Les discussions

Demande logement social

Bonjour, je voudrais vendre ma maison et repartir sur Paris a coté de mes petit enfants, mon mari ma quitter ca va faire 3 ans on est juste séparés pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Cathy30

Herbergement à titre gratuit

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne. Je suis une personne seule ayant le Rsa et l'apl pour mon logement J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Nana

Combien de temps faut il attendre

Bonjour, Combien de temps faut il attendre après l'inscription au resto du coeur pour bénéficier de l'aide

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
127

Colocation dans un autre département

Bonjour, Je suis handicapé à +80% et je touche donc l'AAH, Je compte déménager de mon département actuel (95) pour aller vivre en colocation avec u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Thordendall

Demande pour rsa

Bonjour, Mon conjoint travaille il touche 1200 euro je peux touché le RSA pour moi ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
PA486

Aide de logement

 Résolu

Bonjour, J’ai fait une demande l’aide de longuement depuis le 7 juin et c’est pas encore traiter. Quand est-ce mon dossier sera traiter ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
sissi

Calcul cmg , simulation impossible sur caf.fr

Bonjour, Ayant été muté en septembre 2020, mon conjoint au pôle emploi qui pour le moment s'occupe de la garde des jumeaux de 23 mois. Nous tentons ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Deaver

Contrainte

Bonjour, Je viens de recevoir une contrainte de la caf pour un trop perçu c'était une aide pour les études en bts d un de mes enfants et de 2013 et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Elsa62

Caf demission

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me renseigner j'ai du démissionner de mon cdi de 17h semaine car pas asser d'heure je sais j'aurai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Trenzalore

Litige avec conseillère

Bonjour, Bonjour je me suis inscrit en février , j'ai eu 1 réponse de ma conseillère Élodie Bouquerel en disant qu'à seynob il y avais des apparteme...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
djivi38

Conjoint vit exclusivement en algérie

Bonjour, ma femme réside d'une manière permanente et habituelle en Algérie elle n'a pas de titre de séjour en France elle n'a pas de numéro de sécurit...

29 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Slimslim

Changement congés parental

Bonjour, Je suis actuellement en congés parental à temps partiel depuis le 01/11/2020 et je souhaite maintenant bénéficier d'un congés parental à t...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
BenoitV

Renonciation droits caf réinscription

Bonjour, En 2019 j'ai envoyé un courrier à la caf disant que je veux plus de droits car ils sont trop intrusifs. Sur le site mon compte est "ra...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Coco

Comment faire une inscription à la caf

Bonjour, Comment faire une inscription pour une famille de 5 personnes (père, mère et 3 enfants) à la caf sachant que ils sont en situation irruglie...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Deaver

Lumiére

Bonjour, pourquoi les critères de demande de bourse son absurde. c'est vrai, nous somme plus des enfant mais des étudiants. Pourquoi donc demander d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
xplom

Radié pour changement de département ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir plus d'informations car je me suis connecté à mon compte CAF et la je vois sur mon compte CAF que j'ai été radié je v...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
127

Aide en ald

Bonjour, Je suis reconnu en ALD depuis le 15/04/2021pour un cancer,quelle son les aides que je peut bénéficier?

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
127

Comment se loger quand on touche l'aah

Bonjour, Je recherche une location de façon urgente parce que mon logement est insalubre et très mal insonorisé et aggrave mon état de santé menta...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Cathy30

Rsa et maladie génétique

Bonjour, Je suis au rsa ma santé ne me permet pas de travailler continuellement, j'ai une maladie génétique et en ALD. Je n'ai pas de dossier mdph...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Marid

Arrêté le rsa

Bonjour, Je bénéficie du RSA, et mon mari travaille à mis temps avec un petit salaire. J'ai une maladie longue durée, et j'ai un bébé. Dernièrement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Lola

Retroactivite apl

 Fermé

Bonjour,je souhaite savoir si il y en a qui ont recu un RAPPEL RETROACTIF des APL car il est ecrit partout que la caf ne fait plus de versements retro...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Trenzalore

Problème de connexion au site de la caf

Bonjour, Ce matin j'ai essayé de me connecter sur le site de la CAF et celui-ci n'a pas reconnu mon numéro d'allocataire et ma date de naissance, co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Trenzalore

Droits suspendu

Bonjour, jai demander le rsa la caf mon suspendu mes droits parce que le conseil général me demande des documents que je ne peux fournir ,relevé ban...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
djivi38

Faut il declarer un trop percu du pole emploi a la caf

bonjour j'ai fait une demande de rsa et dans mes ressource trimestrielle j'ai déclaré un trop perçu j'ai fais la demande fin avril en déclarant mon c...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
FAB

Retraité

Bonjour, ma mère étai 1 femme o foyer avc 9 enfant mon papa travailler esque elle peux toucher 1 aide ou pas

