Les discussions

Demander un rappel à la caf possible ?

 Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement la situation. Depuis 3 ans mes revenus n'ont pas changé et sont composés des éléments suivants ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Nothing

Demande apl concubinage

Bonjour, je viens de déménager et je vis en couple avec mon petit ami dans notre nouvel appartement. Cepandant le bail est uniquement à mon nom. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
doris33

France declaration de grossesse

Bonjour, J ai emménager avec mon copain il y a 9mois.(le bail est à nos 2noms) mais a ma caf je suis en situation celibataire !es ce une fraude en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
doris33

Aucun revenu

Bonjour, voilà j'ai fini les études et je ne trouve pas de travail je n'ai aucun revenu. Je vis avec mon fiancé qui travail pour qu'on survive (1 seu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
doris33

Rsa et dette

Bonjour, Je eu une suspension en novembre, bon bref! rétablie la situation. j'ai reçus de la caf en décembre pour le rétablissement de mes droits...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
sleepy00

Indus rmi de 2003 :/

Bonjour , Ma question porte sur une relance des services du RSA . En 2003 jai perçus du RMI soit 2 mois en septembre 2003 pour 362€ Et un total de...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
nounou598

Apl et préavis

Bonjour, En janvier 2018 je vais perdre les apl, cela va donc être compliqué pour moi d'assumer mon loyer. Est-il possible d'avoir le droit à un prév...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
doris33

Apl bloquée par propriétaire

Bonjour, j'ai un logement depuis début septembre mais pas d'APL car mon propriétaire n'a pas rempli un papier pour mon dossier, simplement parce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Poisson92100

Retraite,sans jamais avoir cotise

 Résolu

Bonjour, Je suis en France depuis 20 ans, âgé plus de 65 ans et malheureusement je n'ai pas eu l’occasion de cotiser et je me retrouve avec aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Marley

Prepare et emploi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ça marche les droits prepare. J'ai encore droit à une année de plus mais j'aimerais retravailler comme je ne per...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Chichi

Déclarer ressources 2016 a la caf le site ne marche pas

Bonjour, comment trouver l'imprimer pour envoyer la déclaration de ressources pour l'année 2016 que la CAF me demande le site ne fonctionne pas. m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Ah bon

Allocations mère isolée

Bonjour, Je voulais savoir combien touche une mère isolée pendant la grossesse? (toutes sortent d'allocations et d'aides). je suis enceinte de 3m...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Problème avec le rsa

Bonjour, voila plus d'un mois que je me suis inscrit pour une demande de RSA , suite a un problème durant l'inscription ( mon ancien employeur ne m'...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Sr54

Absence de motivation des dėcisions de la caf

Bonjour, Ce matin encore, recevant un mail de la CAF, je constate que ses décisions ne sont pas motivèes, expliquées. Il faut donc à chaque fois l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
sleepy00

Droit au rsa en étant président de sasu assimilé salarié

Bonjour, Je touchais le rsa, je suis devenu président de SASU assimilé salarié en mars 2016, ne pouvant me verser de salaire en début d'activité je ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
saasisas

Trop perçu du pôle emploi

Bonjour, le pole emploi me demande le remboursement d'un trop perçu qui correspond à la prime forfaitaire de reprise d'activité car j'avais l'Allocati...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Any--Ly

Bourses lycee

 Fermé

Bonjour, Ki pourrai me dire la date de versement pour les bourses de lycee , ki l.est a deja eu dans le 59 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Relax

Bonjour, besoin de vous réponse svp et merci

 Résolu

Bonjour, une marocaine plus que 5ans en France marié avec un Français (retraité) j'ai une carte de titre séjour de 10 ans, nous sommes locataire, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
badi550

Reprise d’etude

 Résolu

Bonjour je suis actuellement au rsa depuis 2 ans. Mère de deux enfant 3 et 1 an. Je suis séparé du père et j’ai 30 ans. Je souhaiterais reprendre l’un...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
zico

Aah et rétroactivité

Bonjour à tous, J'ai fait une demande d'AAH en septembre, je passerai en commission prochainement. Je me demandais si l'AAH m'est accordée : je...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
eleme64

Date des versement

 Fermé

Bonjour, Est ce que quelqun à eu une réponse sur la date du versement des bourse lycee ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Droit au rsa

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit de bénéficier du RSA sans avoir de bail à mon nom. Je suis logé par une amie mais je dois participé au...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Non

Je ne touche pas assez pour beneficier d aide.

