Vendeur ne veut pas faire borner
nadene
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous
actuellement je suis sur le point d'acheter une maison et un terrain qui a +1000m
le jour de la signature de la promesse de vente j'ai demande au notaire que je veux que le bornage et la superficie exacte du terrain soit fait avant l'offre de pret le propriétaire ma dit qu'il ne veut pas de dépense le notaire me fait comprendre que si j'achète le propriétaire va le prendre en charge j'ai appeler le propriétaire il ma dit non comment faire? qu'est ce que je doit faire car le service d'urbanisme ma dit qu'il y a un problème la superficie que le propriètaire me donne n'est pas le bon qu'il faut prendre un géomètre qui dois payer? je suis inquiètepersonne ne veut me dire combien de mètre qui a sur la superficie du terrain qui est non costructible merci à tous
actuellement je suis sur le point d'acheter une maison et un terrain qui a +1000m
le jour de la signature de la promesse de vente j'ai demande au notaire que je veux que le bornage et la superficie exacte du terrain soit fait avant l'offre de pret le propriétaire ma dit qu'il ne veut pas de dépense le notaire me fait comprendre que si j'achète le propriétaire va le prendre en charge j'ai appeler le propriétaire il ma dit non comment faire? qu'est ce que je doit faire car le service d'urbanisme ma dit qu'il y a un problème la superficie que le propriètaire me donne n'est pas le bon qu'il faut prendre un géomètre qui dois payer? je suis inquiètepersonne ne veut me dire combien de mètre qui a sur la superficie du terrain qui est non costructible merci à tous
3 réponses
Bonjour nadene
Lisez ceci, des infos intéressantes a connaitre avant de vous engager
https://www.habitatpresto.com/mag/article/bornage-terrain
Lisez ceci, des infos intéressantes a connaitre avant de vous engager
https://www.habitatpresto.com/mag/article/bornage-terrain
Bonjour,
"je suis sur le point d'acheter une maison et un terrain qui a +1000m23
Vous achetez un terrain constructible pour ensuite édifier une maison
Ou une maison existante implantée sur un terrain de 1000 m2 ?
La ou les parcelles figurant au cadastre indique quelle surface ?
Pour quelle raison le service d'urbanisme vous indique qu'il y a un problème la superficie ?
Cdlt
"je suis sur le point d'acheter une maison et un terrain qui a +1000m23
Vous achetez un terrain constructible pour ensuite édifier une maison
Ou une maison existante implantée sur un terrain de 1000 m2 ?
La ou les parcelles figurant au cadastre indique quelle surface ?
Pour quelle raison le service d'urbanisme vous indique qu'il y a un problème la superficie ?
Cdlt
bonjour, selon le service d'urbanisme il y a une rivière qui limite ce terrain par rapport au plan il y a une rivière par rapport au plan rivière ne peut pas faire la forme du plan de la rivière
en lisant le dossier de technique immobilier j'ai lu qu'il y a de l'amiante faut-il acheter cette maison au sujet de la loi qu'est ce qui va se passer?merci pour les réponses
en lisant le dossier de technique immobilier j'ai lu qu'il y a de l'amiante faut-il acheter cette maison au sujet de la loi qu'est ce qui va se passer?merci pour les réponses