Achat de maison

chocolat - 26 mars 2012 à 19:04
 chocolat - 27 mars 2012 à 08:50
Bonjour,

Notre histoire est différente de ce que j'ai pu lire... Tout d'abord nous n'avons rien visité avec l'agent immobilier par contre il nous a parlé d'un bien qu'il devait avoir en mandat suite à la vente d'un appartement qu'ils ont vendu à la propriétaire actuel. Du coup il pensait avoir le mandat de la maison mais rien. Cette dernière n'a pas voulu signer pour le moment souhaitant avoir d'autres estimations.
Donc nous attendons que l'agence nous appelle pour visiter la maison mais rien, nous rappelons l'agence qui nous informe que le vendeur n'est pas pressé et qu'il trouve que tout va trop vite, par contre l'agence nous informe qu'il reste prioritaire sur le vente (contrat de moralité ????) est ce vrai ???
Devons nous réellement attendre.
Merci de vos conseils car nous sommes un peu perdus...

2 réponses

kasom Messages postés 32151 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 8 792
26 mars 2012 à 20:46
Bonsoir


Vous la connaissez cette maison ??
0
oui on la connait. De l'extérieur car on passe devant tous les jours et de l'intérieur grâce aux photos officieuses de l'agence.
0
kasom Messages postés 32151 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 8 792
Modifié par kasom le 26/03/2012 à 21:29
et bien vous allez sonner pour voir où en est la vendeuse , mais il doit bien y avoir d"autres maisons non ??
0
oui mais j'ai peur que l'agence apprenne que je suis allée voir la vendeuse ??? est ce que je risque d'avoir des problèmes avec l'agence ???
0
kasom Messages postés 32151 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 8 792
26 mars 2012 à 22:03
pas de mandat de vente, pas de mandat d'achat , elle ne peut rien faire

reste votre ressenti
0
J'espère que vous avez raison...
Je vais tenter ma demande à la vendeuse et je vous dirais la suite de l'aventure...
Merci pour vos réponses.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
Modifié par ^^Marie^^ le 27/03/2012 à 08:08
Bonjour,

Notre histoire est différente de ce que j'ai pu lire... Tout d'abord nous n'avons rien visité avec l'agent immobilier par contre il nous a parlé d'un bien qu'il devait avoir en mandat suite à la vente d'un appartement qu'ils ont vendu à la propriétaire actuel. Du coup il pensait avoir le mandat de la maison mais rien. Cette dernière n'a pas voulu signer pour le moment souhaitant avoir d'autres estimations.
Donc nous attendons que l'agence nous appelle pour visiter la maison mais rien, nous rappelons l'agence qui nous informe que le vendeur n'est pas pressé et qu'il trouve que tout va trop vite, par contre l'agence nous informe qu'il reste prioritaire sur le vente (contrat de moralité ????) est ce vrai ???


pas de mandat de vente, pas de mandat d'achat , elle ne peut rien faire
L'agence s'est un peu avancée trop vite pour cette maison. Sans mandat elle ne peut rien faire. Prioritaire sur un contrat de moralité ne veut rien dire.

++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
merci pour votre réponse. Ca me conforte sur ma décision d'aller voir la vendeuse. Je n'aime pas faire ce genre de chose mais cela fait bientôt 1 mois que l'agence nous fait tourner en rond. Merci encore d'avoir pris le temps de répondre à nos interrogations.
0