Retenu total d un rappel de l allocations soutien familiale

Bonjour,
J'ai déménagé j ai une dette de RSA ancienne depuis je suis ici il ne mon pas versé l allocation soutien familliale et quand il me la verse il me retienne la totalité alors au il me prenne déjà une retenu de 125 euro par mois on t il le droit de me prendre mon rappel de l asf

7 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour,

    oui, la CAF a le droit de suspendre certaines allocations le temps qu'elle récupère le trop-perçu que vous avez eu !
    0
    1. Bonjour,

      j ai une dette de RSA ancienne
      Si c'est suite à une fraude, la récupération est non négociable et immédiate.
      0
      1. Il ne me l'on pas suspendu mais pas verse depuis j'ai déménagé ici alors que je l avait toujours reçu avant
        0
        1. Contributeur
          "Il ne me l'on pas suspendu mais pas verse "

          oui, cela revient au même !
          0
          1. Non c'est pas du tout la même chose
            Une suspension veux dire plus de versement du tout
            Dans son cas elle ne touche rien car ils retiennent sa dette ou une partie de celle-ci
            Une fois cette dette payé l'argent arrivera sur son compte
            0
        2. Merci même si me prenne une retenu déjà toit les mois et me laisse avec 650 euro par mois avec trois enfants
          0
          1. Oui, vous avez reçu de l'argent à tord et vous devez donc le rembourser. (fraude ou pas, on le ne sais pas et peu importe).

            C'est vous qui avez décidé de faire 3 enfants, pas la CAF.

            Bonne journée
            0
        3. Ce que je comprend pas c'est "il me prenne déjà une retenu de 125 euro par mois"
          C'est quoi ces 125€ de retenue, pour la même chose ?
          0
          1. bjr moi je rembourse auusi un trop perçu d apl d allocation et de rsa ce que je touche toujours il me retienne 150e par mois et la depuis des mois de mon divorce je me bats avec la caf pour mon complement de pension aujourdhui j a le droit a un rappel et pour finir il me paie 0e ??pourquoi je ne sais pas juste c ecrit retenues!!
            0
        4. Par moment la caf patauge dans ses comptes
          0
          1. Bonjour
            Parfois oui mais pas là il me semble.
            Slt
            0