Garantie Jeune octobre 2020

Fermé
Mrjim88 Messages postés 8 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir si vous avez toucher la garabtie jeune du mois octobre.. ?
Moi toujours rien..
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214

" J'ai contacté la mission locale. Il mon dit qu'il peuvent rien faire, il faut attendre. " : donc continuez à interroger vos missions locales et évitez d'encombrer inutilement un site dont les membres ne peuvent pas en savoir plus que vous puisque c'est un problème local et non national.

Merci.
Bonne journée.
3
Lili

Moi non plus jattend toujours on est le 19... jai appeler ma conseillère elle ma dit de patienter jusqua demain soir et si toujours rien de retourner vers elle....
2
Mrjim88 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour Lili, espérons que sa arrive bientôt..
0
Lili > Mrjim88 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour et vs vous avez reçu la GJ ou non?
0
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

Pour octobre, ce sera peut être début novembre, non ?
1

Bonjour, je me suis tromper, non la garantie jeune du mois de septembre on la touche le 15 du mois de octobre mais actuellement jai rien perçu et je voulais savoir si dautre personne étais dans la même situation ou pas...
0

Comme toi je suis entrée dans le dispositif début septembre donc le premier vercement doit se faire ce mois si normalement a partir du 15... mais bon jai toujours rien et on est le 19 il doit y avoir du retard...
0
Nina2626 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour je n’est également toujours rien reçu nous somme le 20 ..
et vous ?
0
Lili

Toujours rien le mardi 20 octobre à 9h... jattend demain matin je rappel ma conseillère si toujours rien car hier elle ma dit de patienter jusqua ce soir et de retourner vers elle
Vraiment ça commence à être embêtant
0

Non toujours rien, sa me met dans le caca
0

Cest ce que j'allais dire... jai 2 prélèvement qui ont été refusé dont mon forfaits je pense qu'il doit y avoir du retard apparemment cest courant... je vois sur le forum ya eu le même problème cette été ils ont reçu avec 1 semaine de retard. A voir on peut que patienter
0
Mrjim88 Messages postés 8 Statut Membre > Lili

Même situation, plus que a patienter, si j'ai reçu le versement je le dirais !
0

Pareil je vs direz, je regarde toute les heures ????????????
0