Mon propriétaire vend le bien que j occupe en tant que locataire
lyonnais69002
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Mon propriétaire vient de mettre en vente l 'appartement que j 'occupe sans même me prévenir.
c 'est l'agence chargée de la vente qui m'a tenue au courant.
mon bail court encore jusqu'en Aout 2016 , ce que l'annonce immobilière fait du reste bien apparaître (appartement loué jusqu'en AOUT 2016 - idéal investisseur. etc..)
Je suis peut être intéressé par l'achat de cet appartement.
Devrais je alors, passer par l'agence et payer les honoraires d'agence, ou puis je rentrer en contact avec le propriétaire via mon syndic (car je ne le connais pas personnellement) et traiter avec lui ?
Merci de votre réponse.
Mon propriétaire vient de mettre en vente l 'appartement que j 'occupe sans même me prévenir.
c 'est l'agence chargée de la vente qui m'a tenue au courant.
mon bail court encore jusqu'en Aout 2016 , ce que l'annonce immobilière fait du reste bien apparaître (appartement loué jusqu'en AOUT 2016 - idéal investisseur. etc..)
Je suis peut être intéressé par l'achat de cet appartement.
Devrais je alors, passer par l'agence et payer les honoraires d'agence, ou puis je rentrer en contact avec le propriétaire via mon syndic (car je ne le connais pas personnellement) et traiter avec lui ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Mon propriétaire vend le bien que j occupe en tant que locataire
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Lettre de motivation pour un poste que j occupe deja - Forum salariés
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Votre propriétaire vend son appartement avec locataire compris. De ce fait il n'a pas l'obligation de vous en informer. Vous n'êtes pas prioritaire. Si vous souhaitez vous porter candidat pour l'acheter, vous faites une offre à l'agence qui détient le contrat. Vous ne pouvez pas passer en direct avec le propriétaire.
Cdlt.
Votre propriétaire vend son appartement avec locataire compris. De ce fait il n'a pas l'obligation de vous en informer. Vous n'êtes pas prioritaire. Si vous souhaitez vous porter candidat pour l'acheter, vous faites une offre à l'agence qui détient le contrat. Vous ne pouvez pas passer en direct avec le propriétaire.
Cdlt.