Les discussions

Permis de conduire

Bonjour, j'ai inscris mon fils dans une auto école en janvier 2015,entre temps il à du partir à l'étranger pour ses études ,lorsqu'il à signé le contr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
shyrel34

Démission d un travailleur handicapé

Bonjour, je voudrais démissionner de mon temps partiel que je ne peux plus tenir je touche le rsa activité va t il de transformer en rsa socle si je...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Micha1.

Salaire apprentissage

Bonjour, Mon fils vient de signer un contrat d'apprentissage pour la rentré septembre 2016 il percevra 875,00€ de salaire net par mois, est-ce que c...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
MariieB

Peux ton m'enlever mes aides ?

bonjour je suis en instance de divorce depuis 1 an. je vis avec ma fille dans une pension de famille je viens de toucher une somme d argent de la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
doris33

Bourse au mérite - mention bien ratée de 1 point

Bonjour, Mon fils a raté la mention bien et donc la bourse au mérite à 1 point. Y'a-t-il un recours possible pour avoir accès à cette bourse ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Anna

Bourses des lycées 2016

 Fermé

Bonjour, est ce que qq sait quand les bourses du lycée 2016 troisieme trimestre seront versées ... ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
BmV

A quelle date touche t on la bource 3em trimestre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis de bonneuil sur marne et je voudrai savoir quand la bource du lycee arrive a quelle date merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
BmV

Mon mari reçoit nos 2 rsa :'(

Bonjour, je suis étrangère e je pa encore travailler. Ils ont ma dit qe je l droit d Rsa.e pwisq mon mari français est inscri au caf . Il reçoit les ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Kaoukaou

Apl

bonjour, j'ai loué un appartement avec mon frére (etudiant). Le bail était à mon nom , je touchais l'apl et mes parents payaient le loyer. Je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
MIMIE3645

Rsa et épargne : comment le gouvernement, les caf et départemen

Danger!! En toute honnêteté j'ai déclaré la somme qui est indiquée sur l'avis d'imposition qui concerne ,un PEL un LEP un Livret A. En 20...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Claire1402

Separation et cohabitation..

Bonjour, Je viens de me separer et je viens d'avoir 25ans, ducoup, je peux avoir un RSA seul (+200€ par rapport a ce que j'ai actuellement).. cepend...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
LC

Situation difficile

J'ai 19ans diplômé d'un CAP vente je suis dans une situation difficile j'ai un copain je vie chez sa mère sauf que sa mère m'apprécie pas vraiment. Et...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Claire1402

Rsa avec deux enfants

 Résolu

Bonjour, Besoin de vos lumières svp. A combien s'élève le RSA d'une maman seule avec deux enfants en bas âge ? Car sur le site j'ai une simulaton à...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Claire1402

Rupture du bail

Bonjour, j'ai subit les inondations de juin dernier et je viens d'apprendre que mon propriétaire rompe le bail,alors que c'est moi et non lui qui a ét...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Valenchantée

Permis de conduire

Bonjour, Suite a une proposition de travail , j'aimerai savoir si une aide est possible de votre part, car le permis de conduire me serais très util...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
DorisOups

Date limite des apls

Bonjour Je suis rentrer dans mon logement le 1er avril 2016 , j'ai attendu 4 mois pour que le dossier soit traiter . La caf m'ont demander ma fiche...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
feloxe

Prime d"activité

 Résolu

Bonjour, J ai effectuer une demande de prime d"activité, la caf peut elle déduire un forfait logement alors que je suis locataire et ne reçois aucun...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
PA486

Apprentie chomage

Bonjour etant donné que j'ai travallié deux ans en tant qu'apprenti puis-je touché le chomage ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Micha1.

Je n'ai pas reçu le caf de du mois janvier,février et mars

Forum Famille Handicap Charte Posez votre question Signaler Renseignements le caf de mon mari,il est décédé mois denier Line Bonjour, Mon mari il...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Micha1.

Rsa couple marié avec un étranger peut on en bénéficier?

Bonjour, Je suis marié avec madame depuis le 20 juin2015 je travail et touche le smic madame peut elle prétende au rsa sachant qu elle est sur le s...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
DorisOups

Bourse des lycées

 Fermé

Bonjour, J aimerais savoir si des personnes ont touché la bourse des lycées du 3eme trimestre dans le 59 car moi je n ai toujour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
DorisOups

Numero allocataire

Bonjour jaimerai que vous m aidez sil vous plait. comment je peux faire pour avoir un numero allocataire et ou je peux l avoir merci !

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
MIMIE3645

Cdi temps partiel = aucune aide ?

