Fausse déclaration caf de la part de mon propriétaire
lokine_7248
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
mon nouveau propriétaire a tenu a déclaré à la CAF mon logement en meublé pour payer moins de charges, alors que je le loue en vide depuis octobre 2018. il a également demandé à l'ancien propriétaire de revenir sur sa déclaration (attestation de loyer) . cela a eut des conséquence sur mes allocations logement et j'ai du rembourser un trop perçu à la CAF. Je n'ai aucune preuve que ce logement était loué en vide, quel recourt puis je avoir ?
Merci
mon nouveau propriétaire a tenu a déclaré à la CAF mon logement en meublé pour payer moins de charges, alors que je le loue en vide depuis octobre 2018. il a également demandé à l'ancien propriétaire de revenir sur sa déclaration (attestation de loyer) . cela a eut des conséquence sur mes allocations logement et j'ai du rembourser un trop perçu à la CAF. Je n'ai aucune preuve que ce logement était loué en vide, quel recourt puis je avoir ?
Merci
A voir également:
- Fausse déclaration caf prime d'activité
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique