Prime covid19 caf

Signaler
-
 Jessy1582 -
Bonjour, je suis allocataire aah sans enfants avec apl,dois je bénéficier de la prime covid 19 de la caf svp?merci pour vos réponses !

2 réponses

Bonjour,

Les jeunes de 18 à 25 ans bénéficiaires de l’APL toucheront bien l’aide exceptionnelle de 150 euros. Cette prime sera également versée aux étudiants boursiers.

Et pour les plus de 25 ans avec uniquement des enfants à charge.
C'est pas ce que dis le gouvernement pouf les allocataires aah
> Jessy1582
Lire ici:
https://www.parents.fr/actualites/etre-parent/prime-covid-avez-vous-droit-a-laide-exceptionnelle-de-la-caf-871507
Certaines personnes handicapées concernées
Les personnes en situation de handicap, notamment bénéficiaires de l'allocation aux adultes handicapés (AAH) ou certains pensionnés d'invalidité, qui touchent l'APL pourront donc en bénéficier. En mai, des associations de lutte contre la pauvreté réunies au sein du Collectif Alerte avaient salué ce « geste qu'elles appelaient de leurs vœux », regrettant toutefois que « cette aide exceptionnelle, en focalisant sur les familles avec enfants et les allocataires du RSA, laisse de côté certaines catégories de personnes en situation de précarité tout aussi touchées par la crise sanitaire », et notamment âgées ou handicapées, par exemple les titulaires de l'AAH vivant seuls. Pour cette nouvelle prime, elles ont donc obtenu gain de cause.
                        
                
Bjr personne pouf me confirmer que les allocataires aah ont droit à la prime covid de novembre 2020?merci beaucoup si vous me répondez!
Dossier à la une