Les discussions

Fin.de droit cmg

Bonjour, Mon enfant aura 6 ans au mois de janvier . La cmg me sera encore versé en janvier pour mois de décembre et février pour le mois de janvier ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Loli48

Quelles sont les dates de versement de la bourse des collèges

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, j,aimerai savoir les dates de paiement de la bourse du college . en vous remerciant de vos reponse s a tres bientot .

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
VAVA

Mon congé paternité viré sur un compte qui n'existe pas par la cpam 93

Bonjour, moi ils ont viré mes indemnités de congés paternité sur un qui n'existe même pas, les 1er numéro correspondent bien à mon ancienne banque ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
sofne

Controle de la caf a domicile

 Résolu

Bonjour jai une amie qui va avoir un controle de la CAF a domicile elle voulais savoir si ils avais le droit de fouiller l appartement et si ils avais...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Mimititi93

Bon vacance

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai droit d'utiliser mes bon vacance en novembre pour center parc ? Nous somme jamais parti en vacance moi et ma fille ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
S.W

La caf me coupe tous le temps

Bonjour, Je vous écrit car je suis totalement perdu j'ai du RSA au mois de novembre mais mes droits sont couper pour décembre ! Pourquoi? Bonne que...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
zoulou33

Est ce que les apl sont recalculés aussitot après la perte d emploi

Ma femme a terminé son ccntrat de travail de 2 ans, elle vas être payé par pol emploi à MOIN 70%.Est ce qu on va bénéficier d une régularisation de la...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
zoulou33

France

Bonjour, La caf peut elle être vire l après midi ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
zoulou33

Mot de passe caf

Bonjour, j’ai un compte. La caf et mon mots de passe n’en marche toujours pas . Ça fait plusieurs fois que j’essaie de tapé le code provisoire mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Khalil

Aah non percu

Bonjour je me suis mise en couple avec mon compagnon depuis le mois d'août et j'ai un appartement avec lui nous sommes locataires tout les deux et dep...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Petitefleur21

Rsa + chômage ?

Bonjour, Mon ex mari était éligible au chômage mais il n en a pas fait la demande mais il a fait une demande rsa qu il a toucher (pour ne pas être s...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
feloxe

Dossier fsl france

Bonjour, esce possible davoir le dossier fsl svp

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
zoulou33

Suppression de la prime d'activité contrat d'apprentissage

Bonjour, Je me permets d'ouvrir un sujet car je suis pas mal embêté, je suis alternant en master1 suite à ma licence pro que j'ai fait en alterna...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
PA486

Img - prime naissance ?

Bonjour, Ma date présumée de début de grossesse est le 05/03/2019, j'ai subi une IMG le 02/09/2019 (28 SA). La caf m'informe que je n'ai pas droi...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
hubsa

Prime refusée

Bonjour, Je gagne à peine 730 € en travaillant comme assistante auprès d'une congrégation religieuse et j'ai demandé une prime à la conversion il y...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
colibri0810

J'ai un récépissé

Bonjour, J'ai un récépissé et ma femme a une carte de séjour de 10ans je voudrais savoir si ont a droit au RSA couple merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Caf

Bonjour, J' ai 2 enfants en garde altérnés depuis juin 2016, sur le jugement, il est indiqué que l' intégralité des prestations sociales sont donnés...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
jeanjean

Bourse college 2019 par la loi française

Bonjour , Ma fille est rentrée au collège donc en 6éme bref j'aimerais que ma fille est la bourse pour ses études le problème c'est que je ne reçoit...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
papossible

Mes droits de la caf

Bonjour, Je suis femme divorcée avec 2 enfants âge de 11 et 8 ans son activité professionnelle depuis le mois de janvier 2019 quels sont mes droits ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
lautre

Absence d'avis d'imposition

Bonjour, Je travaille depuis cet été et en 2018 j'étais fiscalement rattaché au foyer de mes parents. En conséquence je n'ai pas d'avis d'imposit...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
PA486

Mise en danger de la vie d'autrui

Bonjour je suis travailleur indépendant j'ai créée mon entreprise le 4 octobre 2013, je perçois des droits APL & RSA depuis 2015 par le département et...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aah + ass

Bonjour, Je touche aah a 79 % + ass. Puisje travaillé ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
zoulou33

Aah demande d info ?

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l aah mais ma fille de 5 ans et ma concubine sont parties a l étranger a cause du décès de son pere depuis quelques...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
zoulou33

Explication sur ma situation

Bonjour, qui pourrais m'expliquer ce que sa veut dire svp,merci Montant versé le 28/10/2019 1477,71 € paiement:Réexpédition de paiement retour...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
do974_2318

Echelon bourse

Bonjour, Actuellement étudiante, pourriez-vous me donner le mode de calcul pour percevoir la bourse alors que je vis seule dans un logement dest...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
fern46

Parents absents

Bonjour, Je me posais une question. Etant en très mauvais terme avec mes parents (qui veulent me couper les vivres) j'aurais voulu savoir si cela ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
GrandCaribou

Suppression aah

Bonjour, La caf m'a supprimée l'AAH ( 80 0/0) car il manquait soit disant un document dans mon dossier que je leur ai fait parvenir rapidement .J...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Apl et rsa

Bonjour, je suis en instance de divorce et je vis chez ma soeur qui bénéficie des APL. Est-ce que j'ai le droit au RSA ?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Valou6868

Propriétaire et locataire

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison à la campagne, et je loue une chambre actuellement que je souhaiterais passé en résidence principale je peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
djivi38

Je peux m'engager dans larmeé americaine a 25 ans?

