Vendeur acheteur mise en conformité assainissement non collectif
Résolu
ladrey16
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis en phase de négociation pour acheter une maison.
Le vendeur la possède depuis seulement 2 ans et n'a pas fait la mise en conformité de l'assainissement non collecti, pourtant signalé lors de son achat.
Je trouve un peu tout en matière de droit, mais rien de clair dans la situation où le vendeur était sous la loi lors de son achat.
Pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance
Le vendeur la possède depuis seulement 2 ans et n'a pas fait la mise en conformité de l'assainissement non collecti, pourtant signalé lors de son achat.
Je trouve un peu tout en matière de droit, mais rien de clair dans la situation où le vendeur était sous la loi lors de son achat.
Pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance
A voir également:
- Vendeur acheteur mise en conformité assainissement non collectif
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Rendez vous collectif france travail - Forum Chômage
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Salaire vendeur darty ✓ - Forum salariés
3 réponses
bonsoir
depuis seulement 2 ans et déjà il revend !!!
perso ; je pense qu'il y a d'autres anomalies ; à votre place je laisse tomber ; vous pourriez avoir d'autres surprises après l'achat
depuis seulement 2 ans et déjà il revend !!!
perso ; je pense qu'il y a d'autres anomalies ; à votre place je laisse tomber ; vous pourriez avoir d'autres surprises après l'achat
perso ; je pense qu'il y a d'autres anomalies ;
vous êtes un vrai parano vous ;=))
divorce; mutation, ça ne vous dit rien ?
bonne journée