Les discussions

Lilou13 CAF

Demande apl france

Bonjour, je voudrais savoir car je vais bientôt déménager si mes APL aller changer suivant la superficie du logement ou si c'est basée sur les revenus...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
gt.55
D4vsLeyton Bourses

Jeune actif ?

Bonjour, Je ne suis plus sur la déclaration de mes parents depuis mes 18 ans. Je ne vis plus chez eux, et je travail. Dois-je quand même déclar...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
D4vsLeyton
Dromignon CAF

Suite contrôle de situation caf/ somme inconnue

Bonjour, Jai reçu un contrôle CAF par courrier. J'ai renvoyé tous les documents demandés le le lendemain. Je viens de recevoir sur mon espace Caf de...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Arachno Aides et allocations

A propos de la demande d'aah...

Bonjour, mon mari se voit suggérer par Cap Emploi de faire une demande d'AAH. Sur le formulaire de la MDPH, on nous demande les revenus des 12 dernie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Motard92
Grazy RSA

Remboursement r s a

Bonjour, Je suis au RSA,et je vend ma maison,car trop de travaux que je ne peut pas soutenir.Je entendue dire que je dois rembourser mon perçu.Est q...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Grazy
Cass CAF

Caf

Bonjour, Jnai 19 ans, j’ai du arrêter mes études j’hab Avec mon fiancé qui touche à des revenu et moi je suis à la recherche d’un boulot je vaudrai ...

jodelariege
viviane Prime d'activité

Prime d'activite

Bonjour, Avec 3 enfants a charge, mon conjoint au chomage remunéré on me propose un emploi de 3 heures par jour soit 15 heures hebdo, aurais-je droi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
viviane
Madyflo CAF

Rétroactif aah

Bonsoir, j'aimerais savoir si la Caf verse des arriérés une fois que la demande d' allocation adulte handicapé est accordée par la Mdph? J'en suis à...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
zoulou33
Kasso Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, Je résident en France et salarie,la question et ce que j'ai le droit pour une prime d'activité mon salaire et de 1450 Euros,marie avec un en...

PA486
Elolily CAF

Arrêt prépare

Résolu

Bonjour, Je suis avtuellement à 80% dans le cadre de l’allocation prépare. J’ai reçu un courrier de la part de la caf y’a 1 mois à remplir par mon e...

Elolily
Doudette1 CAF

Transfert de dossier

Bonjour, Jai déménagé du 92 ai 93 mon dossier à bien été transféré j'ai bien envoyé le 6 avril mon changement de département à ce jour je n'ai ni nu...

Loli48
Anthea0411 Aides et allocations

Allocations familliales

Bonjour, je suis une maman divorcee de 2 enfants en garde alternees, jusqu'au mois de decembre la msa me versait la moitie des allocations familiales ...

Loli48
jade Aides et allocations

Dossier mdph

Bonjour, cela fait 8 mois que j'ai déposé mon dossier à la MDPH , je viens de téléphoner, il est passé devant le médecin , je n'ai pas eu besoin de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
zoulou33
Refkamejri Aide au logement

Je suis seule dans la rue

Bonjour, Je suis une jeune femme , mon mari m'as quitter , je me trouve seule , sans argent , dans la rue ... j'ai personne ici en france ... pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Loli48
Beaut Aides et allocations

Rappelle caf

Bonjour, Je viens d'obtenir mon titre de séjour j'aimerais savoir si la CAF va me faire le rappelle de ma fille.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Loli48
chanchan2701 CAF

Trop perçu

Bonjour, ma fille n'a pas été prévenue d'un trop perçu de la caf et s'est vu débiter la moitiée de son rsa ; ceci suite a une erreur de calcul de ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Loli48
kalawette RSA

Rsa et aah en couple + 3 enfants

Bonjour, Je voudrai savoir pour une femme qui a 3 enfants : rsa 295€, allocations familiales + complèment familial + allocation de soutien familia...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
celestedu35
bisous13 Aide au logement

Aides et allocations:aide au logement

Bonjour, Je vais être expulsee car loyer trop cher, pas de logement social propose, la caf ne veut pas me faire une remise de dette, il me reste 130...

Loli48
ARNAUDTHOMASDECLOSMADEUC Prime d'activité

Calcul prime activité

Bonjour* la prime d'activité est elle attribuée pour chacun des époux ou est elle calculée sur l'ensemble des revenus du foyer fiscal? Merci.

Loli48
Gabriel CAF

Barème de la caf

Bonjour je voulais vous poser un question svp je 3 enfants je travaille e je fait 104 par mois e chaque fois je de trop perçu à la caf comme ça ce fa...