Bonjour, Je vous explique mon cas . A 27 ans j ai repris les études je fais un apprentissage donc j ai un salaire de 780e / mois . Ce qui me fait mut...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Komar

Prime noel pour aspa

France Bordeaux

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
et

Bourse lycee2017

Bonjour, je voudrai connaître la date du versement de la bourse 1er trimestre ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bourse lycée 2017/2018

Bonjour, nous somme le 19/12/2017, Savez vous quel jour les bourses de Lycée du premier trimestre seront virés ? On m à dit que c est en décembre ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Energizor

Rsa indus mise en demeure

 Fermé

Bonjour , Ma question porte sur une relance des services du RSA . En 2003 jai perçus du RMI soit 2 mois en septembre 2003 pour 362€ Et un total ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Déclaration

Bonjour, s'il vous plaît je voudrai savoir qu'est-ce que sait Une déclaration annulé de ressources de chez la caf merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Date de versement bourse des lycées 2017-2018

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire quand aura lieu le versement du 1er trimestre de la bourse des lycée. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Laurana

Versement bourse

bonjour je souhaiterais savoir quand sera versé la bourse d équipements en sarthe car fin décembre sa ne donne pas de date précise merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Date versement bourse lycee 2014

 Fermé

Bonjour tout le monde, je suis en seconde et je voudrais savoir quand la bourse au lycee va etre.versée exactement au premier trimestre j'aimerais sa...

80 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Ju

Etudes\chomage

Bonjour, Voilà je suis en dernière année de bac pro vente en alternance, et l’année prochaine je souhaiterai partir en école d’infirmiere, mais avan...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
doris33

Bourse lycée

Bonjour à ce jour je n est toujours pas reçus la bourse de mon fils dut premier trimestre 2017 2018 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Allocation chomage et cdi a temps partiel

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres un periode de chomage (janvier 2009- septembre 2009) en septembre 2009 je n'avias plus le droit de toucher d'allocations suite a celà...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
So

Quand versement bourse college et lycee p o

Bonjour qui pourrais me dire le versement des bourse college et lycee malliol

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma banque me retient mon rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir Depuis quelques mois je suis au chômage suite un une fin de contrat CDD. Quand je travaillais une autorisation de découvert de ...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
zico

Garantie jeune

Bonjour, Je suis en train de monter mon dossier "Garantie jeune" avec la mission locale. Est ce que j'y ai droit si j'habite encore chez ma mère, mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
caroledu92

Contract cui et rsa

Bonjour, Je touche 800 euro rsa .bientot je comence a travailler en cui pour un salaire brut 800 euro on est tre person on familke je droit a rsa ac...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
caroledu92

Aide pour la prime de noël

Bonjour, ma fille de 24 ans n à pas été prise en compte pour la prime de Noël la CAF m a répondu que c était jusqu'à 21 ans et je vois sur une de vot...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Déclaration trimestriel caf

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai reçu un trop perçu de mon allocation are de pôle emploi au mois de octobre et pour la déclaration de la caf j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Ah bon

Bourse nord

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un cest la date de versement des bourse des collège dans le nord merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Relax

Prime activité arret travail

Bonjour, Je suis actuellement apprenti et j'ai la prime d'activité cependant jai eu au mois d'octobre un arret de travail d'une semaine ce qui a fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Antoine50

Je n'ai plus droit à l'allocation??

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante étrangère en France. En Septembre, j'ai fait une demande à la CAF. Le 05 décembre, j'ai reçu un virement de la Caf pour les...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Gwenalia

Chèque cadeau

Bonjour j'ai droit à 270 € de chèque Cadhoc on me dit que l'on m'a envoyé un courrier à la maison que je devais retourner signée en précisant si je pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Energizor

Je voudrais sa voire si jai le doits

bomjou j ai vue sur internet que les personne qui touche l aah a doits a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Bourses

Bonjour, es ce qu une personne serait quand sont versées les bourses du lycée de wingles et du collèges Jean zay de Lens merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Relax

Allocation rentrée scolaire

Bonjour, Ma question concerne l'allocation rentrée scolaire. Voilà, en Septembre 2018 mon fils aura 18 ans mais sera toujours scolarisé puisqu'il s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
maylin27

Demande d'aides au logement

Bonjour, Mon conjoint vient de m'annocer qu'il me quitte. J'ai envie de rester dans notre location actuelle mais mon salaire ne suffit pas à couvr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Date de versement de la bourse de lycée du 1er trimestre 2017

 Fermé

Bonjour, Mon fils est scolarisé en internat dans le département du 22. A part un document récapitulatif du montant des bourses pour l'année, je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Pascalou8406

Est je droit a allocation de solidarité

bonjour , j aurais aimé savoir si ma maman a droit a l allocation de solidarité , je vous explique ma maman est âgée de 84 ans de perçois la pension ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
caroledu92
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 45 030