Racheter une maison secondaire en SCI?
JulesDom
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous souhaitons avec mon épouse et mes parents racheter un chalet qui est actuellement en indivision entre mon père et ses frères et soeurs.
Quelle est la meilleure solution pour racheter le bien : Monter une SCI avec ma femme et mes parents? Ou racheter le bien, en indivision mon père et moi? Sachant que j'ai des frères et soeurs mais qui ne souhaitent pas racheter le bien.
Merci d'avance pour vos réponses.
JulesDom
Nous souhaitons avec mon épouse et mes parents racheter un chalet qui est actuellement en indivision entre mon père et ses frères et soeurs.
Quelle est la meilleure solution pour racheter le bien : Monter une SCI avec ma femme et mes parents? Ou racheter le bien, en indivision mon père et moi? Sachant que j'ai des frères et soeurs mais qui ne souhaitent pas racheter le bien.
Merci d'avance pour vos réponses.
JulesDom
A voir également:
- Racheter une maison secondaire en SCI?
- Sci - Guide
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Bail résidence secondaire - Forum Louer un logement
- Conséquence puit sous une maison - Forum Immobilier
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
ce n'est pas un obstacle il faut qu'e vos frères et soeurs non acquéreur donnent un accord pour céder leu part dans l'indivision sur un prix convenu.
Votre problème est avant tout de la négociation , la formalisation juridique n'est pas compliquée