Motard92
Sev Aide au logement

Aide caution et loyer

Bonjour, Alors voila j'ai besoins d'aide on m'a attribuer un logement sociale courant mai mais je loue dans le privé j'aurais 2 loyers plus la caut...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
djivi38
santillane Aides et allocations

Remboursement de l'aspa

JE PERCOIS UN COMPLEMENT 145 euros par mois de l'ASPA ; JE DECIDE DE NE PLUS PERCEVOIR CE COMPLEMENT CAR MES ENFANTS VEULENT M'ACHETER UN APPARTEMENT ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Helen
gloiremendzet Aides et allocations

Republic populaire du congo

Bonjour, Salut je suis gloire Mendzet petit fils d'un nombo Jean Laurent ancien combattant dans l'armée française je veux suivre les traces de mon g...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Noway
Inchati20 Bourses

Bourses

Résolu

Bonjour, ma fille n'a pas eu la bourses de 2ème semestre jusqu'à maintenant ou puis je m'adresser pour avoir de réponse s'il vous plaît merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
floflo190667 Aide au logement

Trop perçu apl

bonjour de septembre à janvier ma fille était étudiante boursière et touchait l APL en octobre elle a trouvé un job etudiant mais nous n avons pas d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
sleepy00
vero Prime d'activité

Salaire à déclarer

Bonjour, Est-ce le montant perçu net ou le net imposable qu'il faut mentionner ?

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Loli48
petitemarev CAF

Contrôle caf

Bonjour, j'ai été contrôlé quatre mois après ma séparation et sans courrier préalable, c'est bizarre mais je trouve que cela reviens souvent dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Loli48
Sinucella CAF

Droit au congé parental ou non ?

Bonjour, Bebe 3 est prévu pour juillet 2018 et je ne suis plus au chômage depuis décembre 2017. J'ai mes 8 trimestres de cotisations chômage toutef...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Loli48
MarieDj CAF

Renseignement sur mes droits de congé parental

Bonjour, Je souhaiterai avec des informations sur mes droits sur le congé parental. J'ai eu mon 1er enfant le 19Fev2016 et mon 2eme enfant le 0...

Loli48
chourette39 Aide au logement

Allocation logement à beziers

Bonjour, j'ai 78 ans je loge mon fils dans un appartement dans lma maison peut il touché allocation logement merci

Loli48
Zazou Bourses

Date versement bourse

Résolu

Bonjour pourrai t’on connaître la date exacte de versement des bourses collèges du 2ème trimestre 2018 dans le 77?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Lora
AmiraAnis Aide au logement

Allocations logement antérieurs

Bonjour, Je suis locataire et je réside dans l’a Depuis 2014 ,je viens de recevoir mon premier titre de séjour en France mon mari aussi suite à une r...

gt.55
seapnz CAF

Caf et décision de justice

Résolu

Bonjour, Mes parents sont divorcés depuis des années. J’ai été d’abord à la charge de ma mère, puis à la charge de mon père à partir de 2014, lo...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
seapnz
Lililousse410 CAF

Déménagement et rappel allocation de base caf

Résolu

Bonjour à tous, Je perçois l'allocation de base pour mon enfant de 14 mois mais ne perçois pas l'allocation logement. Lors d'un transfert dossie...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Lililousse410
Maudline Aides et allocations

Rappel de la caf de complement de 4ans

Bonjour j'ai reçu la notification de la MDPH pour le complément AEEH cat2. De 2014 à 2019. Sachant que nous sommes en 2018 pensez vous que la caf puis...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Maudline
Marieb RSA

Besoin de renseignement

Résolu

Bjr voilà j'ai un terrain et je ne travail pas. La caf n'aide plus apparemment à construire des maisons qui pourrai me renseigner vers qui me tourne...

jodelariege
Italienne66 CAF

Radiation

Bonjour j'ai été radié du Pôle emploi alors que j'étais en train de droit depuis 2016 ai-je droit à la prime d'activité alors que j'y benificie déja m...

Relax
SYLVIELEGROS AAH / Handicap

Pole emploi rdv et handicap

bonjour, je suis reconnu en invalidité catégorie 2 depuis le 1er Aout 2015, j'ai été licencier le 15 octobre 2015, vu la loi j'ai droit à 7€ par jour ...

Motard92
Sophie Bourses

Bourse du merite

Bonjour, J habite sur marseille mon fils n'a tjs pas reçu la bourse du merite du deuxième trimestre. Je voudrais savoir si des personnes auraient d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
tiffin
Benera CAF

Dossier en attente

Résolu

Bonjour, depuis le le 16 février que je fait une demande de asf .et mon dossier est toujours en attente dans combien de temps encore s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Benera
Laetikif CAF

Rappel de la caf

Bonjour, Moi c'est laetitia Depuis que mon 3eme enfant est né ( presque 2 ans ) je ne perçoit aucune prestation familliale ( ni apl ni allocation...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Laetikif
PenelopeRobinson CAF

Notion de foyer pour la caf

Bonjour, j’héberge chez moi en France, une amie qui réside entre l’étranger et la France. La Caf lui demande de justifier des revenus du foyer. Sach...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
PenelopeRobinson
loulou4334 CAF

Caf

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait une modification le 28 avril 2017 ( car j'ai résilier ma box donc plus d internet ) sur ma vie maritale hors j'ai quitter mon...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
choubaka
Izark722 Aides et allocations

Prestation caf

Bonjour mes prestations caf on diminué et pourtant je suis marié et j’ai trois enfants.Jesuis passer de 1256€à 1045€ alors que nous sommes au rsa coup...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Loli48
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 46 283