Les discussions

Bloque le loye

Bonjour, Voilà ma.proprio veux pa faire des travaux chez moi j ai de la moisissure ds la douche mon chauffage ne fonction pas mes radiateurs son pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
djivi38

Plus le droit à la prime d'activité.

Bonjour Je viens de changer d'adresse, je suis hébergé gratuitement chez mes parents. La caf m'a envoyé une lettre, en m'indiquant que je n'ai plus...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Nolypse

Simulation apl "incidenr technique"

Bonjour, Voila mon probleme: cela fait 1 mois que j essaye d avoir une simulation apl pour changer de location, hors a chaque fois j ai un message...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Lola

Percevoir mes allocations de pole emploi

Bonjour, Je vien de me remettre avec mon conjoint et on voudrais que je soit hébergé gratuitement mais on a peur quil perde ses APL alors qui il vie...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Lola

Demande de pension alimentaires

Bonjour noble communauté, Comment procéder pour avoir officiellement la pension alimentaire de mon enfant reconnu par son papa et inscrit dans le reg...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
jjsef2002

Demande de rsa après une démission

Bonjour, Je souhaite savoir si lors d’une démission on peut faire la demande de rsa de suite et si elle se fait rapidement ?

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
labo

Declarer une personne chez toi

Bonjour, je voulais savoir quand mon dossier caf serais traiter .. nous avons juste declarer une personne depuis 15/09/2020 et toujours aucune réponse...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
labo

Trouver un logement social

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 7 mois et en CDI à temps partiel. J'ai rencontré des difficultés conjugales telles des violences psychologi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Soralene21

Situation familiale

Bonjour, Je suis hébergé chez la mère d'une amie depuis quelques mois maintenant, mais voilà qu'avec cette amie nous nous somme rapprocher et l'on...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Lola

Prime d'activité et revenus autoentrepreneur

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur en activité libérale et je voulais savoir quand je remplis mon chiffre d'affaire mensuel sur le site de la CAFsi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
PA486

Rappel rsa sur les 3 derniers mois

Bonjour, Je vais essayer d'être la plus précise possible. En déclarant mes ressources trimestrielle en Mai 2018 j'ai ouvert un droit au rsa, avec...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
SAMSAM75

Retenue caf

Bonjour, J'ai reçu une notification de dette le 18/07/2020 m'indiquant que j'ai un trop perçu de 108 euros sur mon aide au logement. Je demande un...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
M_d26

Paiement qui n'apparait pas sur la caf

bonjour j'ai déposé un dossier pour réouverture à mes droits au RSA couple depuis le 31 aout et mon dossier a été traité que le 1 octobre 2020 par la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
talbo

Envoie de fichiers impossible

Bonjour, je n’arrive pas à envoyé des fichiers sur le site «  demande de logement social «  cela bloque mon dossier. Si quelqu’un a la moindre idée, j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Alba_1280

Étranger allocation chômage

Bonjour, Je voulais savoir si un étudiant étranger qui a des fiches de paie et contrat travail peut bénéficier de l' allocation chômage?

Marie_2020

Prime activité

Bonjour, Pour 2020 déclaré 2100 mensuel à 2 + 2 enfants adultes +9600€ de revenus fonciers déclarés sur 2018 et 2019 Revenus que nous n'avons plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
PA486

Séparation es remise en couple

Bonjour, Je me suis séparer du père de ma fille au mois de mai es il mon donner la caf l’aide au soutien familial un jore de pension , mais nous ven...

Lucie_1899

Paiement caf la poste octobre 2020

Bonjour, je suis à la banque postale et j'aimerais savoir si j'aurais mon virement caf demain le lundi 5 octobre ou le mardi 6 octobre ? car dans mon ...

Toad

Mariée et toujours avec son mari mais touche les aides

Bonjour, Une femme mariée avec 3enfants habitant toujours avec lui,touche les aides sociales de femmes isolée avec 3enfants,c'est normales ou pas? E...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
M8930

Rsa et travaille à temps partiel

Bonjour, je suis actuellement marié et 2 enfants nous somme au Rsa depuis 8 mois nous avons actuellement: 713e de RSA 408 d’Apl 131e d’allocation ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
pauline

Placement provisoire à domicile

Fermé

Bonjour, Le juge pour enfant a décidé de mettre en place un placement provisoire à domicile pour notre fils. Depuis, la fondation des apprentis...

Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Coco

Stage rémunéré prime activité?

Bonjour, Je suis une formation rémunéré par le FONGECIF depuis juin 2020 avec chaque mois un bulletin de paie la Caf est incapable de me répon...

ricardo75004

Dénonciation fraude à la caf

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment dénoncer une personne qui fraude à la CAF, sans que cette personne ne sache que je l’ai dénoncée

Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Chris 94

Suspension d'allocations et radiation

Bonjour, Je suis mariée et au chômage depuis la crise liée au Covid-19 et il en est de même pour mon mari. Toutefois la CAF me demande de rembour...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Maman3fois

Prime d’activité pour apprentis

Bonjour, Voilà je suis apprentis et en même temps je fais une mission de service civique et mon indemnité ainsi que mon salaire réuni atteint 1200€ ...

