4mois

Matthew - 25 sept. 2020 à 15:48
 Matthew - 30 sept. 2020 à 12:41
Bonjour, a tous en combien de temps vous avez touché le rsa j'ai fait une demande le 1er juin nous sommes le 26 septembre et j'ai toujours pas de réponse j'espère que c'est arrivé que à moi

5 réponses

Loli48 Messages postés 3451 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 2 462
25 sept. 2020 à 15:57
Bonjour
Ce n'est pas un délai normal pour une demande de rsa. Que vous dit la caf?
0
Que mon dossier et en attente de finilassiont encore appelé aujourd'hui je les appelle une fois par ce semaine toujours il me dise que le dossier sera boucle bientôt
0
Loli48 Messages postés 3451 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 2 462 > Matthew
25 sept. 2020 à 16:20
Ça fait long pour une demande de rsa...bon courage.
Slt
0
gegedu14 > Matthew
25 sept. 2020 à 17:12
Avec un peu de chance, vous aurez même trouvé un boulot avant de toucher le rsa!
0
nenuphar. Messages postés 6021 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 2 334
Modifié le 25 sept. 2020 à 18:06
Bonjour,

Le délai depuis le 1er juin est vraiment long pour un traitement de dossier rsa. (généralement une quinzaine de jours)

Vous pouvez déjà consulter les délais de votre caisse en modifiant en haut à droite (stylo bleu) le code postal. http://www.caf.fr/allocataires/caf-des-landes/accueil

Si le délai indiqué est dépassé, vous faites une réclamation via votre espace personnel ou par courrier http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/j-ai-une-question-sur-ma-situation-d-allocataire/je-souhaite-faire-une-reclamation-a-la-caf (idem modifier le code postal au niveau du stylo bleu).
Par la suite si besoin, vous pourrez saisir le médiateur de votre caf.

Cdt
0
Izi13 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 16
25 sept. 2020 à 18:04
Le délai de traitement pour une demande de RSA est assez rapide en général.

Avez vous formulé une réclamation sur votre compte CAF?
0
Liondargent75 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 62
Modifié le 25 sept. 2020 à 19:04
Bonjour,
Long oui et non, ça dépend de votre dossier et des informations que la Caf vous a réclamées, si votre dossier était bien à jour avant la demande, si changement de situation familiale, si dossier affilié dans une autre Caf, si vous êtes indépendant, si les informations indiquées sur votre demande sont claires, cohérentes, etc...
Cdlt.
0
Merci pour toutes ces réponses alors je vous raconte j'ai des nouvelles mdrr par le passé j habite dans le 05 ou j'avais la caf ça fait 2 ans que je suis retourné dans le 06 depuis le début il leur demande certificat de radiation j'ai appelé hier gap ce papier a été transmis au mois d'août quand j'ai appelé de nouveau la caf de Nice il m'ont dit que c'est le conseil départemental qui fait traîner les choses faut que je appelle demain matin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, vraiment bizarre votre demande de RSA, moi j'ai demandé le 18 mai, et je les reçu le premier versement le 9 juin sans aucune document manquant, et maintenant tt les 5 et je le reçoit le 5 sur mon compte compte nickel.
0