Les discussions

Erreur sur demande de bourse

Bonjour, voilà mon second fils vient d'avoir sa notification de bourse mais on lui demande le certificat de scolarité de son frère aîné pour l'année 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Gaston

Prime d'activité

Bonjour Je gagne le smic et je vis en colocation avec un ami. Je ne suis pas marié ni pacse. Ai je droit à la prime d'activité Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
PA486

Dossiers à fournir

Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire quels sont les pièces à fournir pour demander une allocation familiale pour les enfants au niveau de la CA...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Gaston

Durée de traitement caf pour rappel aah

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps met la caf pourregler un rappel aah après avoir reçu notification mdph,merci de vos réponses.

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Lili

Période d’essai et rsa

Bonjour, J'ai une fille de 18 ans à charge je perçois le rsa et l apl la je viens de trouvé du boulot tout va être coupé?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Non

Simulateur rsa

Bonjour il y a un peu plus d'une semaine de cela j'ai fait une simulation de demande de rsa ,qui me fut permise et j'ai pus faire ma demande en ligne ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Non

Rsa supprimé quand santé dévastée

Bonjour, mon rsa a été supprimé suite à un rdv manqué avec le service d'insertion car ma santé a été DEVASTEE par un traitement à l'équivalent de 80...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Non

Rsa couple et mère au foyer

Bonjour à tous Mon mari et moi sommes sans emploi et percevons le RSA couple Nous sommes inscrits à pôle emploi. Je suis démissionnaire de mon der...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
memel

Logement

Bonjour* jai 64ans je ss sans domicile .comment.puis je faire pour avoir un.logement social svp

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
gitane2229

Maman handicapee gir2 87 ans

 Résolu

Bonjour, Ma maman est en EPHAD privée, le tuteur vient de nous annoncer en octobre un dépassement depuis le 1e janvier du fait de l'augmentation de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
gitane2229

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour Je touche pour la première fois un prime d'activité de la CAF. Je voudrais savoir pendant quelles périodes je le toucherai. Merci de votre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Wxzay

Grossesse sans emploi

Bonjour, Désolée si ma question est un peu bizarre. Je suis à l étranger pour une durée de 3 ans environ pour découvrir le monde et Aussi mettre d...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Addu59

Asf

Bonjour, J'ai divorcée en Juin 2014 et lors du jugement aucune demande de pension alimentaire n'a été demandé étant donné que Mr est sans professi...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Grattepoil

Émancipation d'un mineur de 17 ans

Bonsoir, Je suis mineur, 17 ans, et je souhaite me faire émanciper. La vie familiale est impossible, autant pour mes parents que pour moi. Ceux ci so...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
AxelFtrs

Droit apl

Bonjour, pouvez vous me dire si j'ai droit à l'Apl sachant que j'ai un crédit de 289 euros par mois pour une pension de 1130 euros ? Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bibi

Rsa et travail

Bonjour, je suis en rsa on m'a proposer du travail. Pour remplacement pour 1moi à. 3mois pas toute à fais. Les hrs de travaille en tous 64...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Mora

Cheque energie d un ami qui habite avec moi

bjr, je partage mon logement avec un ami. ce dernier a reçu un cheque energie. je suis le titulaire du contrat EDF . puis je utiliser le cheque de mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Gaston

Remplira

Bonjour, QUAND Je remplie déclaration A A H c'est le net a payer ou total imposable ? qui faut mettre sur imprimé des salaire . merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
zoulou33

Refus de paiement du rsa

 Résolu

bonjour j'ai effectuer une demande afin de pouvoir obtenir le rsa ceci dit celui ci m'est refuser mon époux touche le chomage effectivement , ceci dit...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
dna.factory

Problème apa et rsa. l’apa baisse injustement le r

Bonjour, Je vous écrit parce-que j’ai un problème particulier. Je suis aidant familial officiel, mais je suis au RSA. Je suis déclaré salari...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Deaver

Caf

Bonjour, Août 2018 je suis en fin de droit de chômage Are j'ai 56 euros. Je demande une demande de rsa en août j'ai donc cette prestation qui ar...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Deaver

Formulaire caf à remplir par mon ancien locataire

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire et mon locataire n'est resté que 3 mois dans ma maison. Maintenant il me harcele de lui remplir le formulaire d'atte...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Gaston

Indemnités chômage : dues en 2017 perçues en 2018

Bonjour, J'hésite sur ma déclaration trimestrielle car sur une attestation récapitulative des droits servis, il y a la phrase "Les différentes val...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Saki11

Contrôle caf - revenus enfant

Bonjour, Je me permets de vous laisser un message afin de vous faire part d'une interrogation. Ma mère vient de recevoir une convocation à domi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
kizou

Separation de fait et revenu foncier

Bonjour, Je me sépare de mon mari, pour le moment aucun jugement de divorce ou autre, c est vraiment les prémices. Mr a trouvé un logement et nous n...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Loli48

Demande d’allocation logement

Bonjour, Si je fait une demande d’allocation logement on me demande mais revenues 2016 alors que nous sommes mon mari et moi à la retraite depuis 20...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
gitane2229

Apl pour mobil home

Bonjour, J'ai une petite retraite de 830€/mois, je réside à l'année dans un camping, ou je possède un mobilhome, je paie un loyer de 220 € pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Nathalyanne

Net à payer correct?

