Mon congés maternité est bien inférieur à ce que je gagnais
Bonjour, J'aimerai savoir comment ce calcul le congés maternité, quand on a un salaire plus un complément de pôle emploi. Voilà ma situation : ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment ce calcul le congés maternité, quand on a un salaire plus un complément de pôle emploi. Voilà ma situation : ...
Bonjour, jai travaillé dans une entreprise pour une agence interim, avec des missions de quelques jours par semaine, jai fini ma dernière mission le 2...
Bonjour', Auriez vous l'amabilité de bien vouloir me dire si l'allocation spécifique de solidarité doit être déclarer lors de la déclaration trime...
Bonjour, Je vous explique mon soucis maman solo de trois adorable fillettes, dont la dernière prend trois ans le 28/10. Je constate dans mes courier...
Bonjour, Je suis travailleur free lance avec des revenus BNC je désirerais savoir si dans la demande d'allocation logement, il faut indiquer le mo...
Exonération de la taxe d'habitation 2016 possible dans mon cas? cancer, arrêt sans indemnités pdt 8 mois en 2015,60 ans depuis novembre 2015.je travai...
Bonjour, j'ai 27 ans, je ne peux pas travailler, car j'ai eu un cancer du sein avec ablation, chimio rayons et maintenant j'ai des metastases aux po...
Bonjour..Je suis un retraité des Alpes maritimes pas tres doué avec internet et je viens de recevoir du Ddfip du Bas-rhin la somme de 266,00 euros.Je...
Bonjour, Recevoir une pension alimentaire empêche-t-il la prime d'activité ? Mon gendre gagne 600 euros par mois et m'a dit que si je lui donnais et...
a ton ,la prime d' activitée si on a travaillé 1 moi, et été 2 mois au chomage
Bonjour J ai fais ma declaration pour la prime d activite cela me donner 236 euros et deux jour plus cela fait 157 euros alors que j ai declarer la...
J ai reçu à payé 340 euros de taxe d habitation alors que je suis au RSA . Est ce normal
Le rsa Comment l obtenir est a savoir sa longévité
Bonsoir, Ma mere est voeuve d'un acien combattant en guerre d'indochine, il s'appelle Ali Ben Taieb Abdelhamid de nationalite Algerienne. Je fais rec...
Bonjour Maman étant veuve depuis 4 mois, quel papier dois je joindre afin qu'elle bénéficie de apl] Dans l'attente de votre réponse, Veuillez agr...
Bonjour, est ce normal que je vie avec ma compagne je paie loyer électricité eau enfin tout et que sa soit elle qui perçoivent les apl
Qu'elle aide puis-je beneficier pour mon premier logement?
Bonjour, la caf me demande 5980E de trop perçu , je suis au chômage je touche l'ASS (480 E ) par mois la caf a bloqué le versement de mon APL ...
laide a la mobilite revient a qui
Bonjour, j'ai eu un refus du RSA parce que en juillet 2016 j'ai touché mes indemnités de licenciement. mais en août je n'ai rien reçu du pole emploi...
J'aimerais savoir s'il vous plaît, si les revenus au titre de l'Allocation Adulte Handicapé AAH sont imposables ou non. Je vous remercie pour vos rép...
bonjour, je suis actuellement sans emploi depuis juillet 2016 j'ai fait une demande rsa que j'ai eu pour le mois de juillet. La caf m'a demandé de r...
Bonjour je touche la prime d'activité depuis mon divorce en novembre 2015, mon fils en novembre 2016 va prendre les allocation logement pour lui,car i...
Bonjour J'ai 58 ans au chômage depuis quelques années suite à un licenciement suite à une délocalisation et en fin de droit je ne perçois plus rien. ...
Bonjour actuellement ke pecois la prime dactivite et recemment jai eu 1 prime que je pouvais ou non bloquer . Ayant decider de la debloquer je voulai...
