missions de quelques jours par semaine, jai fini ma dernière mission le 2...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BmV
Puck65 CAF

Ass/ caf

Résolu

Bonjour', Auriez vous l'amabilité de bien vouloir me dire si l'allocation spécifique de solidarité doit être déclarer lors de la déclaration trime...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Puck65
Audreyaudrey RSA

Besoin d'infos rsa

Bonjour, Je vous explique mon soucis maman solo de trois adorable fillettes, dont la dernière prend trois ans le 28/10. Je constate dans mes courier...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Audreyaudrey
Clo CAF

Allocation logement sur revenus bnc

Bonjour, Je suis travailleur free lance avec des revenus BNC je désirerais savoir si dans la demande d'allocation logement, il faut indiquer le mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
MIMIE3645
rumbaline Aide au logement

Taxe d'habitation 2016

Exonération de la taxe d'habitation 2016 possible dans mon cas? cancer, arrêt sans indemnités pdt 8 mois en 2015,60 ans depuis novembre 2015.je travai...

zoulou33
bibifoc Aides et allocations

J'ai 27 ans, je ne peux pas travailler

Bonjour, j'ai 27 ans, je ne peux pas travailler, car j'ai eu un cancer du sein avec ablation, chimio rayons et maintenant j'ai des metastases aux po...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Cleopotamine
ettelocrichard Aides et allocations

Impots

Bonjour..Je suis un retraité des Alpes maritimes pas tres doué avec internet et je viens de recevoir du Ddfip du Bas-rhin la somme de 266,00 euros.Je...

doris33
routirouti Prime d'activité

Prime d'activité et pension alimentaire

Bonjour, Recevoir une pension alimentaire empêche-t-il la prime d'activité ? Mon gendre gagne 600 euros par mois et m'a dit que si je lui donnais et...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
PA486
cauchyves Prime d'activité

Prime d' activité

a ton ,la prime d' activitée si on a travaillé 1 moi, et été 2 mois au chomage

PA486
Poulot RSA

France

J ai reçu à payé 340 euros de taxe d habitation alors que je suis au RSA . Est ce normal

doris33
Joseph Florent RSA

Florent

Le rsa Comment l obtenir est a savoir sa longévité

DorisOups
abouala123 Bourses

Allocations de bourse d'ancien combattant

Résolu

Bonsoir, Ma mere est voeuve d'un acien combattant en guerre d'indochine, il s'appelle Ali Ben Taieb Abdelhamid de nationalite Algerienne. Je fais rec...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
doris33
emma25 Aide au logement

Aide personnalisée au logement en 2016

Bonjour Maman étant veuve depuis 4 mois, quel papier dois je joindre afin qu'elle bénéficie de apl] Dans l'attente de votre réponse, Veuillez agr...

Misha-d'ok
Diablotin37 Aide au logement

Problème apl

Bonjour, est ce normal que je vie avec ma compagne je paie loyer électricité eau enfin tout et que sa soit elle qui perçoivent les apl

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Misha-d'ok
nono Aide au logement

Recherche aide

Qu'elle aide puis-je beneficier pour mon premier logement?

Misha-d'ok
said6913 Aide au logement

Trop perçu

Bonjour, la caf me demande 5980E de trop perçu , je suis au chômage je touche l'ASS (480 E ) par mois la caf a bloqué le versement de mon APL ...

Misha-d'ok
jf RSA

Demande aide rsa

Bonjour, j'ai eu un refus du RSA parce que en juillet 2016 j'ai touché mes indemnités de licenciement. mais en août je n'ai rien reçu du pole emploi...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
doris33
delphine8888 Aides et allocations

Allocation adulte handicapé (aah)

Résolu

J'aimerais savoir s'il vous plaît, si les revenus au titre de l'Allocation Adulte Handicapé AAH sont imposables ou non. Je vous remercie pour vos rép...

Kenzafa
JF013 Aides et allocations

Aide rsa

bonjour, je suis actuellement sans emploi depuis juillet 2016 j'ai fait une demande rsa que j'ai eu pour le mois de juillet. La caf m'a demandé de r...

doris33
cookie72 Prime d'activité

Allocation familiale avec un enfant

Bonjour je touche la prime d'activité depuis mon divorce en novembre 2015, mon fils en novembre 2016 va prendre les allocation logement pour lui,car i...

Energizor
dodo RSA

Demande d aide allocation logement ou rsa ou autre

Bonjour J'ai 58 ans au chômage depuis quelques années suite à un licenciement suite à une délocalisation et en fin de droit je ne perçois plus rien. ...

doris33
Bibi34 Prime d'activité

Faut il declarer ses primes

Bonjour actuellement ke pecois la prime dactivite et recemment jai eu 1 prime que je pouvais ou non bloquer . Ayant decider de la debloquer je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Bibi34
lindaluna1 CAF

Revenue prise en compte

Bonjour, j'étais en congés parental pendant 5 ans, après mon congés parental je vais m'inscrire au chômage car ma boite s'est délocalisé, mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
MIMIE3645
ametsub RSA

Déclaration trimestrielle vendanges.

