Les discussions

Enceinte et rsa supprimer

Bonjour, je suis enceinte, je percevais le rsa car je ne vivais pas en couple. Depuis début juin moi et mon compagnon avons pris un appartement. Hier ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
elsa62

Versement prime d'activité

Bonjour, Pour ma part, je viens tout juste aujourd'hui de déclarer mes ressources trimestrielles et ma question est: Est ce qu'elle sera versée le 0...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
titi02

Separation

Bonjour, Si j suis héberger a titre gratuit chez mon ex compagnon a quel aide chez droi

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Liondargent75

Le droit d'allocation ou non

Bonjour, Je suis algerienne mariee avec un français est ce que jai le droit d'allocation ou non Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Liondargent75

Droits caf

Bonjours à toute, j’ai une question à vous demander ceci est pour une amie à moi... je vous explique elle est au rsa avec un enfant qui a été reconnu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Liondargent75

Couple marié et ahh pour chacun

 Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiaire de L'AAH depuis plusieurs années. Mon mari, suite à un accident de travail, va devoir entamer des démarches pour ê...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Liondargent75

Arrét maladie et rsa pas le droit aux indemnités journaliéres

Bonjour, je suis inscrite a pole emploi non rénuméré je perçois le rsa malade actuellement mon médecin ma prescrit un certificat médical mes poles emp...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Liondargent75

Délai de traitement caf extrêmement long

Bonjour, l'année dernière j'ai fait une demande de rsa +apl août 2019 aujourd'hui nous sommes en février 2020 mon dossier toujours pas traité, malgré ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Liondargent75

Renouvellement de l allocation adulte handicapée

Bonjour, Jai reçu un courrier de la desion je suis de capacité 50 et 90 dans la lettre il me la sécurité sociale l allocation adulte handicapée ne v...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
zoulou33

Caf

Bonjour, Je suis bénéficiaire du Rsa, mon mari va commencer a travailler, Son changement de situation aura il un impact sur mes aides ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Hana

Rsa et droits

Bonjour, je vis seule avec ma fille de 18 ans, elle a trouvé un emploi au SMIC. Est ce que je peux toujours prétendre au RSA ou son salaire est il d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
titi

Complément aah

bonjour je travaille en esat mi temps(352 euros) par mois net je cumul pensions invalidité 2 (650 euros par mois net ) ai je droit a un complément ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
yiyou37

Enfants non à charge inexistants pour la caf

Madame,Monsieur, Je suis maman de deux enfants dont un n'est pas à ma charge par décisions de Justice. Je prends note que la CAF va enfin considére...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
vincent_d

Suspension rsa depuis decembre 2019

Bonjour, J ai envoyé le contrat d engagement reciproque .j ai tjrs pas eu de reponse..c est quoi le but exactement

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Meldja42

Je suis enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et je suis toujours pas allocataire, je vie avec mon copain qui est dans un foyer et j’aimerais faire ma déclara...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Lawis

Droit au sèjour caf - ressortissant de l'ue

Bonjour, Je vis en France depuis 3,5 ans et j'ai la nationalité holandaise, comme ma femme. On est marié en France et on attend un bébé dans un moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Liondargent75

Droit caf

Bonjour, Si j'ai pas eux mes droits caf pendant le confinement à partir du mois de avril et que j'aurai mon rsa que au mois de juillet 2020 car avan...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Liondargent75

Contrat de securisation professionnelle et prime d activité

bonjour je suis en procédure de licenciement économique(mon magasin ferme) et je viens d accepter le csp.est ce que je vais continuer de percevoir la ...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Lola

Attribution d'allocation caf

Bien le bonjour, Je vous présente donc ma situation, qui est assez complexe et désespérée. Je suis un jeune homme de 26 ans, qui vivait jusqu'en...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Liondargent75

Pas reçu le prime de naissance

Bonjour Je un bébé de 10 mois depuis son naissance il n'as pas pris le prime de naissance ,sauf son argent allocation de base de baje, alors je vais...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Liondargent75

Aucune aide en étant enceinte.

Bonjour, J’ai fais une simulation pour le rsa car je suis enceinte mais je n’y ai pas le droit car mon compagnon touche de trop. Je voulais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Liondargent75

Demande rsa renouvellement

Bonjour, Une question me tourne dans la tête... J'ai travailler decembre, Janvier, Février, Mars. Depuis Mars Je ne travaille plus mon droit au rs...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Liondargent75

Inegibilite allocation de base car salaire trop faible

Bonjour, J'ai eu mon premier enfant en mars 2018 et j'ai reçu un courrier me stipulant que j'étais éligible à la page sauf que, en 2018, j'ai travai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Liondargent75

Aides familles

Bonjour, J’ai 22 ans je suis en stage en Suisse et ma mère reçoit la pension de mon père jusqu’à ce que j’ai fini mes études. Je gagne 1360€ net ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Liondargent75

Licenciement et déclaration trimestrielle

Bonjour Mon mari a subi un licenciement collectif l'employeur a choisi d'établir un plan de sauvegarde des employes sachant que au final il nen garde...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
laet63