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Être hébergé chez un ami

Bonjour, Je suis un jeune adulte de 22 sans emploi, étant sourd sévèrement je suis reconnu handicapé à plus de 80% et je touche donc l'AAH. Je compte...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Weis

Baisse du rsa

Bonjour, Voilà, j'ai deux enfants, je vis seule, je ne travailles pas. Mon deuxième vient d'avoir 3 ans donc la caf a enlevé la PAJE ce qui est nor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Lecture

Dents prothese

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire du RSA uniquement. seule source de revenus. Je voudrais me faire arracher le peut de dent pourri qui me r...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Cathy30

Demande de rsa

Bonjour, Bonjour madame je voulait savoir où ça en est pour mon dossier de RSA car je n ai rien du tout et aucune ressources et je voudrait savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Lecture

Aspa et biens mobilier

bonjour je viens de faire une demande d'aspa et on me demande de declarer le montant de mes revenus mobilier qui sont le residu d'une donation d'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
BC

Renseignemment allocation familliale a la suite d'une entrée en formation

bonjour a tous je vais rentrer en formation pour mon handicap et je vais être rémunérer 650 euro par mois est-ce-que mes parents vont perdre les alloc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Deaver

Bourse

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand sera versé la bourse de lycee cette année L année dernière je l ai reçu le 19 juin Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
BmV

Actualisation pôle emploi et aah

Bonjour, Je dois déclarer sur mon Actualisation fin juin mon AAH pour la 1ère fois. Je ne sais pas dans quelle case déclarer le montant de l'AAH...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
zoulou33

Rsa pris pour un prélèvement non autorisé de ma part

Bonjour, Je viens me renseigner sur mes droits, ma banque a laissé passer un prélèvement de 779€ sur mon compte de total direct energie sans aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Ulysse5818

Droit rsa ?

Bonjour, J'aimerai connaitre si ceci posera un problème dans ma droits au RSA. J'ai signé une Rupture Conventionnelle avec mon ancien employeur qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Non

La poste chômage et paje

Bonjour, Je viens de faire un dossier à la Poste Chômage pour une demande d'allocations et ils me répondent que si je touche l'allocation Paje à t...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Lylyduer

Bourse lycée (établissement privé)

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens de recevoir le dossier de demande de bourse lycée de la part de l'établissement de ma fille (je précise que c'es...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Emylye68

Amende carte illico solidaire

Bonjour, J'ai fait ma demande de carte illico solidaire et il a été validé avec la date de validité précise dans mon compte en ligne. Et quelques jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
AN.Banker

Demande de logement

Bonjour je recherche un t 4 sur Nice Étant au RSA les agences ne veulent pas me louer et j’ai déjà fait ma demande HLM mais ça ne fait pas un an .Mo...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
djivi38

Déclaration changement situation tard

Bonjour, je suis français et ma partenaire est étrangère on est pacsé depuis juillet 2020 elle n'avait pas un titre de séjour et elle vient de l'obt...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
papossible

Je n'ai pas de mot de passe

Bonjour, je n'ai pas de mot de passe comment l'obtenir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la caf

Bonjour je suis actuellement hébergé par un ami.. La situation tire en longueur car je ne trouve pas de logement malgré un dossier de logement social....

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
loiseau

Litige

Bonjour, ma locataire handiacapee ne paye plus son loyer comment faire pour resilier son bail Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
dna.factory

Garantie jeune

Bonjour, Je suis en garantie jeune , J’aimerai savoir en cas de fausse déclaration d’activité que ce qui se passe ? Et aussi comment il peuvent sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
PATOU3357

Déclaration caf

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser. J'ai mon copain qui vivre avec moi Mais lui ai sont appartement tjrs on souhaite déménager ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
127

Renseignement aah

Bonjour, Mon dossier a été deposez le 6 janvier 2021 . Je suis passé à la commission du 3 juin 2021.j ai reçu ma décision ils diqe qu'il me refuse ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Elsa62

Prime de licenciement et les apl

Bonjour, Pour le calcule de l'aide au logement la caf parent elle en compte les indemnités de licenciement svp ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Leon

Prime d activité

Bonjour, Mon conjoint et en cdi et touche la prime d activiter et moi actuellement o chômage je me suis pas rendu a un rendez vous pole emploie et i...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
PA486

Maintient des bourses absence justifie

Bonjour, ma fille est au repechage mais a contacté la covid donc elle ne peu pas se rendre au repechage la semaine prochaine ma question est donc avec...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
nenuphar.

Rsa mère isolée

Bonjour, Je suis maman solo d’un enfant de 13 mois et je perçois 853e d’allocation familiales +322e d ‘aide logement mais bon c’est directement vers...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Mandriat
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 45 030