Conclusion CAF jamais remit

Shine1 - 2 oct. 2020 à 21:19
 Shine1 - 3 oct. 2020 à 20:36
Bonjour, cela fait 2 ans maintenant que mon dossier traine au tribunale. 2 repports d audience car la partie adverse (CAF), ne remet pas ses conclusions et 1 dut au confinement. Pendant 3 ans, la CAF m a laissé a zéro euros alors que je suis seule avec 3 enfants. Nous avins perdu notre logement. Tout cela, suite a un controle chez moi de la Caf. J ai remis tous les documents que l on m avais demandé et la seule chose qu ils ont trouvé c est ma facture de telephone au nom du pere de mes enfants, qui dataient de 11 ans et dont les prelevements, se sont toujours effectué sur mon compte. Le pere de mes enfants a continuer de se servir de mon adresse, apres notre separation sans que je le sache (je ne recevais plus de courrier a son nom, donc je pense qu il y avait un suivis de courrier). J ai aussi remis des attestations de plusieurs personnes qui dise bien que je vivait bien seule et meme une de son ex compagne, qui stipule bien, qu il vivait chez elle et qu il etait declaré a son domicile. Malgres cela, la CAF n a tenu compte de rien. A croire, que la polygamie est autorisé en France. Ils me declare vivant seule a partir de la date de jugement Jaf en 2019alors que je suis separe depuis bien plus longtemps. Comment pourrais-je faire, afin que mon dossier ne soit plus repporté et que la CAF remette enfin ses conclusions. A savoir, que la controleuse, ne m a non plus jamais montré sa carte en arrivant, comme elle aurait dut le faire. Merci a vous pour votre reponse.

1 réponse

Liondargent75 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 62
3 oct. 2020 à 14:10
Bonjour,
A part contacter le tribunal ou le service contentieux de la Caf, je vois pas.
Bon courage.
Cdlt.
0
Merci a vois pour votre réponse. J ai déjà essayé mais impossible de les joindre
0