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de me lire Mon compagnon vient de retrouver du travail et nous voilà donc en train de déclarer la prime d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
PA486

Éléments à déclarer

Bonjour* pour le calcul de la prime d'activité, doit-on déclarer l'épargne: livrets, assurances vie....? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
PA486

Le montant de rsa

bonjour,je reçois 484 euros pour le RSA, des personnes avec mon m^me quotidien touchent 515 euros,quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Bodoum

Apl et rappel ?

Bonsoir à vous, Je vais louer un appartement via une agence immobilière et j'ai une question qui me perturbe : lorsque je déposerai ma demande d'A...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
sleepy00

Isolée et célibataire

Bonjour, Depuis 4 ans je suis mère isolée maintenant j'ai rencontré quelqu un et nous avons eu un enfant ensemble qu il a reconnu comment ça se pass...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Komar

Bail a un seul nom et assignation aux 2 noms

Bonjour, J'herite d'un gros PM Le bail est a un seul nom donc la CAF a un seul nom or j'ai reçu une assignation en référé Mr et Mme Que dois-je dé...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
bibye1

Abonndon de pose en cdi

Bonjour je dois reprendre mon poste en novembre mais très difficile pour moi car je gagne rien car tt mon salaire passe dans la garde de mes enfants d...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
dna.factory

Déclaration prime d'activité

bonjour , je les suis actuellement en accident de travail ,je n'ai percu que les demi journées de la CPAM au 30 septembre 2018 ,quel revenu faut il d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
vincent_d

Allocation familiale

Bonsoir, j'ai 2 enfants âgés de 20 et 16 ans, à partir de 20 ans de ma fille mes allocations sont coupées. J'aurais voulu savoir si avec un certifica...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Energizor

J’ai 27 ans combien je peux toucher pour vivre

Bonjour* J’ai 27 ans je vais rentrer en formation mon chômage me paye que 600 € par mois je veux pas j’ai 27 ans je vais rentrer en Formation je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
GKLONE

Renseignements sur le rsa couple avec un enfant p

Bonjour, je suis en couple avec un enfant. J'aimerais savoir quelle est le montant du rsa qu'on doit percevoir sans lapl et la page? En sachant que no...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
zico

Baisse de ma prime d'activité

bonjour, je viens de faire ma déclaration de revenus pour recevoir ma prime d'activité, j'ai déclaré 1223€ pour juillet, 1223 pour aout et 1223 pour s...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
PA486

Rsa supprimé

bonjour je vien d'apprendre que jai n'ai plus droit au rsa. je suis mere isolé et j'ai enfant en situation d'handicape qui m'empêche de travaillé et p...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Jessy1345

Ai je droit à un rappel rsa

Bonjour, J’ai effectuer une demande de rsa le 06/08/2018, mon dossier a été traité le 20/08. Lors de la constitution de mon dossier on m’a fait rem...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Deaver

Renseignement

Bonjour ma file ayant quitter le foyer et mon fils travaille depuis 1mois aurait je encore le droit a ma prime d'activité. Je ne gagne que 123€ par mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Loli48

Renseignement apl

Bonjour, J'ai emménager en Juin de cette année, mais je n'ai fait ma demande d' APL que au mois de Septembre, aurais un rappel depuis le mois de Juin

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
sleepy00

Combien ai-je le droit au rsa

Bonjour je suis maman de trois enfants je ne travaille pas je ne Bénéficie d’aucune ressource telles que les allocations chômage et autres j’ai touché...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Loli48

Je ne sais pas ou aller

Bonjour, j'ai 20 ans je vais pas vous expliqué ma vie. J'ai eu une enfance assez compliquée j'ai été dans un centre fermé livrer à moi même je me ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Pierrecastor

Rsa période d'essai

Bonjour, , je suis au rsa et j'ai signé un cdd d'un an la semaine dernière avec un mois de période d'essai. La première semaine se passant très mal (m...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Komar

Jetés dans la rue une dame et ses gosses

Bonjour, Je suits amie a une dame et ses gosses a qui on demande de sortir du foyer maison departementale de FORBACH que faire???

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
dna.factory

Asf enfant majeur

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en 3ème année (20 ans). Cela fait environ 10 ans que mon père ne paie pas la pension alimentaire et ma mèr...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
feloxe

Difference entre la simulation en ligne

Bonjour, je suis étudiant boursier sans revenu et je touche 206 euros d' ALS pour un loyer de 429,84 sur Paris 17eme. Quand j'ai fait une simulatio...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Aur31

Pension alimentaire en garde alternée ?

Bonjour, Je ne perçoit pas de pension alimentaire car j'ai mes enfants en garde alternée, j'ai fait une demande de RSA auprès de la caf qui me dem...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
chouchou
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 45 147