Je viens ici posé ma question, ma mère c'est vue refusé ces allocations pole emploi pour cause de délai.(nous ignorions qu'il y avait un délais)mais pendant deux ans elle aurai du touché le chômage.
Je vous explique: Depuis 2 ans ma soeur n'a cessez de relancé le domaine qui devais envoyé l'attestation employeur à ma mère, hors le monsieur qui géré le dossier ne répondait jamais au mail ni au téléphone.Ou la seule fois qu'il à répondu en deux ans,ça n'avais rien a voir avec notre demande, du coup ma soeur continuez de lui envoyez des mails de temps en temps espérant une réponse de ça part ou des coups de téléphone pour demandez cette fameuse attestation employeur.
J'ai réussi à l'avoir début juillet et ceux en usant de fourberie(je devais carrément appelé ça collègue de bureaux pour réussir à l'avoir pour qu'elle lui passe le téléphone)malgré ça j'ai quand même du attendre une semaine car monsieur à chaque fois me disait "oui oui je m'en occupe "et au final rien, j'ai du lui envoyé un mail, zéro réponse, son téléphone pareil, du coup j'ai du repassé par ça collègue pour cette foutu attestation d'employeur qu'il m'a finalement envoyé.
Comprenez qu'on à nos vie respective ma soeur et moi qu'on peut pas forcement appelez sans cesse quelqu'un en journée et à nos heures de travail, mais ce qui me révolte c'est que c'est en partie de la faute de ce monsieur qui avait juste à nous envoyez une attestation de travail,
comment pourrai-je régler cette injustice ,pensez vous qu'il est possible de faire changé pole emploi de décision?
Bonsoir,
Il aurait peut-être été préférable de lui demander le document en question par lettre recommandée avec accusé de réception.
Vous avez laissé passer du temps, attention aux délais de prescription....
Cordialement.