Dette avec l'Opac
Dodo97430
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Dodo97430 Messages postés 5 Statut Membre -
Dodo97430 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je me tourne vers vous pour trouver une solution à mon problème. ( ou plutôt celui de mon conjoint).
En 2011 mon conjoint vivait avec son ex compagne, l'appartement trouver avec l'Opac était aux deux noms mais le loyer était prélevé sur le compte de mon conjoint.
Suite à la fin de son contrat de travail et à diverses disputes, mon conjoint se sépare de son ex et lui laisse l'appartement.
Son ex y reste deux mois sans payer le loyer et quitte à son tour la location.
Mais aujourdhui, mon conjoint reçoit des lettre de l'Opac lui disant de payer les loyers impayés et bien évidemment il y a des frais depuis 2011..
Est ce à mon conjoint ou à son ex de payer? Pourquoi c'est lui qu'on poursuit? Il y a t'il une solution pour effacer cette dette ou la remettre au nom de son ex?
Merci pour votre aide.
En 2011 mon conjoint vivait avec son ex compagne, l'appartement trouver avec l'Opac était aux deux noms mais le loyer était prélevé sur le compte de mon conjoint.
Suite à la fin de son contrat de travail et à diverses disputes, mon conjoint se sépare de son ex et lui laisse l'appartement.
Son ex y reste deux mois sans payer le loyer et quitte à son tour la location.
Mais aujourdhui, mon conjoint reçoit des lettre de l'Opac lui disant de payer les loyers impayés et bien évidemment il y a des frais depuis 2011..
Est ce à mon conjoint ou à son ex de payer? Pourquoi c'est lui qu'on poursuit? Il y a t'il une solution pour effacer cette dette ou la remettre au nom de son ex?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Dette avec l'Opac
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
Pourquoi n'ont t'il pas prélevé avant ?
Sans doute que avant, ils n'avaient encore porté l'affaire en justice et donc la décision de la justice n'était pas encore décidée.