Les discussions
Prime d activité
question lorsque que l on declare les salaire ;faut il declarer le salaire avec les heure suplementaire payé comprise ou non ?
Reseignement pour la prime d activite
je peux faire la demande de la prime d activite de 100euro que monsieur macron a parle je fait le smic j et un mari qui travaille aije le doit de la d...
Prime de fin d'année
Bonjour, Je suis à la retraite et touche 1200.00 euros par mois un fils étudiant àma charge est ce que j'ai le droit à la prime de fin d'année ...
Erreur sur la déclaration des sources trimestrielles
Bonjour , j'ai fais une erreur sur ma déclaration trimestrielles pour la prime au lieu de déclaré le net imposable j'ai déclaré le net a payé du coup ...
Prime d'activité
bonjour nous sommes en couple (non mariés, non pacsés) ; la prime d'activité pour chacun est-elle cumulable pour le foyer ou bien chacun touche la si...
Payé au smic et aucune aides.
Bonjour, nous sommes en concubinage avec ma copine depuis maintenant 1 ans. Elle travaille dans un hypermarché en temps partiel ( 32h ) et touche e...
Aide au logement
Bonjour, Peut-on prétendre à une aide au logement en étant propriétaire du bien habité (crédit en cours) avec deux enfants à charge et en étant par...
Changement d'adresse ou pas ?
Bonjour à tous, Alors voilà, je vous expose mon problème. Je suis actuellement locataire d'un appartement jusqu'au 17 décembre 2018. (Date de fi...
Aides aux logement
RésoluBonjour, je perçois 882 euros de retraite par mois un loyer de 385 euros avoir un plus de d apl merci
Le droit pour toucher le prime d'activité
Bonjour qui touche 1150€ et la le droit pour prime de d'activité merci
Prime d'activité
Bonjour Je perçois 1400 euros net mensuel, celibataire et pas d enfant Puis je pretendre à la prime de precarite ? Merci.
Renseignement
Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi je touche chaque mois 484,82 E ,alors que le rsa est à 550 E. Merci pour votre explication. Cordialemen...
Invalidité
Bjr j’aI 58 ans je suis seule en invalidité je touche 755€ Une fois tt payé loyer EDF assurance... il ne me reste pratiquement rien je n’ai pas le dr...
Invalidité
RésoluEn invalidité tous les deux ouvre t-on le droit à la prime de Noël svp Sachant que pour la CAF nous sommes au dessus de leur barème Merci de votre...
Prime d activite
RésoluMoi et mon mari travaillons 3 ans n'obtenez pas le prime d'activite Je veux savoir pourquoi? ensemble nous avons 1900 € avec des enfants . Merci.
Bonjour j'aimerais savoir si j'aurais le droit à la prime de noël
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment bénéficier de la prime de Noël pouvez-vous m'aider et me renseigner cordialement
Droit pour prime à l' emploi
Bonjour est il possible sous un même toit de percevoir deux prime à l' emploi. Explications.mon conjoint la perçoit déjà pour un couple avec deux enf...
J ai un salaire de 1400 euros par mois j aimerais savoir si j ai le droit à la
J ai un salaire de 1400 euros par mois j aimerais savoir si j ai le droit à la prime d activité
Prime d'activité
RésoluBonjour, Mon mari touche les AAH à taux plein et moi je suis salariée au SMIC. Nous avons un enfant à charge. Ma question: ai-je droit à la prime d'a...
Renseignements prime d activité
Bonjour. En disponibilité pour convenance personnelle depuis le 1er septembre 2018 et donc plus aucun revenu. Jai eu ensuite mon agrément d assistan...
Prime d'activité
Bonjour, j'ai fait une simulation pour la prime d'activité et je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas droit. Je travaille à temps partiel et je per...
Prime d activité
Bonjour* Je travaille dans le bâtiment et j ai un salaire qui varie selon mes déplacement et depuis peu j hébergé le petit ami de ma fille qui ...
Demande prime d’activite
Bonjour, Je suis une assistante maternelle Est ce que je peux bénéficier de la prime d’activité?