Bonsoir j'aimerais une grande aide de votre part en me permettant d'intégrer l'armée américaine car j'en est toujours rêvé. J me prend en main pour me...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
BmV

Comment faire pour qu'ils puissent pas arnaquer le système

Bonjour, Mon ex mari ne veut pas me donner son adresse ( un vrai justificatif de domicile ) ,parceque monsieur vie avec une femme au Rsa . ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
sleepy00

Droit à la prime de noêl en 2019 ?

Ais-je droit à la prime de noêl en 2019, et quelles démarches à faire? j'ai que la pension de réversion trop petite. Merci pour votre réponse. J'étais...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je dois partir à 18 ans de chez moi : que faire ?

Bonjour, Dans 6 mois exactement j'aurais 18 ans, et mes parents ont pris la décision de me faire partir de la maison ce jour-même. J'ai donc 6 moi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Cassandra.n.v

Fraude caf

Bonjour, J'ai fraude pour la 2eme fois avec un faux bail en plus des fausses déclarations. La caf porte plainte contrz moi. Selon vous quelles seron...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Lolo58_3195

Demande per prime activité, fausse déclaration d'un mois de salaire

Bonjour, J'ai fait un déclaration fausse sans intention dans ma demande de prime activité. Tous les mois je percevais 1209€. Quand j'ai fait la de...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Buc

Aide vis à vis du rsa

Bonjour Voilà je souhaite savoir si en cas de déménagement le temps que mon dossier sois transmis d’une caf à une autre si je vais quand même touc...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Poupy12

Combien est le montant de la prime de noël

Bonjour, j'ai une petite question car c'est tout nouveau pour moi si nous avons droit à l'Ass et au RSA qui donne la prime de Noël pôle emploi ou la C...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Russica

Fraude

Bonjour j'ai fraude la caf je le reconnais. J'ai appeler le contentieux et il m'a dit que mon dossier passait en commission pour savoir quelle sanctio...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Lolo58_3195

Question affichage paiement caf.

Bonjour, Je reçois 2 versements, un pour mon RSA versé sur mon compte et un pour mon allocation logement versé directement sur le compte du baille...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Declaration trimestrielle de la caf.

Bonjour, J'aimerais savoir svp est ce que dans ma declaration trimestrielle je dois déclarer l'assédic que touche mon conjoint.mercie

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Dadie

Versement rsa

Bonjour je perçoit l AAH et je suis en concubinage et depuis juillet ma conjointe est sans emploi. Sachant qu'elle a un garçon de 4ans et que depuis j...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mutuelle et rsa

Bonjour, J’ai une question concernant la mutuelle. Je ne suis plus étudiante depuis juin donc je ne peux plus être affiliée à la mutuelle ou j’etais...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prestations sans droits

Bonjour, je touche l RSA , et après mon mari déclaré qu il travaille et ils on arreter l RSA et meme mon mari touche pas vraiment . qsq je dois fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide pour le rsa

Bonjour, Pourquoi je ne touche pas le rsa car ma copine touche que 580 de salaire puit la prime d'activité pour elle et la pension handicapé pour el...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Drmande de rsa

Bonjour, je perçois l'ASS qui est de 16,74€par jours je voudrais savoir si je peux avoir droit au RSA complémentaire. Je suis célibataire et maman de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prime activités faible

Bonjour, J'ai déclaré mes 3 dernier salaire, 500, 1500 et 1000. Ce qu'il fait 3000, divisé par 3 1000 de moyenne. Donc 0.8 SMIC. Étant céli...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Maelys_2820

Salarié + auto entrepreneur et prime d'activité ?

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que je chercher une réponse à ma question, mais je ne trouve rien de concret. Je suis salarié depuis...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
PA486

Comptes à déclarer lors de la demande d'aspa?

Bonjour, j'aimerais connaitre quels sont les comptes à déclarer lors de la demande d'aspa, sur le formulaire ils ne parlent que d'assurance vie et d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
polo160_0709

Garder mon rsa entierement avec revenu locatif de 260 €

Bonjour, imaginons le cas suivant : je suis seul, sans ressources, pas d'enfant à charge, pas marié mais avec un revenu locatif de 260 euros p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
martin

Étudiant algérien et le droit à laprime d’activité pour un boulot à temps partie

Bonjour, Depuis le premier octobre 2019, je travaille à temps partiel (17h/Semaine) comme Serveur/Plongeur dans un restaurant et je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
PA486
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 45 073