Retenu total d un rappel de l allocations soutien familiale

Patsou0805 -  
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai déménagé j ai une dette de RSA ancienne depuis je suis ici il ne mon pas versé l allocation soutien familliale et quand il me la verse il me retienne la totalité alors au il me prenne déjà une retenu de 125 euro par mois on t il le droit de me prendre mon rappel de l asf

7 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

oui, la CAF a le droit de suspendre certaines allocations le temps qu'elle récupère le trop-perçu que vous avez eu !
0
Misha-d'ok

Bonjour,

j ai une dette de RSA ancienne
Si c'est suite à une fraude, la récupération est non négociable et immédiate.
0
Patsou0805

Il ne me l'on pas suspendu mais pas verse depuis j'ai déménagé ici alors que je l avait toujours reçu avant
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

"Il ne me l'on pas suspendu mais pas verse "

oui, cela revient au même !
0
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   632

Non c'est pas du tout la même chose
Une suspension veux dire plus de versement du tout
Dans son cas elle ne touche rien car ils retiennent sa dette ou une partie de celle-ci
Une fois cette dette payé l'argent arrivera sur son compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patsou0805

Merci même si me prenne une retenu déjà toit les mois et me laisse avec 650 euro par mois avec trois enfants
0
Komar

Oui, vous avez reçu de l'argent à tord et vous devez donc le rembourser. (fraude ou pas, on le ne sais pas et peu importe).

C'est vous qui avez décidé de faire 3 enfants, pas la CAF.

Bonne journée
0
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   632

Ce que je comprend pas c'est "il me prenne déjà une retenu de 125 euro par mois"
C'est quoi ces 125€ de retenue, pour la même chose ?
0
bebellsa Messages postés 5 Statut Membre

bjr moi je rembourse auusi un trop perçu d apl d allocation et de rsa ce que je touche toujours il me retienne 150e par mois et la depuis des mois de mon divorce je me bats avec la caf pour mon complement de pension aujourdhui j a le droit a un rappel et pour finir il me paie 0e ??pourquoi je ne sais pas juste c ecrit retenues!!
0

Par moment la caf patauge dans ses comptes
0
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Bonjour
Parfois oui mais pas là il me semble.
Slt
0