Délai de 3 mois depassé

Elodie77500 Messages postés 4 Statut Membre -  
Elodie77500 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai signé un compromis de vente le 24 septembre 2016 et sur le compromis il est stipulé que la signature chez le notaire devait être faite dans un délai de 3 mois mais ça va bientôt faire 4 mois et je n'ai toujours pas signer et je n'ai toujours pas de nouvelles ... ai-je le droit de demander une indemnisation ou autre?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

non mais vous avez le droit de demander au notaire quand vous allez signer !
il dit quoi sur ce retard ?
0
Elodie77500 Messages postés 4 Statut Membre

Alors il m'a dis en gros que lui n'y pouvais rien que ça bloquait du côté du vendeur car lui achète en copropriété et qu'il y a une histoire de diagnostic mais en attendant moi de mon tout est bon et on a déjà commencé à me prélever l'assurance habitation alors que je n'ai toujours pas la maison . Donc au final je n'ai pas de date de signature et heureusement que je ne suis pas à la rue .
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

votre notaire est sensé faire sommation au vendeur de venir signer
0
Elodie77500 Messages postés 4 Statut Membre > Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai appelé la semaine dernière deja et il m'a dit qu'il me tenait au courant et je n'ai toujours pas de nouvelles...
Ça va faire 4 mois que j'attends
0