Bonjour, Je suis en train de remplir ma déclaration trimestrielle et je souhaitais savoir dans quelle section je devais déclarer ce que j'ai perçu...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Lili
lasserre RSA

Demande rsa

Bonjour, combien d'attente pour recevoir le rsa une foi la demande faite?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
zoulou33
Bizarre CAF

Question sur un renouvellement de demande rsa

Résolu

Bonjour, J'ai été bénéficiaire de la RSA voilà 3 ans pour une durée de 6 mois ( d'abord 3 mois ensuite renouvellement de 3 mois)... âgée de 44 ans ,...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Bizarre
Mbou4 RSA

Droit au rsa ?

Bonjour, J'ai droit à un RSA si mon mari est retraite et touche dans les 1000€ nous avons deux enfants 5ans et 3 ans

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
touca31
tagadasoinsoin AAH / Handicap

Tiers-personne

Bonjour, J'accompagne quotidiennement dans toutes les démarches de la vie courante ma compagne qui est malvoyante, ayant perdu la vision centrale, e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
lono14
vovov CAF

Recourt contre la caf

Bonjour, Depuis plus d'un an j'ai déposé une demande de recouvrement de pension alimentaire à la CAF des Hauts de Seine. Je n'ai jamais réussi à...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
MIMIE3645
delmolino CAF

Taxe d habitation

Bonjour, je suis separé de mon conjoint depuis des années,mais celui ci ayant besoin d une adresse il y a quelques temps s est servi de ma boite aux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
feloxe
Ninou Aide au logement

Droit à l'apl

Bonjour, ma mère est en maison de retraite a-t'elle droit à l'allocation logement ? Le loyer est de 1855€ mensuel.

doris33
Clémentine Aide au logement

Apl dossier et payement

Bonjour, Depuis fin août (vers le 22-23) j'ai déposé à la caf un dossier pour l'apl, mon agence a demandé à recevoir eux l'apl, comme ça je ne paye ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Poisson92100
lablondedu54 Aide au logement

Aide au logement

bonjour, si je loue ma maison que je suis propriétaire à ma belle fille et à mon fils qui ne sont pas mariés, est ce qu'ils auront le droit à l'APL? ...

Poisson92100
Meli RSA

Vivre en couplz

Bonjour, Je vais bientot me mettre en concubinage avec mon compagnon qui touche 1600 euro j'ai deux enfants ( qui ne sont ps les siens ) un de 2 a...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
touca31
Benedicte borel CAF

Dossier traitement prochainement

Bonjour, J'ai fais un changement de situation à la caf de Seine et Marne!!!! Depuis le 29aout 2016 et toujours rien!!!! Ils m'ont gelés apl,allocati...

doris33
Ju Aides et allocations

D'un cdi à de l'alternance.

Bonjour, J'aimerais vous faire part de ma question ! Mon CDI de plus d'un an à pris fin le 3 octobre dernier et j'ai repris mes études en alte...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Misha-d'ok
Cafaide CAF

Changement d'adresse sans retour

Bonjour, je souhaiterais informer la CAF de mon changement d'adresse sans faire de nouvelle demande d'aide au logement, mais ils me demandent la dat...

MIMIE3645
shortlife CAF

Gagner de l argent en plus de l aah ?

Bonjour, j ai appele tous les organismes possibles mais personne n a pu me repondre c est aberrant !!! Ni la mdph, ni la caf et ni l esat ! Donc je...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
shortlife
Berthie AAH / Handicap

Accès internet aux comptes bancaires

Bonjour, récemment nommée tuteur de ma soeur adulte handicapée, j'aimerais savoir s'il existe une loi interdisant la souscription d'un accès sur int...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Berthie
Ingrid CAF

Allocation rentrée scolaire

Bonjour, La caf me dit que je n'ai pas droit à l'allocation rentrée scolaire car mes ressources 2014 dépasse le plafond. Hors en 2014 j'ai pas trav...

Bobo
melina Aides et allocations

Delais payement caf

Bonjour, j'ai vu sur mon dossier qu un payement à été envoyé le 30 quand devrai je l'avoir sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
billoute0309
Mathew CAF

Percevoir l'apl avec un bail année scolaire.

Bonsoir, Je dois me déplacer sur une autre région pendant l'année scolaire, je voulais savoir si, avec un bail de octobre jusqu’à juin, je pouvais t...

MIMIE3645
morgane42300 AAH / Handicap

Aah

Bonjour, mon fils percoit l aah et jusqu a maintenant il touchait l aah plus le complement et la la caf ne lui verse plus que 808 euro et pourtant il ...

mariedf9257
NOELE BARBOT AAH / Handicap

Mainlevée d'une curatelle renforcée

Après avoir demandé la curatelle renforcée de mon fils il y a 27 ans puis-je ne pas renouveler ? (la mesure expire le 16 décembre) mais nous avons r...

mariedf9257
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 46 283