Problème avec un courtier
HIROANAH
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2024
-
4 févr. 2017 à 18:42
HIROANAH Messages postés 41 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2024 - 15 févr. 2017 à 19:55
HIROANAH Messages postés 41 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2024 - 15 févr. 2017 à 19:55
A voir également:
- J'ai trouvé une meilleure offre que mon courtier
- Doit on payer un courtier si on a une meilleure offre? - Forum emprunt immobilier
- Est-il préférable de passer par un courtier ? ✓ - Forum emprunt immobilier
- Offre compte a composer ✓ - Forum compte bancaire
- J'ai trouvé une carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Retrouver quelqu'un grâce à sa carte bancaire - Forum carte bancaire
5 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
15 févr. 2017 à 19:47
15 févr. 2017 à 19:47
Et bien évidemment, avant de faire appel à lui, j'ai fait appel à ma propre banque.
Elle m'a refusé un prêt immobilier et, de ce fait, j'ai contacté le courtier pour prospecter vers la concurrence.
Votre banque a refusé votre prêt immobilier : on est bien d'accord et là vous rechigniez sur la proposition du courtier....
Il aurait été plus judicieux de prendre la MRH pendant un an et là résilier ensuite.
Mais bon on ne peut avoir le beurre et la crémière avec !!!
Bah, je réitère : je n'aurai jamais monté votre dossier, et les commentaires de certains et de vous même : je m'en fiche royalement...
Sujet clos pour moi.
Elle m'a refusé un prêt immobilier et, de ce fait, j'ai contacté le courtier pour prospecter vers la concurrence.
Votre banque a refusé votre prêt immobilier : on est bien d'accord et là vous rechigniez sur la proposition du courtier....
Il aurait été plus judicieux de prendre la MRH pendant un an et là résilier ensuite.
Mais bon on ne peut avoir le beurre et la crémière avec !!!
Bah, je réitère : je n'aurai jamais monté votre dossier, et les commentaires de certains et de vous même : je m'en fiche royalement...
Sujet clos pour moi.
15 févr. 2017 à 19:55