Indu cpam à retirer déclaration
Résolu
Fabrizio1971
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Liondargent75 Messages postés 203 Statut Membre -
Liondargent75 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour, pour la déclaration trimestrielle prime activité les indus sont-ils à retirer ?
Exemple:
Septembre: IJSS CPAM 1000€
mais dans le même mois on me réclame 200 euros d'indu car ils se sont trompés, donc j'effectue immédiatement un virement à la CPAM de 200€.
En novembre, à la déclaration trimestrielle, je dois déclarer 1000€ ou 800€ de revenu pour le mois de septembre ?
- Moi je dirais 800
- La CAF du Rhône me dit 1000,de ne pas retirer l'argent de l'indu que j'ai rendu.
Vous en pensez quoi ?
Merci
Exemple:
Septembre: IJSS CPAM 1000€
mais dans le même mois on me réclame 200 euros d'indu car ils se sont trompés, donc j'effectue immédiatement un virement à la CPAM de 200€.
En novembre, à la déclaration trimestrielle, je dois déclarer 1000€ ou 800€ de revenu pour le mois de septembre ?
- Moi je dirais 800
- La CAF du Rhône me dit 1000,de ne pas retirer l'argent de l'indu que j'ai rendu.
Vous en pensez quoi ?
Merci
A voir également:
- Indu cpam à retirer déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Lettre type déclaration décès cpam - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide