Refus de renouvellement AAH

Tine -  
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite à un cancer du sein et mastectomie totale. Chimio et traitement d'hormonothérapie avec beaucoup d'effets secondaires indésirables et très invalidants au quotidien et dans l'impossibilité de reprendre une activité. La MDPH m'a refusée le renouvellement alors que mon état de santé est très compliqué à gérer.
Je dois me faire opérer à nouveau deux fois cette année.
Que puis je faire comme démarche
Merci pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Bonjour faites un recours vous avez deux mois pour le faire à la date où vous avez reçu votre notification de désaccord.Cordialement(Je compatis sincèrement, car je suis moi-même attente d’une tumeur cérébrale) ne vous laissez surtout pas faire battez-vous !
5
Tine

Je vous donne des nouvelles dès que possible.
Vraiment vous êtes adorable.
1
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

J’espère que vous aurez de bonnes nouvelles. À bientôt cordialement.
0
Tine

Merci beaucoup Madame pour votre gentillesse. Bon courage à vous
0

Mais de rien, c’est normal je vous souhaite du courage et surtout garder espoir bien à vous. À bientôt donner nous des nouvelles. Cordialement
0

Vous êtes de quelle région ?
0
Tine > lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Boulogne sur mer et vous ?
0
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756 > Tine

Moselle :)
0
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756 > Tine

Bonjour, j’espère que vous avez réussi à faire votre recours en ayant tous les papiers nécessaires. À bientôt cordialement
0