Prime activités
Bonjour je suis employé viticole quel est le plafond pour percevoir la prime d'activité et ou la demandé
Condition
RésoluBonjour je voudrai savoir si 1 couple avec 1 enfant de 13 ans et un revenus de 2700 e par mois on peut avoir la prime d activité (2700e les 2 salaire)
Prime d'activité
Bonjour, Mon mari et moi percevons au total sans aide ( nous avons + de 50 ans, les enfants sont partis) un montant de ressource total de 1850€ qui...
Plafond pour prime activité
bonjour quel est le plafond pour percevoir prime activité pour un couple travaillant les deux sans enfants? merci a vous cdt
Droit à la prime ?
Bonjour, Je suis un apprenti de 18 ans. Je gagne 900 euros euros par mois et je vis chez mes parents. Est-ce que j'ai droit à la prime d'activité ?...
Calcul prime d'activité
bonjour, comment calculer si l'on est bénéficiaire de la prime d'activité pour un couple : retraite inférieure à 1500 + un emploi à mi temps à 600euro...
Comment bénéficier de cette prime est qui peut en bénéficier
Sur quelle critère peut ont nous basé pour savoir si ont bénéficie de la prime de noël, une famille avec 3 enfants
Prime noël
Bonjour, Mon mari travail et je perçois la prime activité est ce que j'ai droit a la prime Noël
Montant rsa socle personne seul sans apl
Bonjour, Je touche actuellement le R.S.A Socle je suis seul et je ne touche pas d'APL mon montant de RSA est de 439,39 euros, en cherchant sur diffè...
800 euros de revenus et pas le droit à l'apl
RésoluBonjour, J'ai un gros problème et j'espère trouver des réponses ici, j'ai reçu un courrier de la caf aujourd'hui me disant que je n'avais pas le d...
Prime d'activité
Bonjour Je suis entrain de faire la simulation pour la prime d'activité. est ce qu'il faut déclarer les indemnités de chômage car il est préciser de ...
Droits
bonjour j'ai 57 ans et n'ai jamais travaillé, ayant eu 4 enfants, Mon mari est retraité avec 845 euros de retraite de base et 345 euros de retraite c...
Droit à prime activité si contractuel éducation nationale?
bonjour, Contractuel de l'éducation nationale payée 1250€ net/mois divorcée avec 3 enfants en garde alternée et 150€/moisde pension alimentaire puis-...
Prime de noël et prime d'activité
Bonjour, Je suis en couple avec deux enfants mon conjoint travaille on touche 300 euros de prime d'activité et 300 euros de rsa et les allocation f...
Renseignements
Bonjour, Svp puis-je savoir combien de temps met une demande de regroupement familial merci de me répondre cordialement.
Demande de prime de noël
bonjour,je viens vers vous pour vous demander le droit à la prime de noël , merci cordialement
Aucune info
Bonjour, savez vous si la prime et reconduite car aucune info nul part merci a vous
Prime d activité
Bonjour, Est ce que la prime d activité s applique aussi pour les,personne logés à titre gratuit? Merci,
Prime d'activité
Bonjour je voulais savoir si j'avais droit à la prime d'activité ...je travaille à 80% je ne suis pas marié mais je vis avec quelqu'un
Prime de noël et chômage
Bonjour, J’ai perdu mon emploi en mars, je suis Maman solo j’ai un ado de 12 ans et je ne touche que 648,05€ de chômage par mois pour survivre pour ...
Prime activite et rente accident travail
Bonjour, Je suis actuellement salarié et je perçois aussi une rente d'accident de travail . Je voudrais savoir s'il faut que je déclare le monta...
Rsa couple
Bonjour, Je me pose une question sur le RSA couple. Mon conjoint est chômeur indemnisé, 25 ans et il touche le RSA en complément. Nous sommes décl...
Droit à la prime de noel
Résolubonjour j'ai reçu le rsa du mois d'octobre payer en novembre est ce que j'ai quand même le droit à la prime de noel .alors que pour le mois de novembr...
Est je le droit à la prime de noël
RésoluBonsoir , je suis en congé parental et ma femme est sens activité est ce que j'ai le droit à la prime de Noël ? Cordialement
Droit au rsa ?
RésoluBonjour, Nous percevons le rsa mon mari et moi mais notre fils perçoit aah pensée vous que nous aurons le droit à la prime de Noël en sachant que no...
Demande de calcul prime d'activité
RésoluBonjour, Je vis seule et touche 1300 euros net par mois. Puis-je avoir la prime d'activité? Merci.