Les discussions

Separation

Bonjour, je me sépare de mon mari qui lui reste dans notre maison propriaitaire je pars avex mes 4 enfants ne travaillant pas que pourrais avoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Lectoure

Frais d’obsèques pour mon épouse retraitée

Bonjour,j'ai avancé les frais d’obsèques de mon épouse retraité suite à son décès à l’hôpital,qui peut m'aider au remboursement de ces frais et qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
papossible

Divorce demande fsl logement, comment faire pour ça n appraissse pas compte caf

Bonjour, Je vais devoir trouver un logement car je divorce, mais il va falloir que je fasse fsl, pas assez revenus Je suis encore sous même domici...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
C73000

Changement de chaudière

Bonjour, je souhaitais connaitre les modalités pour bénéficier de la prime au remplacement d'une chaudière au fioul, par une chaudière électrique, p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
AGSM38660

Prime covid

 Résolu

Bonjour, Qui pourrais me renseigner j'ai le droit à l apl avec prime d activité ai je le droit à la prime exceptionnel ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
zoulou33

Renouvellement aah

Bonjour, Je dois renouveler ma demande aah à partir du mois de juillet. Je souhaiterais savoir si je dois faire une simple lettre transmettre un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
nenuphar.

Declaration des revenus de ma fille majeur et independante fiscalement

Bonjour, j ai deux filles, une de 23 ans, qui a arrete ses etudes juste cette annee , et a un peu travaille, et une petite de 10 ans. Je percois la pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
PA486

Informations caf

Bonjour, J’aimerais savoir moi et mon conjoint on ce prix la tête et je me suis séparé de lui à la caf ! Et on ce re mis ensemble si je le re mes à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Ki

Retard de bourse?

Bonjour, Je suis en seconde lycée général dans le 93 ,j'avais u ma bourse au 1er trimestre mais pas au 2ieme alors que nous Somme déjà le 30 avril.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
doudou

Demande de rsa

Bonjour, je suis enceinte de 7mois et j’ai fais la demande de RSA car je suis célibataire et sans revenue.Jai un passeport allemand mais depuis 2009 j...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Coramte

Rsa et ind journalière ald

Bonjour, Es ce normal que je touche le rsa plus prime d activite si je suis indemnisé de 600e la moitié de mon salaire pour maladie ALD. La caf con...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
C73000

Prime d’activité renseignements

Bonjour, j'ai travaillé 4 mois en cdd saisonnier esque la prime d'activité est payé en même temps que le solde de tt compte et à combien elle s'élève ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
PA486

Bourse études supérieure

Bonjour, ma fille est en études supérieur est majeur, une amie lui dit de prendre son indépendance, ne soit plus rattacher fiscalement a tes parents ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
doris33

Jeune couple qui s'installe

Bonjour, Nous aimerions nous installer avec mon concubin et nous nous posions la question de quelles aides s'offraient à nous. En effet, je suis étu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
papossible

Declaration de prime

Bonjour, Mon fils travaille mais ne vit plus chez moi es ce que je dois mettre son salaire sur ma declaration de la Caf? Il vit en métropole aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
PA486

En attente de virement caf

Bonjour, Le 07/05 passée j'ai regarder sur Mon Compte de la Caf que ils m'ont regulariser mon dossier et ils on effectuer en virement ce même jour...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Fatutu

Virement caf mai 2020

Bonjour, Le virement de la caf et aujourd'hui je suis a la banque postale min argent cera t'il la cette aprèm

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Leeloo21

Prime du 15 mai

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je suis concernée par la prime de enfants de 6 et 8ans et je touche 11 euros apl

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
xplom

Allocation en retard

Bonjour, je n’est pas reçu Mon allocation du mois d’avril et mai comprends pas surtout que je dois faire des courses pour me nourrir.

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Lolobs

Projet de vie maritale

Bonjour, Maman de 4 enfants, avec mon ami nous devons emménager ensemble en septembre prochain dans la maison dont je suis propriétaire. Mon ami à...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Marie

Prime d activité

Bonjour, mon fils ne fait plus partie de mon foyer fiscal pourquoi la caf me demande ses revenus pour ma prime d activité. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stella177

Dois je l'inclure avec ?

Bonjour, Sur ma fiche de paye le montant à déclarer (pour la prime d'activité) le panier repas n'y est pas déduis, es ce que légal de déduire moi m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
beber

Demande d’information rsa et chômage

Bonjour, je souhaite savoir quelque chose , mon conjoint touche 976€ du chômage et ils ont fait un abattement sur le dossier Rsa pour que je puisse ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Jhessica

Seule avec 3 enfant j'ai koi en aide

Bonjour, Je vien de me séparer aujourd'hui et je vais vous dit jai du mal à touché terre la. Donc j'ai besoin de savoir je travail pas le droit o...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Lectoure

Pas reçu la bourse de lycée depuis début d'année

Bonjour, depuis le début d'année je reçoit pas ma bourse alors que j'ai eu un courrier que ça été bien envoyé, et à cause du confinement je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
doudou

Declarer a caf la prime pour les travailleurs ?

