Remboursement mensuel ? Je comprends rien :(

shortlife Messages postés 90 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 29 avril 2018 à 22:17
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 29 avril 2018 à 22:39
Bonjour, j ai recu ca par courrier :

Vous avez recu ou vous allez recevoir prochainement un avis de votre CAF cous informant que vous devez rembourser un trop percu de prestations familiales. Cet avis vous precise egalement les modalites de remboursement de ce trop percu.
Cependant le montant que nous vous demandons de rembourser a ete calculé sans que nous ayons connaissance de vos charges de logement eventuelles.
Or ces elements entrent dans le calcul de la mensualité de remboursement.
Celle ci en effet, est d autant plus importante que les revenus sont eleves et les charges de logement moderees.
Pour un calcul exact de votre mensualité de remboursement, retournez nous cette lettre dans le delai d un mois maximum apres l avoir completee datee et signée.
En l absence de ces elements nous continuerons a calculer vos mensualités de remboursement sur la base des regles prevues par la loi en cas d absence d information sur les charges de logement.
Votre caisse d allocations f.




Je n ai donc strictement rien compris a tout ce charabia et en plus non seulement ils me demandent de rembourser je ne sais quoi mais en plus ils viennent de reduire mon allocation a 200€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais crever de faim et de soif !!!!!!!!!!

Ce qui me met encore plus la rage, c est que sans n avoir rien fait, j etais sans domicile depuis longtemps, je n ai ni payé des charges locatives ni recu d argent de nul part, on me sucre mon allocation du jour au lendemain sans que j ai donné mon accord et sans que je sache pourquoi a l avance !!!!
Ca veut donc dire que tout le long de ma vie je serais obligé de scruter ma boitte aux lettres et mes comptes bancaires pour voir si on ne m a pas volé ou reduit mon argent ????? Oo

Ca devrait etre illegal de retirer de l argent aux gens sans raisons et sans meme qu on sache pourquoi a l avance :(

Est ce que quelqu un peut m expliquer ce que tout cela veut dire ? :(

Merci infiniment ...

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 906
29 avril 2018 à 22:39
bonsoir , si il y a eu des sommes que vous avez reçues indument on vous demande de rembourser c'est normal , si vous ne savez pas à quoi cela correspond au lieu de vociférer ici prenez rendez vous à la CAF il vous expliqueront
0