A voir également:
- Question sur la caf et l'AAH
- Aah 2024 conditions - Guide
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Montant aah dépression - Forum salariés
- Combien de temps met la caf pour traiter un dossier aah - Forum CAF
- Témoignage contrôle caf - Forum CAF
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
4 967
30 sept. 2020 à 16:29
30 sept. 2020 à 16:29
Bonjour
Non, cela ne se fait pas tout seul, vous devez en faire la demande.
Et oui vous pouvez contacter qui de droit, pas nous, car nous sommes un forum d'aide et entre d'aide, sommes en aucun cas la CAF ou autre qui donne des aides.
Non, cela ne se fait pas tout seul, vous devez en faire la demande.
Et oui vous pouvez contacter qui de droit, pas nous, car nous sommes un forum d'aide et entre d'aide, sommes en aucun cas la CAF ou autre qui donne des aides.
Bonjour
J'ai envoyé un mail à la CAF, qui me dit de remplir et envoyé à la MDPH une nouvelle demande d'Aah.
Évidemment je ne peut pas car la demande d'Aah à été réalisée à la MDPH lors de mes 18 ans
Elle est accepté par la MDPH mais la caf m'a envoyé un bulletin de situation que j'ai rempli et envoyé à la caf.
Que faire ?
Je vous remercie.
J'ai envoyé un mail à la CAF, qui me dit de remplir et envoyé à la MDPH une nouvelle demande d'Aah.
Évidemment je ne peut pas car la demande d'Aah à été réalisée à la MDPH lors de mes 18 ans
Elle est accepté par la MDPH mais la caf m'a envoyé un bulletin de situation que j'ai rempli et envoyé à la caf.
Que faire ?
Je vous remercie.
30 sept. 2020 à 19:43
Merci de ta réponse mais j'ai déjà fait une demande concernant l'AAH accepté par la MDPH mais la caf refuse car j'ai seulement 19 ans et que j'ai actuellement l'AEEH
30 sept. 2020 à 19:49
Il faudra revenir vers la Caf 1 ou 2 mois avant vos 20 ans pour finaliser votre demande d'AAH.
Cdlt.
30 sept. 2020 à 20:24
Si vous prenez un appart et que vous demandez une aide au logement, vous pourrez toucher l'aah sans attendre vos 20 ans. Également si vous travaillez et gagnez un salaire minimum de 61.3% du smic.
Slt
30 sept. 2020 à 21:05
30 sept. 2020 à 21:29