Bonjour, Mon mari à travaillé dans cette période de confinement et il a reçu une prime. Est ce qu'il faut déclarer a CAF (pour la prime d’activité) ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
C73000

Question par rapport au seuil - aah

Bonjour, J'ai une question par rapport au seuil (AAH). Il me semble que c'est une question qui est peu posée donc je remercie vivement la personne...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
amelie353

Mon conjoint travail moi non

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vient de voir Que je n'avais plus le droit au rsa .. je suis déclarer avec mon conjoint depuis 14 mars 2020 .. je suis encei...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
goyave28

Baisse de mon aah

 Fermé

Bonjour Je touche l'aah depuis plusieurs années et depuis Janvier sous prétexte que mon fils a eu 20 ans et sans ressources on m'a diminué mon alloc...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Miko

Des aides au logment

Bonjour Suite d un soudain départ de ma Concubine Je me trouve actuellement seul Moi je un salaire de 1800 brut moins les charges, moins le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Lectoure

J'ai récemment ouvert mon droit rsa, j'ai 30 ans

Bonjour, j'ai récemment ouvert mon droit RSA, j'ai 30 ans , Est-ce que je bénéficierais d'un rappel de mes 25 a mes 30 ans vue que je n'ai rien to...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Non

Allocation soutien familial

Bonjour, J ai déposé en Avril dernier un dossier d ASF. Je voulais savoir si cette allocation était rétroactif ? Et si tel est le cas sur combien ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Magali

Prélèvement apl loyer a partir du 25 mai20 pourquoi

Bonjour, Pour le prélèvement de mon loyer par les APL se feront que le 25 mai20?cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
C73000

Prime d'activité etudiant

Bonjour, J'ai un job étudiant je touche environ 450€ de salaire plus des bourses. Je suis rattaché fiscalement à mes parents et je vie chez eux. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
PA486

Attestation de ressouces

Bonjour, Caf m'ordonne de faire une attestation sur l'honneur indiquant que vous avez suffisamment de ressources pour vivre Je ne sais pas comment f...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andreia

Virement

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je n'est pas encore reçu le virement le 5mai et on et le 7mai merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
gt.55

Hebergement à titre gratuit séparation confinement

Bonjour, Déclarée depuis un an avec le père de mes 2 enfants, je me suis aperçu que je ne l'aime plus je souhaite qu'il prenne un appartement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
feloxe

Saisie huissier

 Résolu

Bonjour ça concerne une saisie de huissier sur mon compte bancaire où je perçois ma bourse sociale, l'huissier dit q m à envoyé lettre mais j ai rien ...

30 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Papillonjaune10

Avoir notre appartement à nous

Bonsoir, je suis actuellement enceinte de 7mois et je me pose pas mal de question Je suis actuellement héberger chez ma sœur, je n'ai pas d' avis d'i...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Lectoure

Aide covid 19

Bonjou, À ce jour j’ai toujours pas reçu de msg, comme quoi j’ai droit à l’aide exceptionnelle, dans l,attestations des droit du mois d’avril j’ai r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
zoulou33

Aide exceptionnelle

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai perçoit une Aide au logement propriétaire de 19€, aurais je droit a la prime exceptionnelle du 15 mai??? Je suis au chôm...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Dodo

Différence entre le droit réel et l'attestation caf.

Bonjour, Je suis vraiment très confuse,je me suis mise en couple avec le père de mes enfants en janvier 2020 , mon conjoint est actuellement sans re...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Dodo

Corona

Bonjour, Je suis maçon, ou conducteur d'engin, si à cause du corona je ne peux plus travailler, de quels aides financière puis-je bénéficier ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
valoulmt

Rappel rsa

 Résolu

Bonjour, Suis détentrice de titre d'admission temporaire au séjour depuis décembre 2019 et j'ai demandé au mois d'avril 2020 la RSA, qui m'a été ac...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Non

Déclarer l’argent placé tous les mois ?

Bonjour, Je me pose la question : Tout les mois je place 300€ sur mon plan d’epargne salariale qui est bloqué 5 ans, donc je gagne environ 1100€ ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Any--Ly

Prime activité

Bonjour, Jai travailler 1 mois en cdd et je voulais savoir comment sa se passe pour la prime d'activité la Caf mon dis que j 'avais le droit a 57eur...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
PA486

Retraite travailleur handicape

Madame, Monsieur Je suis reconnue travailleur handicape depuis un attentat par arme a feu en 1987,(j'avais 21ans) je ne touche pas d'allocation AAH,...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
agnes

Non reçu

Bonjour, moi mon virement a était effectué le 30/4 mais j'avais toujours rien se matin je suis en panique est ce que quelqu'un c'est quelque chose mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ni13

Faire la demande d'un social

Bonjour je voudrais faire la demande d'un logement sociale avec mon conjoint qui perçoit la aaah et moi le smic esque ses possible merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ysabe_l

Rsa a la banque postale

Bonjour, Qui a toucher son RSA a la banque postale svp moi tjr rien et a quelle heure je pourai aller retirer

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ulysse5818
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 45 333