Lola

La caf me refuse l'aah

Fermé

Bonjour, J'ai fait une demande d'Aah a la MDPH fin 2018 , là j'avais 18 ans et j'ai reçu la décision de la MDPH a mes 19 ans. Jusqu'à là, tout va b...

Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Franck

Location/belgique

Bjr, J ai louer un appartement a midelkerk il n y a pas eu d etat des lieu aussi bien en rentrant que en sortant et m accuse d avoir cassée l acoudoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
djivi38

Ressources trimestrelles

Résolu

Bonjour, quand on déclare les ressources trimestrelles es que on reçoit les nouvelles allocations le même mois merci PS moi pour ma prime d activite

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
PA486

Garantie jeune

Bonjour, Est ce que la garantie jeune doit être déclaré à la caf Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
CATH33

Conclusion caf jamais remit

Bonjour, cela fait 2 ans maintenant que mon dossier traine au tribunale. 2 repports d audience car la partie adverse (CAF), ne remet pas ses conclusio...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Shine1

Caf rsa

Résolu

Bonjour Mon copain est au rsa -1000€ et moi sans emploi, est-ce possible d’avoir le droit au rsa ? -- Shana.

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Shana80.

Retenu de la caf quel recours?

Bonjour, Bonjour, J'ai fait une demande de L' AAH Allocation adulte handicapé en janvier 2020, elle m' a été refusé en mai 2020 J'ai fait un recour...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
biman

Probleme de revenus n-2

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur les ressources prises en comptes dans le calcul des APL? En effet dans mes ressources le montant i...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Liondargent75

Cdd d'usage, intermittent et statut caf

Bonjour, Je travaille actuellement dans le secteur audiovisuel (CDDU). Je n'ai pas encore effectué mes 507 heures pour prétendre au statut pole ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Liondargent75

Droit aux apl

Résolu

Bonjour, je voudrais louer mon appartement à mon petit-fils ,est-ce qu'il ouvre quand même droit aux apl ?

Calimero.

Ouverture de droits

Madame, monsieur, Je suis actuellement étudiante et j'ai reçu un rejet de ma demande d'ouverture de droit allocation chômage ne justifiant pas d...

etudiante34

J'habite chez ma famille

Bonjour, Je viens d'être muté à 2h de mon logement, je loge donc chez ma famille, sois chez ma sœur sois chez mes parents en attendant de me trouver...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
dav56220

Adresse directe du mediateur de la caf

Bonjour, Jai déjà saisi le mediateur de la caf il y a 2 ans nos echanges ont disparu de ma boite mail. Quand on fait une recherche sur google to...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Liondargent75

Rsdea

Bonjour, J'ai recus une rqth et ils ecrivent que la cdaph a reconnu que ma situation d'handicap entraine des difficultes pour acceder a l'emploi ou r...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Calipzo68

Je vien de voir que je pas déclaré à la caf mon salaire da 1 ans

Bonjour, Je vien de voir sur ma déclaration d'impôts que il affiche mes revenue du 2019 que je pas déclaré à la caf je suis en rsa et je travaille e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Liondargent75

Rsa et propriétaire

Bonjour, je suis actuellement bénéficiaire du RSA et pour des raison de succession ma maman souhaite mettre à mon nom ces appartements mais en gardé l...

Liondargent75

Prime d'activité et indemnités de rupture conventionnelle

Bonjour, Doit-on déclarer l'indemnité de rupture conventionnelle (non imposable puisque montant légal) lors de la déclaration trimestrielle à la CAF p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Liondargent75

Aah samsah

bonjours j'ai envoyer un dossier a la mdph pour bénéficier de l'aah hier la mdph ma conseiller le samsah j'ai accepter, je m'interroge peut on avoir l...

zoulou33

Comment avoir l'asi

Résolu

bonjour , comment obtenir l'ASI ? je touche actuellement une pension de réforme de la sncf soit 1234 €/mois, je n'ai pas l'AAH.. ma pension n'est ni v...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
epsilon59

Prime d'activité ?

Résolu

Bonjour je vis avec mes parents j'ai plus de 25 ans nous sommes locataires je suis sur le bail de location .je peux toucher la prime d'activité ?

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Tsubasa14

Déclaration trimestrielle

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire ma déclaration trimestrielle de ressources en ligne. Je vois que les mois concernés sont : juillet, aout et septembre. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Liondargent75

Rsa et cddi

Bonjour, Je touche le rsa depuis décembre 2019 , mais le 1er septembre j'ai commencer un cdd d'insertion je vais donc recevoir un salaire. J'ai fais...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
logo

Trop perçu due à la différence entre le net imposable et le net à payer

Bonjour, Je déterre sûrement un sujet déjà clos mais les problèmes subsistent. En effet, la caf continue à réclamer une dette pour les personnes c...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Liondargent75

Question sur la caf et l'aah

Bonjour En raison de mes 19 ans je n'ai pas encore le droit a l'AAH. Est-ce que mon droit à l'AAH va s'ouvrir tout seul à mes 20 ans ? Et deuxième...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Franck

Aah et rsa

Résolu

Bonjour, Voilà j ai fait un dossier à la mdph pour prétendre à l aah en novembre 2019 je viens d avoir une réponse positive bref parcontre depuis to...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Liondargent75
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 46 144