2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
26 mars 2012 à 20:46
26 mars 2012 à 20:46
Bonsoir
Vous la connaissez cette maison ??
Vous la connaissez cette maison ??
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
Modifié par ^^Marie^^ le 27/03/2012 à 08:08
Modifié par ^^Marie^^ le 27/03/2012 à 08:08
Bonjour,
Notre histoire est différente de ce que j'ai pu lire... Tout d'abord nous n'avons rien visité avec l'agent immobilier par contre il nous a parlé d'un bien qu'il devait avoir en mandat suite à la vente d'un appartement qu'ils ont vendu à la propriétaire actuel. Du coup il pensait avoir le mandat de la maison mais rien. Cette dernière n'a pas voulu signer pour le moment souhaitant avoir d'autres estimations.
Donc nous attendons que l'agence nous appelle pour visiter la maison mais rien, nous rappelons l'agence qui nous informe que le vendeur n'est pas pressé et qu'il trouve que tout va trop vite, par contre l'agence nous informe qu'il reste prioritaire sur le vente (contrat de moralité ????) est ce vrai ???
pas de mandat de vente, pas de mandat d'achat , elle ne peut rien faire
L'agence s'est un peu avancée trop vite pour cette maison. Sans mandat elle ne peut rien faire. Prioritaire sur un contrat de moralité ne veut rien dire.
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Notre histoire est différente de ce que j'ai pu lire... Tout d'abord nous n'avons rien visité avec l'agent immobilier par contre il nous a parlé d'un bien qu'il devait avoir en mandat suite à la vente d'un appartement qu'ils ont vendu à la propriétaire actuel. Du coup il pensait avoir le mandat de la maison mais rien. Cette dernière n'a pas voulu signer pour le moment souhaitant avoir d'autres estimations.
Donc nous attendons que l'agence nous appelle pour visiter la maison mais rien, nous rappelons l'agence qui nous informe que le vendeur n'est pas pressé et qu'il trouve que tout va trop vite, par contre l'agence nous informe qu'il reste prioritaire sur le vente (contrat de moralité ????) est ce vrai ???
pas de mandat de vente, pas de mandat d'achat , elle ne peut rien faire
L'agence s'est un peu avancée trop vite pour cette maison. Sans mandat elle ne peut rien faire. Prioritaire sur un contrat de moralité ne veut rien dire.
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Modifié par chocolat le 26/03/2012 à 21:21
Modifié par kasom le 26/03/2012 à 21:29
26 mars 2012 à 21:36
26 mars 2012 à 22:03
reste votre ressenti
26 mars 2012 à 22:13
Je vais tenter ma demande à la vendeuse et je vous dirais la suite de l'aventure...
Merci pour vos réponses.