Prime d activité indépendant

Bonjour, Quel chiffre est ce qu'il faut mettre comme salaire pour les derniers 3 mois si on est indépendant. C'est le chiffre d'affaire ? Comment ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Liondargent75

Prime d'activité et reprise à 80%

Bonjour, J'attend actuellement mon 1er enfant, vivant seule je voudrais reprendre le travail à 80%, je remplis les critère pour les aides, nombre de...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Liondargent75

Hébergement de mon ex copain à titre gratuit

Bonjour, J' heberge mon ex copain à titre gratuit pour encore 3 mois.Il m'aide financièrement pour les charges mais ne me donne rien pour payer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Liondargent75

Compte nikel et la caf

Bonjour, Je vous envoie cette question car étant cher Nikel la CAF me demande RIB ET IBAN et quand je les fait pour recevoir mes prestations la CAF ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Steve.D

Être hébergée chez un propriétaire

Bonjour, quand on est au RSA célibataire avec des enfants est ce que l'on a le droit d'être hébergée chez un homme qui est propriétaire de son logemen...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Liondargent75

Renseignements concernant l'aah

Bonjour, Mon fils avait un taux d'invalidité de plus de 80 % jusqu'en 2018 il a ensuite fait une formation qualifiante et depuis son taux est descen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
zoulou33

Faut avertir la caf avant ou après

Bonjour, Je touche l'aah et je viens de trouver un travaille saisonnier de 3mois pour 1100 euro comment sa se passe pour l AAh sachant que je suis m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
zoulou33

Je n'ai plus de prime d'activité

Bonjour, je suis salarié a temps plein et mon fils qui vit chez moi agé de 22ans est apprrenti salarié depuis septembre 2019.je déclare son qalaire po...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
PA486

Fournisseur d'energie

BJR je vais dans un nouvel appart sociale avec le gaz de ville pour mode de chauffage quel fournisseur choisir pour l'ouverture des compteurs électriq...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
eve26800

Régulation

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps la caf mais pour régulariser un dossier merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
gt.55

Frais scolaires enfants

Bonjour, Mon mari (qui n'est pas le père de mes enfants) déclare chaque années un gros revenu, nous sommes au passage mariés en séparation de bien; m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Energizor

Demande pour le rsa

Bonjour, Je souhaiterais être éclairée sur un sujet si possible. Alors voilà j ai un enfant de moins de 3 ans et je vis chez mes parents et je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
saraiquiero

Arrêts maladie et prime d activité

Bonjour, Je suis un peu perdue car j ai eu trois arrêts maladie avec reprise d'activité entre chaques. Donc arrêt du 3 mars au 15 avril. Arrêt d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
aurorerette

Prime d’activité et formation pôle emploi

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis svp, Mon ami est salarié à temps pleins et gagne le smic (1200€ environ) Je suis demandeur d’emploi, et...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Liondargent75

Congés payés et prime d'activité

Bonjour, Je perçois les congés payés quelques semaines avant que je les prenne quand dois je les déclarer à la caf le mois perçu ou quand le mois ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Liondargent75

Prime activité et reprise d'étude

Bonjour, J'ai 30 ans, je pense reprendre mes études l'année prochaine en M2. Je suis actuellement sans emploi je m'occupe de ma fille, mon conjoint ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Liondargent75

Faire ca demande de rsa ?

Bonjour, c'est pour un amis de 24 ans qu'il a jamais travaillier dans sa vie. il vie chez des amis comme ca . il est pere de deux enfants de 5 ans...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Liondargent75

Rsa et propriétaire

Bonjour, Je perçois actuellement le RSA. J'envisage l'achat d'une petite maison à retaper. (20000€) Je ne suis éligible à aucun crédit immobilie...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Liondargent75

Levée de carence rsa

Bonjour, Est ce normal de suspendre le rsa en plein confinement?

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Liondargent75

Problème sur mon calcule de rsa

Bonjour, je pense qu’il y a un soucie dans mon dossier depuis longtemps, je suis maman isolé célibataire avec 1 enfant de bientôt 5ans et je perçoit à...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Liondargent75

Possible fraude ?

Bonjour, je vie chez ma mère depuis quelques temps et mon grand frère également. Il touche le rsa et se déclare sdf, il à même une adresse au ccas de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Liondargent75

Déclaration rsa

Bonjour, Je dois faire la déclaration RSA pour mars avril et mai et j'ai touché la aah ses 3 mois là est ce je dois le déclarer en faisant la déclar...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Liondargent75

Traitement du dossier

Bonjour, J ai envoyer mon dossier le 28 avril et il n est toujours pas traiter j ai téléphone il m ont dit début juillet j ai envoyé un mail il mont...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Liondargent75

Montant rsa ?

Bonjour, Je me pose une question par rapport au montant de mon rsa, jusque février 2020 je touchais 523,54 euros par mois. Puis en Mars, Avril, Ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Liondargent75

Rsa / auto entrepreneur

Bonjour, Etant inscrit récemment au RSA puis juste après ayant créé ma micro entreprise d'auto-entrepreneur (coursier), je voulais savoir s'il exi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Ayd
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 45 333