Bonjour, j'étais en congés parental pendant 5 ans, après mon congés parental je vais m'inscrire au chômage car ma boite s'est délocalisé, mon mar...
Bonjour, Je suis en train de remplir ma déclaration trimestrielle et je souhaitais savoir dans quelle section je devais déclarer ce que j'ai perçu...
Bonjour, combien d'attente pour recevoir le rsa une foi la demande faite?
Bonjour, J'ai été bénéficiaire de la RSA voilà 3 ans pour une durée de 6 mois ( d'abord 3 mois ensuite renouvellement de 3 mois)... âgée de 44 ans ,...
Bonjour,, Lors du départ en retraite, est ce que le bénéficiaire d'une pension d'invalidité de 1ère catégorie avec un taux de 25% continue à percevo...
Bonjour, J'ai droit à un RSA si mon mari est retraite et touche dans les 1000€ nous avons deux enfants 5ans et 3 ans
Bonjour, J'accompagne quotidiennement dans toutes les démarches de la vie courante ma compagne qui est malvoyante, ayant perdu la vision centrale, e...
Bonjour, Depuis plus d'un an j'ai déposé une demande de recouvrement de pension alimentaire à la CAF des Hauts de Seine. Je n'ai jamais réussi à...
Bonjour, je suis separé de mon conjoint depuis des années,mais celui ci ayant besoin d une adresse il y a quelques temps s est servi de ma boite aux ...
France
Bonjour, ma mère est en maison de retraite a-t'elle droit à l'allocation logement ? Le loyer est de 1855€ mensuel.
Bonjour, Depuis fin août (vers le 22-23) j'ai déposé à la caf un dossier pour l'apl, mon agence a demandé à recevoir eux l'apl, comme ça je ne paye ...
bonjour, si je loue ma maison que je suis propriétaire à ma belle fille et à mon fils qui ne sont pas mariés, est ce qu'ils auront le droit à l'APL? ...
Bonjour, Je vais bientot me mettre en concubinage avec mon compagnon qui touche 1600 euro j'ai deux enfants ( qui ne sont ps les siens ) un de 2 a...
Bonjour, J'ai fais un changement de situation à la caf de Seine et Marne!!!! Depuis le 29aout 2016 et toujours rien!!!! Ils m'ont gelés apl,allocati...
Bonjour, J'aimerais vous faire part de ma question ! Mon CDI de plus d'un an à pris fin le 3 octobre dernier et j'ai repris mes études en alte...
Bonjour, je souhaiterais informer la CAF de mon changement d'adresse sans faire de nouvelle demande d'aide au logement, mais ils me demandent la dat...
Bonjour, j ai appele tous les organismes possibles mais personne n a pu me repondre c est aberrant !!! Ni la mdph, ni la caf et ni l esat ! Donc je...
Bonjour, J'ai 28 ans, deux enfants 5 et 4 ans, et suis sans emploi depuis un an. Je vous écris car je me vois supprimer des droits au RSA, du fai...
Bonjour, récemment nommée tuteur de ma soeur adulte handicapée, j'aimerais savoir s'il existe une loi interdisant la souscription d'un accès sur int...
Bonjour, La caf me dit que je n'ai pas droit à l'allocation rentrée scolaire car mes ressources 2014 dépasse le plafond. Hors en 2014 j'ai pas trav...
Bonjour, j'ai vu sur mon dossier qu un payement à été envoyé le 30 quand devrai je l'avoir sur mon compte
Bonsoir, Je dois me déplacer sur une autre région pendant l'année scolaire, je voulais savoir si, avec un bail de octobre jusqu’à juin, je pouvais t...
Bonjour, mon fils percoit l aah et jusqu a maintenant il touchait l aah plus le complement et la la caf ne lui verse plus que 808 euro et pourtant il ...
Après avoir demandé la curatelle renforcée de mon fils il y a 27 ans puis-je ne pas renouveler ? (la mesure expire le 16 décembre) mais nous avons r...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.