Bonjour, j'ai 21 ans je suis en cdi temps partiel depuis deux ans je fais 13h par semaine et gagne 550/mois. ce qui n'est pas suffisant pour essayer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Bodoum

Rsa est aah

bj ma femme a la AAH 80% 810E par moi et moi sons activities .moi jai le droit pour RSA ou pas

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
zico

Mere et/ou femme au foyer

 Fermé

Bonjour , aujourd'hui , il y a encore beaucoup de mères / femmes au foyer....Mon mari travaille , j'ai élevé mes 3 enfants (le dernier est encore à la...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Tricota

Prime d'activité

Bonjour, voila moi j'aimerais savoir je vis chez mon copain, mon adresse et chez mes parent. fessant la simulation il me disent que j'ai le droit a t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Micha1.

Question demande en ligne aide logement

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer ma demande en ligne d'aide au logement sur le site de la caf et je bloque à une certaine page. V...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
DorisOups

Question déclaration

Bonjour, Doit on déclarer les indemnitées de prévoyance décès de mon conjoint (décédé en décembre ) pour la prime d'activité ? Car je n'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
platoche1

Pension alimentaire

Bonjour, Je paie une pension alimentaire pour mon fils scolarisé de 19 ans , mais il est à la charge de son père...fiscalement. Mais régler une...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
platoche1

Ars

Bonjour, Nous avons deux enfants 8 et 6 ans. Nous déclarons 30800 EUR. Avons nous droits a l'ars? Combien environ?.......

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Micha1.

Es que j'ai la droit à la caf

Bonjour, Bonjour je suis de nationalité algérienne j'ai une cart de séjour de 10 ans et je suis en France de puis 4ans j'ai 2 enfants et jeviens de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
zoulou33

Retrait de mes apl sans raison

Bon jour je suis mère au foyer je m'occupe de ma fille de 2ans et demi je ne suis plus inscrite au pôle emploi depuis septembre 2015 car ma conseillèr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
nantaiiiise

5 mois d'attente rsa : pas de rappel

Bonjour, Pour expliquer la situation, nous sommes un couple, mon ami a 25 ans et a le droit au RSA, je me suis greffé dessus donc nous avons un su...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
zico

Droit apl propriétaire bailleur

Bonjour, nous sommes propriétaire d'un bien avec crédit en cours. Nous souhaitons partir quelques mois sur les routes. Nous pensons louer notre bie...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
feloxe

Que faire pour bénéficier des allocations chômage

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour bénéficier des allocations chômage de la caf

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
zoulou33

Travail et rsa

 Résolu

Bonjour, Combien d heure peut on travailler sans perdre le RSA et qu elle type de contrat peut on me proposer

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
dna.factory

Rsa couple marié

Je travail au smic madame est moi sommes marié depuis un an ma femme est étrangère et vit sur le sol français avec moi depuis 9 mois peut elle faire u...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Ysabe_l

Bourse 3eme trimestre 2016

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir la date du versement de la bourse du lycee svp!

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
BmV

Comment se loger en stagiaire

Bonsoir à tous, Je suis étudiant en informatique (Epitech) et je vais devoir faire un stage de 6 mois. Actuellement je vis avec ma famille à Toulo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
baptius

Situation ambiguë

Bonjour, Une personne doit-elle déclarer un salaire déclaré au CESU qu'elle n'a pas encore touché dans ses ressources trimestrielles ? Doit-el...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
mercier

Prime pour l'emploi

Bonjour, en invalidité depuis quelques mois cat 2, je précise que ma prévoyance me complète qui peut me dire si j 'ai droit ou pas à la prime d'acti...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
MIMIE3645

Contrôle à domicile de la caf et aah

Bonjour, Voici la situation : je touche l'AAH en complément de mon chômage (Allocation de Retour à l'Emploi Formation). Je viens de me marier e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
voltige

Ais-je le droit à la prime d'activité

Bonjour, je souhaiterais savoir si en tant que associé et dirigeant d'un restaurant au revenu bas et que mon concubin travail dans une autre activi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, au chômage depuis plus d'un an, je viens de commencer à travailler (pour le mois de juillet et d'août en saisonnier) est-ce que je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
PA486

Bourse mention tb

Bonjour ! Je viens d'avoir mon bac mention Très Bien (woohoo :D) et on m'a dit qu'il existait une bourse au mérite de la part de l'Etat... Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Anna

Un studio en septembre

Bonjour, ma fille prend un studio en septembre, doit on mettre nos revenus fiscaux ou fait sa demande seule? CORDIALEMENT

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
doris33

N° allocataire

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je viens de louer un appartement de Juillet 2016 à Juin 2017, je veux donc faire une demande d'apl sur l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Remi56700

Droits caf suspendus suite à un héritage

Bonjour, Suite au décès de mon père j'ai touché un héritage de 15.000€. Après avoir fait des recherches et m'être un peu renseignée auprès de la...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
doris33

Rsa

 Résolu

Bnj je suis 24 ans je habite on france deja 14 abec ma gamme et 2 enfant ans ici on france je 2 enfant qi ne tout le deux ici a france .moi je suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
doris33

Remboursement de la prime d'activité de 62,22euros

Bonjour, Je viens de reçevoir un courrier de la caf disant que finalement je n'ai pas le droit à la prime d'activité (62,22euros) Et je doit l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Komar
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 45 071