Louer un atelier d'artiste à Paris
Ohm Passion 22
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour,je suis thérapeute bien-être et peintre holistique,je suis à la recherche d'un atelier d'artiste à Paris dans le 14e;c'est trés urgent,à qui dois-je m'adresser pour cela,merci;cordialement,Ohm Passion 22
bonjour,je suis thérapeute bien-être et peintre holistique,je suis à la recherche d'un atelier d'artiste à Paris dans le 14e;c'est trés urgent,à qui dois-je m'adresser pour cela,merci;cordialement,Ohm Passion 22
A voir également:
- Louer un atelier d'artiste à Paris
- Peage paris - Guide
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
Mais ici , il ne fait partie que de ma signature ;)
je sais qu'il est trés difficile d'obtenir un atelier à Paris,souvent à vendre et chasse gardée !! je verrai bien;merci;regina
Artiste, je vous laisse deviner ...
Curieuse de répondre à votre question, non ... Mais désireuse de vous donner des idées pour parvenir à trouver ce que vous cherchez, et qui est aussi rare que cher à Paris ... Mais il y a peut être des affaires à trouver, en n' étant pas pressée.
L' espoir fait vivre .... :)