L'agence refuse de faire visiter

mari -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai signé un mandat avec une agence pour vendre mon bien cette agence a aussi un mandat pour la location saisonnière. une personne m'a contacte par le biais d'un site de particulier à particulier , l'agence refuse de faire visiter car il y a des locataires sauf si les futurs acquéreurs passent par eux. quel est le recours en sachant que les futurs acquéreurs aimeraient éviter les frais d'agence et qu'ils m'ont contacté en premier

merci pour vos réponses

mari

2 réponses

dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 673

une personne m'a contacte par le biais d'un site de particulier à particulier , l'agence refuse de faire visiter
Pourquoi se serait à l'agence de faire visiter si l'acheteur est passé en direct avec vous, je comprends pas.

Vous contactez directement votre locataire, et vous prenez directement rendez vous avec lui pour la visite.

L'agence n'a même pas à être tenue au courant.
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

si l'agence fait visiter elle aura droit à sa com en cas de conclusion de l'affaire...
0