Refus de renouvellement AAH

Signaler
-
lutttinette
Messages postés
776
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
-
Bonjour, suite à un cancer du sein et mastectomie totale. Chimio et traitement d'hormonothérapie avec beaucoup d'effets secondaires indésirables et très invalidants au quotidien et dans l'impossibilité de reprendre une activité. La MDPH m'a refusée le renouvellement alors que mon état de santé est très compliqué à gérer.
Je dois me faire opérer à nouveau deux fois cette année.
Que puis je faire comme démarche
Merci pour vos conseils

3 réponses

Messages postés
776
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
125
Bonjour faites un recours vous avez deux mois pour le faire à la date où vous avez reçu votre notification de désaccord.Cordialement(Je compatis sincèrement, car je suis moi-même attente d’une tumeur cérébrale) ne vous laissez surtout pas faire battez-vous !
Je vous donne des nouvelles dès que possible.
Vraiment vous êtes adorable.
lutttinette
Messages postés
776
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
125
J’espère que vous aurez de bonnes nouvelles. À bientôt cordialement.
Merci beaucoup Madame pour votre gentillesse. Bon courage à vous
> lutttinette
Messages postés
776
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020

Bonjour Madame.
J'ai tout d'abord changé de médecin traitant. Car ce dernier tenait à ma reprise du travail (coiffeuse ) alors qu'il m'est déjà difficile de gérer mon quotidien. Je pense que mon dossier de renouvellement a été bâclé.
Je rencontre un médecin légiste aujourd'hui afin qu'il voit pour un recours ou de faire un nouveau dossier.
Merci beaucoup pour votre gentillesse. Je vous tiens au courant.
lutttinette
Messages postés
776
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
125 > Tine
Bonjour oui vous avez très bien fait de changer de médecin. Surtout que votre situation ne vous permet certainement pas de reprendre le travail surtout dans ces conditions. Je vous souhaite vraiment de tout cœur d’avoir de très très bonnes nouvelles.Faites le maximum même avoir une assistante sociale ou vous avez-vous le suivi à l’hôpital, moi j’ai l’assistante sociale d’où je fais ma chimio et une autre assistante sociale ou je suis en palliatif pour ma douleur. Bonne journée à vous et à bientôt.
> lutttinette
Messages postés
776
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020

Merci beaucoup pour votre encouragement.
Oui en effet je vois une assistante sociale demain matin après être allée cet après-midi voir le médecin judiciaire.
Je vous tiens au courant. Merci
lutttinette
Messages postés
776
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
125 > Tine
D’accord:)
lutttinette
Messages postés
776
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
125 > Tine
Bonsoir, j’espère que vos rendez-vous se sont très bien passé !Surtout garder le moral, à bientôt.
Dossier à la une