Probleme de revenus N-2

Nono54 - 2 oct. 2020 à 21:48
Liondargent75 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 3 oct. 2020 à 14:12
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me renseigner sur les ressources prises en comptes dans le calcul des APL?

En effet dans mes ressources le montant indiqué n'est pas bon car j'ai malheureusement fais une erreur il y a un an lors de ma déclaration d'impôt en indiquant le montant total de mes salaires alors que je n'aurai pas du étant alternant à l'époque et bénéficiant donc de l'exonération a hauteur de 18000 euros environ.

Je demande car quand j'ai fais la simulation il y a quelques semaines j'avais le droit à quelque chose, en essayant aujourd'hui j'ai le droit à "un problème technique est survenu". Génial!!!

Mais surtout quand je tente une demande d'APL cela m'est refusé au bout du compte mais contrairement à la simulation on ne me demande jamais mes ressources N-2.

Donc si leur logiciel prend le montant depuis mon profil (ressource) directement cela pose problème mais comme je ne sais pas comment cela fonctionne.

Si quelqu'un a des infos sur comment c'est calculé ou sur comment faire je suis preneur.

Merci par avance,

1 réponse

Liondargent75 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 62
3 oct. 2020 à 14:12
Bonjour,
Vos revenus N-2 correspondent à quelle situation précisément ?
Cdlt.
0